Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 33]

651Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Fév - 16:51

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très bon dessin. Moi aussi, j'aime la façon dont tu a fait les rayons du soleil. La scène parait donc très lumineuse. J'aime beaucoup. Par contre, c'est vrai que le visage de Peach est un peu bizarre, peut-être parce que se tête est un peu grosse par rapport à son corps.

652Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 18 Fév - 15:41

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci, bon comme d'hab pour le visage de peach lol!

J'ai fixer une date de fin pour mon animation :

Elle sera publié le 3 mars 2013 ! ou pas ?

653Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 18 Fév - 21:29

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Super, vivement le 3 mars alors lol

654Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 24 Fév - 13:04

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

1 seconde qui me reste a faire affraid

A oui j'ai les bruits à faire ensuite donc sa sera bien pour le 3 mars What a Face

J'ai hate, trés hate !! cheers

655Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 25 Fév - 17:15

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Comme je savais pas quoi faire, j'ai passé ma journée sur l'animation Rolling Eyes

Mais au mois.....C'EST FINI !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

656Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 25 Fév - 18:17

Invité


Invité

C'est vraiment bien fait. Bravo pour ton immense travail, tu dois en être fière. Smile

657Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 25 Fév - 18:31

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah enfin terminé en tout c'est, c'est du très bon travail. T'a eu un sacrée courage dit donc, je serait pas capable de faire ça!

On reconnait très bien le circuit, on reconnait même les virages et certaines parcelles qui sont réellement dans le jeu, ont voit qua ça n'a pas été fait au hasard. J'aime beaucoup les différents angles de vu qui apparaissent dans l'anime. On les voit de face, de profil, de derrière de trois quart... bref tu à bien joué avec les perspective et ça rend très bien. Le bruitages sont sympa, la musique est assez discrète mais ça dérange pas, si elle avait été plus fort, ça aurait été un peu lourd je trouve.

Encore bravo à toi, c'est du bon boulot. Very Happy

658Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 25 Fév - 18:35

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Incroyable ! D'abord, incroyable que tu ais tenu jusqu'au bout, c'est vraiment impressionnant, et c'est beau de voir toute la volonté que tu as dû avoir pour arriver jusque là ! ^^
Et on peut dire que le résultat est là, les animations sont réussies, la vidéo en elle même est très plaisante, les personnages et décors sont globalement très biens dessinés, la musique rend aussi très bien d'autant plus que le niveau est fidèlement retranscrit.
Vraiment tu peux être fière de toi sur ce coup ! ^^

659Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 28 Fév - 9:46

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

faudrait mettre la touche "citation multiple" Laughing

Fléo : Merci ! Oui je suis trés contente de l'avoir fini !

Kssu : Merci ! A la base, la musique été trés forte, on endenter pas les voix des personnages et sa cassé les oreilles. Donc j'ai baissé la musique mais peut ètre un peu trop ^^

Yoyolink : Merci !!! Very Happy

660Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 28 Fév - 10:02

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Vraiment super ! Tu as eu du courage car ça a du demander pas mal de boulot. Sinon rien a ajouter, tout a été dit ^^

661Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 28 Fév - 19:02

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci !!

Allez, un nouveau dessin !!

J'ai été inspiré par l'intro de luigi's mansion 2 !

Galerie de luigi14  - Page 27 Manoir10

662Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 28 Fév - 19:06

Invité


Invité

J'adore le Boo et sa couronne. Smile

663Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 28 Fév - 19:27

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Très beau dessin ^^
Vivement que ce jeu sorte ^^ lol

664Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 1 Mar - 21:43

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Le roi boo est vraiment très réussi, en tout cas, moi aussi j'attends le jeu avec impatience ! ^^
J'ai juste un problème avec sa couronne, les pointes ont l'air tordues, et le château a l'air un peu plat, mais la scène est réussi, et les effets des cristaux sont plutôt jolis ^^

665Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 2 Mar - 11:48

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super dessin, je trouve que l'ambiance du jeu (même si il est pas encore sortit Razz ) est bien rendu. J'aime beaucoup les couleurs aussi. Après c'est vrai que le manoir manque de perpective à des endroits; ce qui lui donne cet aspect plat.
Sinon, moi aussi j'attend le jeu avec impatience.^^

666Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Mar - 16:06

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci !!

Peut ètre l'absence des ombres fait cette effet plat.

Un nouveau dessin fait sur photofiltre studio :

J'ai passé le plus de temps à colorié M.Mario, j'ai fait de mon mieux pour faire un effet "Métal", j’espère qu'il va vous plaire ^^^

Galerie de luigi14  - Page 27 Mm-3c8558e

667Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Mar - 16:41

Invité


Invité

Tout est bien sauf la tête de Mario. Soit il lui manque un œil soit on est censé voir qu'un seul œil, mais dans ce cas c'est le visage qui est mal décalé. Razz

668Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Mar - 17:06

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

on est censé voir qu'un oeil, je voulai lui faire la tète tourné ^^

669Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 11 Mar - 8:14

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Métal Mario est bien réussi je trouve. Après c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un œil à Mario ^^ Sinon beau dessin.

670Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 14 Mar - 15:13

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très bon dessin. Je trouve que c'est un des meilleurs dessin "VS" que tu ait fait. On vois que tu t'est bien appliqué pour Métal Mario, la couleur et bien et les effet sont bien rendus. Le fond est simple mais ça va bien. Par contre comme les autres, c'est vrai que le visage de Mario est troublant... Je vois que tu à voulu le dessiner de profil mais la forme de son visage est tel qu'il aurait été si tu l'avait dessiner en 3/4. Il faut s'entraîner à le dessiner de profil, car c'est vrai qu'on à l'impression qu'il lui manque un oeil.

671Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 31 Mar - 17:21

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci !!

Bon j'ai encore fait "mario cyclope" Laughing

Un nouveau !


Galerie de luigi14  - Page 27 Mk710

672Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 1 Avr - 10:28

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Beau dessin.Les persos sont bien réussis, je trouve juste que la carapace que tient Luigi est un peu petite.
Ah cette maudite carapace bleue ! Lol

673Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 1 Avr - 15:05

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Vraiment très beau dessins ! Les personnages sont super réussis, le décor pareil les ombres, lumières et "effets de vitesse" de la carapace bleus sont vraiment beau ! Juste, comme Yoshitsu, luigi a l'air de porter une balle verte en main X)

674Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 1 Avr - 18:53

jos mariofan

jos mariofan
Goomban'oeil
Goomban'oeil

j'adore le dessin de "Luigi mansion 2"
continue comme ça

https://www.youtube.com/user/josgagminecraft2?feature=mhee

675Galerie de luigi14  - Page 27 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 5 Avr - 21:26

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super le dessin de Mario Kart 7. On reconnaît le circuit et l'ambiance est super. Comme tout les autres, il y a beaucoup d'éléments et on prend plaisir à regarder ton dessin continue comme ça.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum