Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 33]

626Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 17 Déc - 5:41

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Un dessin pour ma team de Mario kart 7 Very Happy

Chaque membre, j'ai dessiné le personnage qu'ils prennent, pas dur à deviné qui je suis xD.

C'est la première fois que je fais DK XD.

Galerie de luigi14  - Page 26 Fonds10

Ce dessin m'a pris beaucoup de temps car 8 personnage à dessiné c'est pas rien !


627Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 17 Déc - 16:34

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Pas mal ! Même DK je trouve juste sa main un peu bizarre mais ça va ^^
Tu les a fait prendre des poses c'est marrant et j'aime bien le fond lol

628Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 17 Déc - 17:47

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pas mal le dessin! Ils on tous une position très sympa! Ça ajoute un peu de vie au dessin, les différentes polices rendant bien également. Le fond est super aussi, il donne de la vie au dessin. DK est bien fait pour une première fois et sa main ne pas pas choqué plus que ça. Razz
D'ailleurs, je ne savait pas que Canon faisait partit de cette team. X) Quand j'y pense, c'est vrai que je n'ai jamais intégrer de team dans un Mario Kart. Faut dire que j'y joue un peu moins à Mario Kart 7 y a tellement de jeux auxquels je joue en ce moment, j'ai plus le temps de me consacrer entièrement à un seul jeu (rien que sur 3D, y plein jeux qui me font envie).

629Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 23 Déc - 15:19

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci !! Very Happy

Je rattaque l’animation, j'aimerai l'avoir fini en moins d'un ans car mine de rien, ça fait déjà 4 mois que je suis dessus lol!

Mais je l'attaque doucement, je vais faire plein de dessin en mème temps ^^

630Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 23 Déc - 15:21

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah oui déjà 4 mois ! Bon courage alors et tiens-nous au courant !

631Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 23 Déc - 19:41

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

oui ^^

je suis remotivé : 2 secondes de fait aujourd'hui (pas trop en douceur Laughing )!!

632Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 24 Déc - 19:57

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

allez, un dessin spécial !!

Galerie de luigi14  - Page 26 Joyeux10

633Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 25 Déc - 10:16

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il est très réussi ton dessin ! J'aime bien ^^

634Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 26 Déc - 12:19

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah oui, un peu particulier ce dessin, je le trouve vraiment bien fait. Il est bien dans l'esprit de Noël. Je le trouve vraiment complet, avec beaucoup de détails, de personnages... En tout cas, il est très réussit. Le seul petit truc c'est que le Toad qui accroche les guirlandes a des bras un peu trop long.

635Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 27 Déc - 12:12

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci !

Pour l'animation :

Avec toute les images stocké, sa me prend déjà 31,5 Mo de mémoire. Laughing

Pour le moment 90 images différents pour que un peu plus de la moitié de fait.

Dans l'autre animation, 85 images différents quand ce fut fini !

Donc celui là en aura 2 fois plus ! Very Happy


636Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 27 Déc - 17:56

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Elle va peser une tonne ton animation Very Happy lol

637Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 28 Déc - 15:12

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'ai encore modifié Laughing

J'ai souligné ce que j'ai rajouté et j'ai mis en gras car c'est fait ^^

C'est Mario VS Luigi VS Yoshi sur une course.
La course démarre, luigi est 3eme,
il lance une carapace verte à yoshi qui celui ci la repousse avec la queu de tanuki,la carapace verte se retourne alors contre luigi Twisted Evil .[/b]Yoshie balance ensuite une banane, luigi l'esquive de justece. Luigi n'a pas dit son dernier mot,il à ensuite une carapace bleu qui dégomme yoshi au passage et tombe dans le vide et dégomme Mario.
Luigi le double mais Mario c'est gardé une carapace rouge, il la lance. Luigi l'aperçois mais il est qu'a quelques mettre de la ligne...
Trop tard il se la ramasse juste devant la ligne et mario arrive en déltaplane... ils franchissent la ligne d'arrivé presque en mème temps....le gagnant est...


Les 20 secondes sont presque atteind. j'en suis à 19 !



Dernière édition par luigi14 le Sam 19 Jan - 18:17, édité 2 fois

638Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 29 Déc - 13:24

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Elle est sympa ton image de noel ^^
Ça rentre bien dans l'esprit, et ça reste plutôt Mario avec tous les personnages et les couleurs, plutôt agréable à regarder :p
Bonne chance encore pour ton animation, moi je devrais prendre exemple et avancer mon jeu... XD

639Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 4 Jan - 16:20

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci !

Pour le mois de mars sa sera fini !

Un dessin ! j'ai changé un peu ma façon de dessiner :

Galerie de luigi14  - Page 26 Mxp_ga10

640Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 4 Jan - 16:29

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Beau dessin, Mario est très bien réussi, Peach aussi il y a juste ses yeux que je trouve un peu bizarre, on dirait qu'ils sortent de sa tête, enfin je sais pas comment expliquer lol

641Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 4 Jan - 17:15

Invité


Invité

Le dessin est parfait sauf pour le visage de Peach. Razz

642Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 4 Jan - 18:06

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Très beau dessin, je trouve le fond très bien fait, les ombrages sont bien réalisé. Tout le dessin est splendide sauf pour le visage de Peach (tout le monde l'aura remarquer Razz). Le truc qui coince un peu c'est sont regard, les traits des ces yeux sont beaucoup plus fin que tout les autres traits. De plus, ses yeux ne sont pas orienté de la même façon. Celui de gauche regarde Mario alors que l'autre regarde en l'aire X). Ça lui donne un aire un peu "foufou".
Dommage, car le reste du dessin est super bien fait.

P.S: D'ailleurs il faudrait reprendre les dessins à thème. Avec le temps nos styles ont évolué et ce serait bien qu'on fasse de nouvelles comparaisons.^^

643Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 19 Jan - 18:17

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci,

Mais qui à un thème à poposé ? Razz

Ayé yoshi est tombé dans le vide dans mon animation, maintenant on va dégommé mario Twisted Evil

644Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 19 Jan - 19:54

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Pauvre Yoshi lol.

Thème : Yoshi qui tombe dans le vide pendant une course de kart xD

(ensuite je vois si ça ressemble quand je le fais tomber à MK7 [ok je sors... lol])

645Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 20 Jan - 18:04

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Hé faites gaffe, je chiale vite xD
(ok je sors)

Sinon j'aime beaucoup ton dessin appart les yeux de Peach qui sont un peut bizarre...

646Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 21 Jan - 17:04

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Mais qui à un thème à proposer ?

Y en à déjà un mais on l'a pas encore fait faudra s'y mettre un moment ou un autre. :p

647Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Fév - 20:46

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Un nouveau dessin !

Galerie de luigi14  - Page 26 Mxp_d10

648Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Fév - 21:46

Invité


Invité

J'aime beaucoup ce dessin mais je trouve qu'il a quelque chose d'étrange, sans trop savoir quoi exactement. Question

649Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Fév - 13:17

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Beau dessin. J'aime bien les rayons du soleil et je trouve que la tête de Peach est bien réussie Smile

650Galerie de luigi14  - Page 26 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Fév - 14:35

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Joli dessin aussi je trouve ^^ Les rayons de soleils rendent bien et les nuages aussi ^^
Par contre, je trouve les ailes de la casquette un peu petites, et le visage de peach me parait un peu moins féminin... peut être à cause du nez ? :p
En tout cas, c'est plutôt sympa ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum