Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 33]

601Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 7 Oct - 11:22

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'ai besoin de savoir se que vous en pensez (me dire ce que vous aimé, ce que vous aimé pas) Smile
Rien qu'hier, pour faire 2/3 secondes de video j'ai passé 5h affraid.



La video est sombre au début, c'est normal, sa ne sera pas comme ça plus tard.

A VOS COMS ! Very Happy

602Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 7 Oct - 13:45

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pas mal le début, je trouve. C'est un bon départ, j'aime bien l'effet de 3D quand Luigi, dérape, c'est bien maitrisé. Le moment où Yoshi renvoi la carapace est aussi bien animé. Par contre je trouve que ces bras sont un peu mince, enfin, je sait pas si on peu changer, mais bon, j'ai du regarder l'anime 3 ou 4 fois d'affilé avant de remarquer.
Quelques bruitages aussi ne serait pas de trop (comme le dérapage, le bruit de la carapace ou de la queue de Tanuki).

603Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 7 Oct - 14:05

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci,
Les bruitages c'est à la fin, mais faut que je les trouve ^^

604Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 8 Oct - 9:07

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je le trouve vraiment pas mal !
Juste que je trouve bizarre que c'est écrit "partez" on ne voit plus personne, ils sont déjà loin, on dirait qu'il manque des images, enfin je sais pas trop comment expliqué lol.
Sinon rien à dire sur les dessins, je les trouve bien ^^

605Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 14 Oct - 16:55

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Allez une BD !!!

Galerie de luigi14  - Page 25 Bd_yos10

606Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 14 Oct - 20:31

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Amusante cette petit BD. L'humour est simple mais ça marche toujours, et j'ai bien rigolé.^^ Les dessin sont simple, sans prise de tête et les couleurs sont varié et assez flash. Les vignettes en elle même sont assez originales, elles sont de tailles varié, se chevauches les unes dur les autres. Tant que ça reste ordonné, y a rien à dire. Very Happy
Rien de plus à dire, mis à part la chute, que je trouve vraiment sympa (pour une foi que c'est pas Luigi qui prend tout Razz ). Et juste un petit truc, je pense qui Yoshi aurait quand même eu la pomme simplement en tirant la langue!

607Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 14 Oct - 20:41

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci Very Happy

oui je sais que yoshi pouvait atrappé la pomme ave sa langue mais j'y ai pensé quand j'avais fait 2 cases, je voulais gardé mon idée ^^

608Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 15 Oct - 17:19

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Effectivement, la bd est plutôt sympathique, l'oubli de la langue est pas trop grave X)
Effectivement, j'aime bien la façon dont s'enchainent les cases, c'est plutôt original, et les cases sont bien colorées :p
Le problème selon moi c'est les bras qui ont l'air un peu rigide, et bizarrement placés ou longs parfois :p

609Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 10 Nov - 12:52

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Changement d'histoire !!

C'est Mario VS Luigi VS Yoshi sur une course.
La course démarre, luigi est 3eme,
il lance une carapace verte à yoshi qui celui ci la repousse avec la queu de tanuki, la carapace verte se retourne alors contre luigi Twisted Evil .
Luigi n'a pas dit son dernier mot,* il à ensuite une carapace rouge qui la lance à yoshi,yoshi se fais touché et luigi en profite pour le poussé dans le vide Twisted Evil .
Luigi se retrouve 2eme. Mais yoshi à une carapace, bleu, assitot il la lance, luigi l'esquive de justesse mais Mario (oui on va pas le voir souvent)se la prend.
luigi le double mais Mario c'est gardé une carapace rouge, il la lance. Luigi l'aperçois mais il est qu'a quelques mettre de la ligne...
Trop tard il se la ramasse juste devant la ligne et mario arrive en déltaplane... ils franchissent la ligne d'arrivé presque en mème temps....le gagnant est...


*A la place : "luigi à ensuite une carapce bleu qui dégomme yoshi au passage et tombe dans le vide et dégomme Mario"

C'est plus simple pour moi Laughing

Vous en pensez quoi ?

14,35 secondes de réalisé !

PS : ne révez pas, dans 8 jours sa sea toujours pas fini ! x)

610Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 10 Nov - 13:11

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Oh god ! Ça a peut être l'air long, mais mine de rien tu avances franchement petit à petit, c'est vraiment impressionnant de voir que tu relâches pas ^^
Le petit scénario m'a l'air bien sympa, mais ça va nous rappeler des mauvais souvenirs, le nombre de fois qu'on tombe juste devant la ligne à cause d'une carapace bleue et on se fait dépasser par tout le monde X)

611Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 10 Nov - 16:03

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah oui, vraiment pas mal ce scénario, c'est vrai que c'est bien représentatif de Mario Kart, des objets de partout, on passe de la première à la dernière place en 2 secondes.
Bon courage en tout cas.

612Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 24 Nov - 20:31

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Bon bin c'est foutu pour 6 jours xD.

J'ai fait la moitié, mais ma motivation est presque parti, j'ai décidé de faire une pause d'un mois.
Pendant ce temps je me remet au dessin qui me manqué ^^

Un fait aujourd'hui :

Je me suis appliqué aux couleur et j'ai essayé de les ressortir à la lumière.

Galerie de luigi14  - Page 25 Luig_110

Demain il y en aura un autre.

Ces 2 dessins on été fait dans le train à main levée , un pour l’allée, et l'autre pour le retour Laughing

613Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 24 Nov - 20:50

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ha, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de dessin. Celui-ci est assez simple mais je l'aime bien, je trouve que le fond est bien choisi et correspond bien au style de coloriage. D'ailleurs les effet d'ombre et lumières sont bien réussit et ils donnent beaucoup de relief au dessin. Les dégradés font un effets 'lisse" et c'est vraiment bien je trouve.

614Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 25 Nov - 19:24

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci Very Happy

voila le deuxième !

Galerie de luigi14  - Page 25 Rte10

615Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 26 Nov - 15:37

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

J'aime beaucoup le 1er dessin ! Il est très simple, mais le style de coloriage est très beau, les effets de lumières très réussis, le fond va bien avec et la scène est plutôt amusante, c'est tout bon du coup X)
Le 2ème dessin est plus classique dans le coloriage, mais fais beaucoup plus "Mario" je trouve, avec tous les petits détails très colorés et très "automnaux", toujours un petit problème sur le visage de Peach mais ça va, c'est surtout qu'on a l'impression qu'elle a les jambes un peu tordues ^^

616Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 26 Nov - 20:18

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ce dessin là est un peu plus classique mais j'aime beaucoup franchement. Il fait plus "Mario" comme l'a dit Yoyolink et en plus, je le trouve très sympa à regarder, les couleurs sont claires bien trouvées et il y a plein de petits détails qui rendent assez bien.

617Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 3 Déc - 7:19

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Un autre !!!
Il m'a mis du temps, surtout pour la position de mr.L ^^

J'ai hésité mais j'ai quand mème colorié "effet peinture", du coup j'ai encore mis du temps Smile

Galerie de luigi14  - Page 25 Mario_56

618Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 3 Déc - 17:32

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bien fait ce dessin. Une case "VS" comme dans la BD, bonne idée je trouve! "L'effet peinture" colle bien à la situation, je trouve, en plus, ça fait des ombrages vraiment sympa. Je trouve juste la tête de Mario un peu grosse comparé au reste du corps.
MR.L est bien dessiné mais je trouve que son nez est un peu bizarre, je sais pas... mais ça m'a sauté au yeux. A parts ça, je trouve que le reste est très bien fait.

619Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 6 Déc - 9:49

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais problème de PC (j'ai la poisse je vous dis lol)

J'adore la petite BD, simple mais ça fonctionne toujours ce genre de truc ^^

Les dessins très bien aussi, mon préféré, c'est luigi sur le skate ^^lol
Je trouve ue Peach est de mieux en mieux dessiné même si c'est pas "parfait" je la rouve pas mal sur le dernier dessin !

620Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 6 Déc - 12:02

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je dois avouer que l'image est classe, ça fait une bonne image titre pour ta bd X)
Les effets sur les noms sur réussis, le style peinture rend très bien, juste comme Kssu l'a dis la tête de mario un peu grosse et le nez de Mr.L un peu bizarre ^^

621Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 9 Déc - 18:49

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci, allé un autre :

Déssiné par Galerie de luigi14  - Page 25 Paratroopacx

Colorié par moi ^^

Galerie de luigi14  - Page 25 Lxd-3a37a02

622Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 9 Déc - 19:31

Nexius

Nexius
Admin
Admin

On reconnait bien ton "univers" je trouve grâce à la couleur ^^
Très beau dessin, ta façon de colorier va bien avec cette façon de dessiner ^^

623Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 9 Déc - 20:32

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Il est super bien fait le coloriage, j'ai vu le dessin original. Et je doit dire que vous deux styles s'accordent parfaitement. Les couleurs sont claires et collent parfaitement bien à la situation. Les ombrages sont bien fait et le fond, plutôt discret complète bien le dessin. Très bien colorié en tout cas.

624Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 11 Déc - 5:57

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci, c'est la première fois que je fais ça Very Happy

Ravi que ça vous plaisent Razz

625Galerie de luigi14  - Page 25 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 12 Déc - 19:01

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

C'est vrai que ça rend très bien ! Vraiment, ton coloriage avec les ombres et le style de lumière va parfaitement avec son dessin je trouve ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum