Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de mario124

+7
SuperMario
yoyolink
Tina
Kssu
Nexius
DrekenDarX1
mario124
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de mario124 Empty présentation de mario124 Lun 29 Juil - 13:25

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Bonjour à tous je m'appelle quentin j'ai 11ans j'adore mario et j'adore la Bd réalisée par SuperMario elle très jolie avec bien de l'humour
j'espère que vous serez gentils et que je me plairait ici

2présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 13:26

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Bienvenue à toi sur le forum, tout le monde est ami avec tout le monde donc ne t'inquiète pas on est très sympa

http://redgeekers.forumactif.com/

3présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 13:32

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bienvenu !

4présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 13:33

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bienvenu sur le forum ! En espérant que tu te plaira bien, parmi nous tous. Et ne t'en fait pas, ici tout le monde est amis avec tout le monde, pas de problème de ce côté.

5présentation de mario124 Empty remerciment Lun 29 Juil - 13:44

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Je vous remercie tous de me rassurer a mon inscription Merci A Tous.

6présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 13:48

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ne t’inquiètes pas on ne mord pas encore Twisted Evil 

Non mais si tu respectes les règles il n'y aura pas de soucis, on est assez "cool", je pense que les autres membres pourront te le confirmer.

7présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 14:05

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

merci a tous surtous que persone n'éesites a me repondre ou a me lançer la conversation geek

8présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 14:08

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Essaye d'éviter les doubles posts (comme tu as fait dans Blabatage) ^^
Si tu veux rajouter quelque chose et que tu as déjà posté tu peux éditer ton message

9présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 15:05

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Bienvenu sur le fofo:cheers: 
Nous sommes tous tres gentils (sauf Yoshitsu qui est un peu folle xD)
J'espere que tu te plaira ici lol

10présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 16:17

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

*tou dou dou....* Bienvenu sur air SuperMario, la température est idéale, le vent souffle dans la bonne direction. Nous espérons que vous aurez un agréable séjour chez nous X)

11présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 16:24

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Mdr Yoyo,

Bienvenu sinon, comme l'a dit Yoshitsu. Tant que tu respectes les règles il ne t'arrivera rien.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

12présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 16:39

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

cool jte remercie supermario t vaiment sympa lol! elephant  geek farao rendeer 

13présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 29 Juil - 17:08

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Bienvenue à toi Mario 124.
Moi c'est Cooper sly^^ je suppose que c'est ton premier forum,si oui sa arrive qu'on fasse des doubles postes et topics inutiles.
Mais bienvenue parmi nous et t'inquiète on mord pas ^^

14présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Mar 30 Juil - 10:40

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

MERCI encore et oui Laughing je vai bientôt faire une jore de bd mais sur un tchat sur le chat box[size voila tout seu qui aime les bd venez sur le chat box verre 1h de enfin en debut dapreme je Razz  vous aime mes amis (je sui pas pd.)lol! lol! lol! afro afro afro farao jocolor queen king

15présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Jeu 1 Aoû - 16:04

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Bienvenu à toi sur le forum !!! Very Happy 

16présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Dim 4 Aoû - 18:24

mario124

mario124
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Yo qui est co les copain(d apres ce qu on ma dit on est tous copain)?? bon,bref venez Arrow oui c par la bas au revoir

17présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Lun 5 Aoû - 16:10

yohan59

yohan59
Charles
Charles

J'arrive un peu tard mais bienvenue à toi sur le forum! :p

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

18présentation de mario124 Empty Re: présentation de mario124 Mar 6 Aoû - 0:20

kakashi-fan-girl

kakashi-fan-girl
Goomban'oeil
Goomban'oeil

hey !
bienvenue ^^
je suis la depuis pas très longtemps et croit moi je me sens déja comme chez moi Very Happy
enfin bref
voila ciao ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum