Tu peux encore gagner Yoyo, tu as mal calculé au début ^^
Et puis tu pouvais encore utiliser ta technique, pour espéré le buter avant qu'il ne te bute.
Les dés bleus permettent de mettre K.O l’adversaire AVANT qu'il n'attaque, en gros ses dégât ne sont plus pris en compte puisqu'ils sont morts ! ^^
Allez je récapitule avec toi !
Tour 1 :
Les dés bleus, je prend en compte t'as relance.
5, 5, 5, 6, 6, 5
A ce moment la tu kills les deux acolytes ! Donc on continue
Yish : Santé : 6 Force : 2 Menace : 4
Note que tu as oublié de lire je pense dans on rp
S'il vous reste du dégât et que l'adversaire suivant et Yish, sa compétence n°1 ne sera pas encore actif, seulement au tour suivant, attention tout de même à sa menace de 4.
Les dés Rouges
8, 3
Tu infliges un point à Yish
Les dés Vert
5, 8, 8, 3
Tu ne reçois aucun pts de dégat
Tour 2
Yish active son pouvoir
Yish : Santé : 5/6 Force : 3 Menace : 6
#1 'Attaque' : 3
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#2 'Défense' : 5, 4
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#3 'Vitesse' : 8, 8, 2
Tu reçois 3 pts de dégât mais en inflige 2 aussi
Tour 3
Yish : Santé : 3/6 Force : 3 Menace : 6
Toi : 3/6
#1 'Attaque' : 4
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#2 'Défense' : 3, 3
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#3 'Vitesse' : 7, 2, 8
A ce moment la c'est perdu SAUF, si tu utilises ton pouvoir pour dégager ce 2 de merde
Par le pouvoir de Yoshi Fury ! -2 pf et je relance un dé Bleu ( qui s'il rate, je relance encore ) pour lui prouter sa vieille gueule !
A toi de jouer, t'as deux essais...