CE RP EST CONCERNE POUR LES NOUVEAUX JOUEURS !
Le soleil vient à peine de se lever et vous voila déjà debout, la nuit fut calme et reposante après ce long voyage que vous avez fait depuis la caserne de Toadville ! Mais à présent le plus dur reste à faire ! Vous allez rencontrer le capitaine Goomba n'œil qui est chargé de l'assaut contre le Roi Stracker. Vous prenez donc vos affaires, les maigres 10 pièces d'or qu'ils vous reste et partez à la rencontre du capitaine Goomba.
Il parait que c'est un valeureux guerrier qui d'une part a libéré avec son équipe de secours Yoshi le vert à Port Shunshine peu de temps avant la grande bataille de Yershia qui fut victorieuse pour l'alliance ! D'autre part pour ces actions héroïques dans cette bataille justement, il a réussi à actionner un levier pour permettre au Giant Egg de disparaitre... enfin bref, il vous tarde de le rencontrer en personne.
Après avoir traversé les multiples installations du camp, vous arrivez enfin dans sa tente, vous ne l'aviez pas vu alors qu'il était là, tapis dans son hamac... peu impressionnant pour un valeureux guerrier mais vous vous dites qu'il ne faut pas tenir compte de son apparence... Il vous remarque et prend donc la parole en sortant de son lit :
" - Bienvenu soldat ! Je suis le capitaine Goomban'oeil ! Tu as surement entendu parler de moi ? "
Il ne vous laisse pas le temps de répondre qu'il poursuit la conversation.
" - Alors je vais être bref ! La situation ici est critique, nous subissons l'assaut de l'armée de Stracker ou ce qu'il en reste... nous ne savons pas pourquoi il s'obstine à ce battre alors que son peuple est au bord de l'extinction. Enfin c'est surtout les troupes de Bowser qui saoulent et ces satanés brigands... "
Il réfléchi un instant puis reprend
" Vous êtes nombreux à rejoindre l'armée en ce moment, pourquoi es tu là ? Laisse moi deviner, tu as entendu parler de ces deux frères Mario qui redonnent du courage et de l'espoir au royaume ? Hein ? Et bien tu as raison si c'est la cas ! "
Il poursuit sur la mission qu'il va vous confier.
" J’envoie depuis peu énormément d'éclaireurs pour collecter des informations sur le terrain, aider les personnes en difficultés plus au nord... mais la mission principael et de savoir ce qu'il se passe là-bas ! Pourquoi Stracker attaque-t-il encore ? Pourquoi y a-t-il de nombreuses patrouilles des soldats de Bowser encore dans le coin ? Je me demande si il n'y pas un rapport avec Wart... "
Il réfléchi longuement et semble vous avoir complètement ignorer pendant un cour instant...
" Et bien... c'est à toi de le découvrir, enfin ta priorité et de venir en aide au peuple puis par la suite si tu t'en sens capable, affronter des troupes de Stracker ou de Bowser pour savoir ce qui ce trame ici. Je ne peux que te conseiller de partir vers la ville plus au nord si tu as besoin d'équipement. Vers l'est il y a énormément de ferme à aider, et puis tu as la grande Forêt au pied de la montagne... ça devient assez dangereux par là-bas.
Voila je te laisse soldat, bon courage et j'espère que je vais te revoir bientôt ! "
Il vous expédie très vite hors de sa tente, un autre soldat vous donne 3 rations pour pouvoir manger et vous salue. Vous vous retournez une dernière fois pour observer le camp et partez enfin pour accomplir votre mission !
Votre premier post de RP devra indiquer vers quelle direction vous êtes parti, après cela c'est aléatoire mais lorsque vous arriverez sur un endroit connu de la carte, vous pourrez à nouveaux indiquer vers quelle direction vous voulez aller.
N'utilisez pas de compétence pour ce premier message mais allez jeter quand même le dé de compétence (dans le topic zone de compétence !) pour me permettre de décider la suite de votre RP, Merci.
Dernière édition par SuperMario le Ven 2 Aoû - 19:00, édité 1 fois