Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zone de Jeu

+2
yoyolink
DrekenDarX1
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mar 27 Aoû - 22:53

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOYOLINK

Vous allez vers le Nord donc, le soldat vous donne une brève description des ses deux collègues disparus. Il vous explique aussi que l'un deux est un Koopalandais qui... méprise les Yoshilandais, ca risque d'être sympa ! Vous avancez vers la forêt et très vite vous remarquez que l'endroit fut la scène d'un combat, plutôt violant. Vous entrez dans la forêt, alors que vous scrutez les alentour vous ne faite pas attention sur quoi vous marchez et sentez le contact avec quelque chose de mou et métallique... votre pied à en fait heurter le métal d'une épaulière de l'armure de l'alliance mais petit problème... l'équipement est toujours sur le bras qui semble avoir été arraché...

Réussite de votre compétence " Gestion de la peur "

Vous reprenez le dessus sur vos émotions et continuez l'enquête ( Genre Colombo ^^ ), des cris viennent perturber vos penser et vous vous retrouvez face à un Koopanlandais la jambe pris dans un piège, un piège à Chomp... il ne peut plus bouger ! Ca fait combien de temps qu'il est ici pensez vous ? Mais lorsque vous vous apprêtez à engager la discussion il vous crie

" Un Yoshilandais ! Mais bordel j'ai vraiment pas de bol ! Tant pis, je préfère encore crever ici que de me faire toucher par tes sales pattes ! "


KSSU

Le bûcheron avait oublié de vous donnez sa sacoche de pièce, après vous avoir rattraper avec une course digne d'un Chomp en chaleur, il reparti aussitôt à sa tache. Alors que vous poursuivez votre route vous sentez la faim vous envahir, le combat vous à donné un petit creux.


Votre personnage à faim
Vous gagnez 7 PO


Alors que vous vous dirigiez de nouveaux vers votre destination, vous tombez sur ce qu'il semble être un petit champ de bataille... c'est alors que vous voyez un soldat de l'armée... de Bowser qui semble être grièvement blessé, trop pour pouvoir être soigner sans équipements médicaux. Il était assis contre un roche ensanglanté, face à lui ce qu'il rester de la bataille et non loin un moulin qui à surement subi quelques attaques. Autour de vous des champs, encore. Le soldat sembler vous ignorez, il attendait surement la mort...

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

77Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mer 28 Aoû - 13:53

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Une petite discussion s'imposait entre Ama et le garde Toadlandais, après tout, mieux valait savoir ce qu'il cherchait, il risquerait non seulement de se perdre mais aussi de confondre les soldats, quoiqu'il en soit tous les détails étaient bons à prendre. Il avait effectivement 2 compagnons, l'un est un Toadlandais comme le reste de son équipe, l'autre était un Koopalandais... Jusque là, rien de dramatique, les descriptions sont claires, d'autant plus qu'ils portaient leurs uniformes au moment de s'introduire dans la forêt, les reconnaitre ne devrait pas être trop difficile donc. Mais il y a un "hic"... le garde Koopalandais méprise les Yoshilandais. A l'entente de cette information Ama ne put s’empêcher de laisser apparaitre une grimace, en même temps, s'il était présent lors de... "cette" période il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais cela risque de compliquer les choses, mais Ama est loin de vouloir les abandonner, et après-tout, peut être pourrait-il l'aider ? Ama se remit en direction de la foret, adressa un regard entendu avec le garde inquiet, elle n'était pas loin, il ne mettrait pas longtemps avant d'y arriver, d'autant plus qu'il était d'autant plus rapide maintenant...
La route fut courte, il ne mit pas plus d'une dizaine de minutes avant d'arriver à l'orée de la foret, rien n'attira son attention lors du trajet, mais les choses tournèrent vite une fois qu'il était sur place où il put observer une terrible scène... Des arbres étaient tranchés, des tas de terres étaient soulevés, et des gerbes de sang étaient encore visibles. Ama avancé prudemment entre les branches tranchées, mais quelque chose heurta son pied, sous le choque, il regarda à ses pieds et y découvrit... un morceau d'armure, toujours collée à un bras qui était démembré il y a peu... La panique serra le Yoshilandais un moment. Que s'était-il passé ici ?! Etaient-ils déjà morts ?! Mais le Yoshilandais fit en sorte de retrouver rapidement son calme, il devait savoir ce qui était arrivé ici, et sauver ce qui peut encore l'être. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à retrouver un des 2 gardes, à en croire son uniforme et il s'agissait du fameux koopalandais... Sur le coup, Ama était content de pouvoir retrouver un des soldats qui paraissait toujours vivant, malgré le fait qu'il ait été pris au piège. Mais le regard assassin qu'il projeta sur le Yoshilandais lui rappela les informations du garde...


" Un Yoshilandais ! Mais bordel j'ai vraiment pas de bol ! Tant pis, je préfère encore crever ici que de me faire toucher par tes sales pattes ! "

Il ne pouvait pas le laisser là, quoi qu'il puisse dire, il devait essayer de le rassurer tout en le soignant, il ne pouvait pas attendre, la plaie pouvait facilement s'infecter et il avait tout ce dont il avait besoin dans sa sacoche pour les 1ers secours. Le Yoshilandais s'approcha le plus prudemment possible du garde blessé tout en tentant de le rassurer sur sa présence et pourquoi il était là tout en sortant des outils de soin pour le libérer et soigner sa plaie.

Donc, compétence secourisme pour sauver le Koopalandais ! En espérant qu'on ait pas de problèmes et qu'il se laisse faire T_T

78Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mer 28 Aoû - 16:22

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Le corp des bête gisait toujours sur le sol. En observant la scène, Io se rendit compte que la bagarre avait laissé des traces. L'herbe était arrachée à certains endroits, les pierres était fissurés à causes des coup. Elle ne se souvenait pas avoir provoqué tant de dégâts, elle était tellement concentrée sur le combat et sur ses adversaires qu'elle en avait complètement oublié son environnement. Si un combat comme celui-ci faisait ce genre de dommage, qu'es ce que ça va être quand elle combattra des ennemis bien plus puissant comme des généraux. Un petit cris accompagné de bruit de pas étouffés la sortit de ses pensé, le bûcheron se dirigeait ver le Koopalandaise en courant ! Il avait omis de lui donné la bourse de pièce d'or comme convenu. Il lui donna rapidement, s'excusa rapidement et repartit d'où il venait au pas de course. Io n'avais pas osé lui avoué que elle aussi avait complètement oublié sa récompense. Quel chance que ce bûcheron soi un homme honnête se disait-elle, il aurait très bien pu garder ses pièces. Elle pris la petite bourse et la vida dans son sac, elle commençait à avoir une bonne dose d'argent de poche, il faudra aller à Kodtstool histoire de faire quelque chose d'utile de cet argent. Au moment de partir, Io sentit encore la faim lui creuser le ventre. Elle se posa en entama une autre ration. Après avoir manger, elle se résolut à partir. Elle sortit de la forêt et repris sa route. Le champ, les bosquets, les fermes et les pâturages se succédaient toujours, comme depuis de début de son aventure. Ce paysage bucolique était agréable, il se répétait un peu mais Io ne s'en lassait guère. Ce genre d'atmosphère était si paisible, il est difficile de croire pourtant que cette zone était si troublée par les brigands, les bêtes sauvage et les soldats de Bowser. Quand on se promène dans cette région, on s'imagine que rien ne peu jamais arriver, que on est tranquille, en sécurité... Et pourtant...

Elle marchais ainsi pendant quelques dizaines de minutes. Perdue dans ses pensées, elle aperçue soudain des débris, des cassures sur les arbres et de l'herbe. Un combat, il y a un combat à l'endroit ou se tien Io en se moment. L'affrontement devait dater d'il y a quelques heures, au moins. Au milieu du champ de bataille se trouvait un moulin les mur étaient abimés. Io regarda un peu autour d'elle quand soudain, elle vit quelqu'un assis par terre, contre un rocher. C'était un soldat... de l'armée de Bowser. Il était ensanglanté, son écusson était brisé à ses pied. Un combat avait eu lieux, surement entre ce soldat de Bowser et un autre de l'alliance. Combat qui avait tourné à l'avantage de ce dernier. Il l'avait laissé pour mort contre ce rocher après avoir triomphé de lui. D'ailleurs, il ne semblais pas prêter attention à la Koopalandaise, il attendait son heure. Il est claire qu'on ne pouvait pas le soigner sans équipement médical approprié. Io ne savait plus quoi faire, passer au dessus de toute les histoires de camps et aider ce soldat où bien faire honneur à son camp et achever se soldat, il fait partit de l'armée de Bowser après tout. Malgré tout, Io se dit que c'était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Elle se mis donc à explorer les alentours sans que le le soldat blessé n'y prête une quelconque attention, après tout, il doit bien rester quelques objet à prendre. Elle avait quand même beaucoup de peine pour ce soldat, mais il est trop tard à présent, il devrait disparaitre d'une minute à l'autre...


Bon... je pense pas que je puisse le sauver vu son état. Alors je fouille les environs, peut-être qu'il reste quelque chose.

79Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 29 Aoû - 9:37

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOYOLINK

Echec de votre compétence " secourisme "

+ 5 en raison d'un RP
- 10 en raison du refus de recevoir de l'aide de la part du soldat Koopalandais

Alors que vous tentez d'extraire son pied du piège le Koopalandais ne cesse de vous repoussez ! Il semble détester plus que tout les Yoshilandais c'est certain. Mais alors que vous essayez à nouveaux de l'aider un cri de Chomp vient résonner dans la forêt... Il reste encore un peu de temps avant qu'il ne vienne par ici. Une chose est sur, vous ne parviendrez à rien à continuer de l'aider comme ça ! Vous devez trouver une autre solution...

KSSU

Réussite de votre compétence " Fouille "

+ 5 En raison d'un RP
Vous utilisez une ration

Vous décidez d'ignorer le soldat de Bowser qui semble de plus en plus enclin à mourir. Vous fouillez donc les environs et malgré le reste des armures par ci par la vous parvenez par trouvez quelque chose d'intéressant dans une sacoche encore intact. Vous trouvez un Champignon très utile en combat ainsi qu'une ration. Les cris agonisants du soldat attire votre attention et c'est alors que son corps disparait pour laisser place à son étoile, allant rejoindre le havre.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

80Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 29 Aoû - 11:32

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ama s'approchait aussi prudemment que possible du soldat, dans l'espoir de le rassurer sur ses intentions, mais rien n'y faisait. Le pauvre Koopalandais le regardait d'un air de bête sauvage, comme si... comme s'il avait son propre meurtrier en face de lui, à vrai dire Ama lui même n'avait pas tous ses moyens à ce moment, on aurait dit le regard de Yish... Mais c'était impossible de laisser le garde ici, il avait promis de les sauver, et le temps pressait, qui savait ce qui pourrait surgir d'un instant à l'autre de la foret ? Ama avec mis ses mains autour du piège à Chomp, et commençait à tirer, mais le Koopalandais, voyant cela, commença à... frapper Ama, si on peut appeler ça comme ça, mais il semblerait que ses propos précédent étaient parfaitement véridiques, ils ne comptait vraiment pas se laisser sauver par un Yoshi... Malgré tous ses efforts, Ama ne pouvait rien faire, le piège était trop serré pour pouvoir être retiré sous la gêne de coups incessants...
Le Yoshilandais ne perdit pas prise, jusqu'à entendre un cri dans la forêt, il connaissait ce cri, c'était un Chomp, et il était difficile de savoir à quel genre d'animal il pourrait avoir affaire. Dans ces conditions, un grand nombre d'options lui étaient retirés, impossible de continuer à aider le soldat, cela prendrait trop de temps, et le temps manque, fuir était hors de question, quoi que le garde puisse dire et il n'avait plus de temps non plus pour la discussion... Il ne lui restait plus que 2 options, se battre avec le Chomp, mais cela risquait d'être dangereux pour le garde, blessé, et à terre, ou se cacher, et dissimuler le Koopalandais. Il pouvait se servir de l'environnement à son avantage, ils sont dans une forêt, remplis d'arbre et de buissons, il lui suffisait de tirer suffisamment le soldat en direction d'un des buissons tout proche pour pouvoir se cacher, il se sentait capable de faire cela, peut importe comment le Koopalandais pouvait se débattre, le tirer tout juste quelques mètres ne poserait pas de problèmes. Il commença donc son œuvre, et se cacha derrière une raie de buissons, lui, comme le soldat... c'était la seule option viable...


Il faut être discret le temps que le Chomp passe... pourquoi je tombe toujours sur des situations pareils ? Q_Q

81Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 29 Aoû - 17:46

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Le coeur lourd, Io décida de fouiller les alentours, en tentant d'ignorer le soldat. Difficile. Io se sentait coupable de ne pas lui venir en aide... mais après tout, c'est un ennemis, et puis, vu l'état dans lequel in est, jamais Io ne pourra le sauver avec le peu de matériel de secourisme qu'elle à. Sur le champ de bataille, de restes d'armures, les taches de sang jonchai le sol et Io cherchait vaguement dans tout ces débris quelque chose qui pourrai encore servir, tout était détruit, le moulin semblai vide, les équipement étaient en pièce. Elle avait même remarqué des morceau de carapaces trainer sur le sol. Mais combien de personne avait combattue sur ce terrain ? Peut-être 3 où 4....  La Koopalandaise tentait de s'imaginer le déroulement de la bataille, à qui à bien pu appartenir tel morceau d'armure, et qui à bien pu blesser à ce point ce soldat ?
Toute ces interrogations tourbillonnaient dans sa tête, ce qui lui faisait le plus peur, ce n'était pas de s'imaginer la violence du combat, du sang qui a pus couler et de la souffrance enduré par les soldat ; c'était plutôt le fait de ne pas savoir ce qui a bien pu se passer. D'autres personne sont-elle morte avant que Io n'arrive ? Si oui, de quel camps étaient elles, allier où ennemis ? Aurait elles demander de l'aide ? Io frissonnait et faisait de son mieux pour chasser toutes ses interrogations de son esprit. Elle décida de chercher encore un peu au alentours quelque chose d'intéressant, son attention se porta sur une sacoche encore intacte. Sans se poser de question elle fouilla dedans, pensant y trouver quelque chose... Gagné ! Dans se sac se trouvait une ration ainsi qu'un Champignon ; très utile en combat. Cette trouvaille assez maigre mais toutefois utile pourrait probablement lui sauver la vie en cas de combat difficile.

Soudain, des gémissement se firent entendre, Io se retourna brusquement et vit le soldat agonisant, bouger légèrement. Ces gémissement se firent de plus en plus fort pour tout à coup de transformer en cris ! Son heure est arrivée. Il poussait des cris déchirants, plein de souffrance. Plus rien n'existait à par ces hurlement. Io sentait tout son corps se raidir et s'immobiliser, elle fixait le mourant, paralysée par ses cris. Elle ne pouvait détourner le regard de se spectacle abominable, elle était guidé par cet sorte... d'instincts. Celui qui vous pousse à regarder ce que vous ne voulez absolument pas voir. Le soldat continuait à hurler à la mort, sous les yeux de la Koopa qui ne pouvait toujours pas détourner sont regard de cette atroce.
Et d'un coup, il disparu, les cris cessèrent brusquement. Les hurlement de souffrance on laisser place à un silence de mort, pendant que son étoile rejoignait le Havre. Io la regardait monter, toujours immobilisée, jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans le ciel. Plus aucun bruit. Io reprenait peu à peu le contrôle d'elle même. Elle ne comprenait pas pourquoi cette mort la terrifiait tant alors qu'elle avait vue de Bruyinsectes mourir sous ses yeux. À la place du soldat... plus rien, l'homme souffrant et agonisant avait laisser place à un vide terrifiant. Il ne semblai d'un coup rester plus aucune trace de lui, il à comme été effacé de l'existence toute entière.

Io reprit peu à peu ses esprits, elle se répétait que la mort était une chose courante dans la vie d'un soldat. Que la première fois que nous y somme confronté, c'est dur... très dur. Mais qu'après, on s'y habitue, parait-il... Mais pour le moment, il faut partir, probablement que ces cris auront alerter d'autres personnes. Io ne tien pas à être là quand quelqu'un d'autre passera.
Elle se mit à courir en direction de Kodstool, une seul chose lui importait : aller loin de ce champ de bataille. Dans la hâte, elle aperçu malgré tout l'écusson du soldat. C'est peut-être la dernière chose qu'il reste de lui...  


Bon, je continue ma route vers Kodstool. Avec mon Champignon et ma ration en poche. ^_^

82Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 29 Aoû - 18:21

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Nexius suivit donc le goomba, il n'avait pas l'air net et elle vouliat savoir à quoi il pensait en disant qu'elle pourrait se faire beaucoup d'argent. Ils marchèrent un long moment, puis Nexius reconnu le Manoir du Généra Tod au loin. Qu'allaient-ils faire là-bas ?

Arrivé près du Manoir, ils s'arrêtèrent. Un Koopa troopa était là, il les attendait. Le koopa troopa regarda Nexius bizarrement, il se mefiait, puis il lança au Goomba :

«  Hey Goldig, qu’est-ce tu fou sérieux, pourquoi elle est la elle ? »

Le Goomba s'appelait donc Goldig. Nexius se rendit compte à cet instant que personne ne s'était présenté, personne ne savait qui était l'autre. Sauf Goldig et le Koopa troopa se connaissaient. Et peut-être que s'était mieux ainsi. D'ailleurs si il y aurait eu une quelconque présentation, Nexius aurait menti, elle ne pouvait dévoiler sa vraie identité.

Suite à ces paroles, Goldig entraina son ami un peu plus loin, pour ne pas que Nexius entendent leur conversation, ils la regardaient entre 2 phrases, puis ne se souciaient plus d'elle.

Pendant ce temps Nexius regarda autour d'elle, le Manoir était gardé par deux gardes, mais ils ne la voyaient pas, elle put déterminer qu'ils étaient level 0,2 et 0,3. A cet instant Nexius se disait que quoi que voulaient faire les deux collègues, ça ne devait pas être quelque chose de bien, ils devaient en vouloir au propriétaires du Manoir, ou aux objets qu'il y avait à l’intérieur. Nexius ne pouvait participer à un tel acte.
Elle se souvint qu'elle avait caché son insigne plus tot pour ne pas que ce goomba, Goldig, la remarque. Il était temps de la ressortir, certainement que si les gardes la voyaient ils aideraient Nexius à battre ces deux brigands. C'est ainsi que Nexius se mis à courir en montrant son insigne aux gardes tout en criant :

"Venez m'aider, ils vont essayer de s'introduire dans le Manoir !"

Nexius avait peur mais elle espérait qu'elle pourrait les convaincre grâce à son insigne...




J'essaye donc de persuader les gardes de m'aider à battre les brigands
.

83Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Dim 1 Sep - 12:24

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOYOLINK

Echec de votre compétence "discretion"

+ 5 En raison d'un RP
+ 10 En raison de l'environnement idéal pour se cacher

Vous tentez de vous cachez alors que le chomp approche, vous sautez dans un buisson pour espérer échapper à la vu du monstre... après quelques secondes le cri que vous perceviez vint de votre dos, vous tournez la tête et vous vous rendez compte que le Chomp charge dans votre direction !
Serait-ce le vent qui vous a tromper dans votre sens ? Pas le temps de se poser la question ! Le Chomp charge... mais il semble foncer droit sur le soldat pris au piège, incapable de se défendre...


La situation ,ne vous a pas permit d'utiliser votre compétence "Sagacité"

KSSU

Vous ramassez votre butin puis continuer donc votre route, après des dizaines de minutes de marche vous reconnaissez au loin le camp, celui de Goomban'oeil. Vous le dépasser et arriver dans un croisement, il y a une auberge avec quelques clients discutant à l'entrée, ils ne semblent pas prêter attention à vous. Sur votre droite quelques bâtisses qui abrite surement des familles de fermier, sur votre gauche un lac avec en son centre un petit îlot. En face la route qui va en direction de Kodstool, il ne vous reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre la ville.

YOSHITSU

Réussite Critique de votre compétence " Persuasion "

+ 10 En raison de votre badge de l'alliance

Vous courez en direction des gardes du château qui sont tout de suite interpellé par votre appel à l'aide, ils viennent directement vers vous lorsqu'ils s'aperçoivent que les deux brigands tentent de vous attaquez ! Le combat est engagé, vous ne pouvez plus fuir !

Brigand Goomba
Sante : 4 Force : 3 Menace : 3
Aptitude : Menace de 5 sur les dés Bleus

Brigand Koopalandais
Santé : 5 Force : 2 Menace : 4

Aptitude : Si sa vie est égal ou inférieur à 3 lors d'un début de tour, avale un " Champignon " qui restaure sa vie et double sa force le temps d'un tour. Si vous le tuer sur le coup sans qu'il puisse l'utiliser, le champignon pourra être récupérer si vous gagnez le combat

Les deux gardes vous viennent en aide !
Ajoutez 2 dés Rouges et un dés Verts à vos jets !

Vous pouvez lancer le jet d'amélioration de compétence pour votre compétence " Persuasion "

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

84Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Lun 2 Sep - 11:17

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Le temps pressait, difficile de savoir quand le Chomp pouvait surgir, même si l'environnement pouvait faire une bonne forme de repérage (il ne pouvait pas se déplacer sans faire de bruits en cognant contre les arbres et buissons) le doute restait permis, mais Ama n'avait pas le temps de se poser ce genre de questions, il se déplaça alors vers le buisson le plus proche, trainant le Koopalandais autant qu'il pu malgré son agitation (après tout, il ne pouvait pas bouger tant que ça... ). La position n'était vraiment pas confortable, les branches cognaient contre le Yoshilandais et ne lui permettaient pas une énorme marge de mouvement, mais suffisamment pour pouvoir voir pratiquement tout autour de lui. Le temps paraissait interminable, pourtant, en réalité, il ne s'est écoulé que quelques secondes avant d'entendre un nouveau cri, mais celui-ci était différent... il semblait venir de... derrière...
Après un moment d'hésitation, Ama se retourna et observa alors le Chomp, à tout juste une dizaine de mètre de lui, l'air furieux et s'apprêtant à charger... Comment est-ce possible ?! Tout était à son avantage dans cet environnement, et il était certain d'avoir entendu le cri de l'animal venir de l'autre côté de la forêt, serait-ce l'air, voir un échos qui l'ai mis en erreur ? Mais la situation permettait encore moins les questions que la précédente, il devait réagir, et vite. Le chomp se préparait à charger, mais il se dirigeait vers le soldat Koopalandais ! Celui-ci toujours "furieux" contre le Yoshilandais, ne daignait même pas lui jeter un regard alors que sa vie était en jeu... comment une haine contre les yoshilandais peut elle atteindre ce point ? Ama... douta un instant de son but, devait-il le laisser là, et fuir ? Par la suite, il s'en voulu rapidement d'avoir penser ça, il s'était promis de toujours aller au bout de ses missions, il ne pouvait pas laisser tomber ce garde (ni l'autre encore disparu) sous prétexte qu'il ne l'aimait pas. Alors que le Chomp entamait sa course vers le koopalandais à terre, Ama se jeta sur lui de sorte de lui asséner un coup suffisamment fort pour le stopper dans sa course et de le prendre par surprise (après tout, les chomp ne sont pas très malins). Il était temps de combattre, et il ne devait pas échouer !


... Combat contre le Chomp.... o_o

85Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mar 3 Sep - 11:37

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOYOLINK

Vous engagez le combat avec le Chomp sous le regard du soldat Koopalandais. Le chomp semble assez fort, il faudra redoubler d'effort pour le vaincre !


Adversaire : Chomp sauvage

Santé : 6 Force : 2 Menace : 4
Aptitude : Menace de 5 pour les jets bleus uniquement.

YOSHITSU

Vous gagnez votre combat contre les deux brigands et récupérer en même temps le champignon sur le brigand Koopalandais. Les deux soldats vous remercie de votre aide et feront par de vos exploits au général du Manoir ! Il sera surement ravi, à présent vous pouvez repartir mais avant tout vous devez faire le bilan de ce combat !

Vous gagnez 3 exp pour avoir vaincu un Brigand (2 + 1 )
Vous gagnez 3 exp pour avoir vaincu un Brigand (2 + 1 )
Vous gagnez 1 exp pour avoir enchainé Deux compétences avec succès !


Vous recevez un Champignon !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

86Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mar 3 Sep - 16:27

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Nexius courait en direction des gardes pour leur demander de l'aide, elle sorti son insigne pour leur montrait d'où elle venait. Les gardes ne tardèrent pas à lui venir en aide, ils n'ont pas hésité une seule seconde quand ils ont vu l'insigne. Mais les deux compères ont entendu Nexius crier après les gardes et se sont retourné pour voir ce qu'il se passait. En comprenant ce que faisait la Yoshilandaise, ils se mirent à courir pour l'attaquer mais les deux gardes du manoir arrivèrent à temps auprès d'elle pour lui venir en aide. Ils n'avaient pas l'air très fort mais leur aide était précieuse car elle savait qu'elle n'y arriverait pas seule.
Le koopalandais avait l'air plus fort que son compagnon, les 3 alliés décidèrent donc de se concentrer tout d'abord sur le goomba, s'il était K.O ça serait plus simple de s'attaquer au koopalandais ensuite.
Nexius et le premier garde portèrent des coups au goomba, qui tomba au sol pendant que le deuxième garde bloquait une attaque du koopalandais, qui tentait d'atteindre Nexius.
Le koopalandais, il fallait le mettre K.O et vite, Nexius avait remarqué qu'il avait un champignon sur lui, si il n'était pas battu rapidement, il pourrait s'en servir, c'est donc en une fraction de seconde, que Nexius et le garde se regardèrent et donnèrent un coup puissant au koopalandais pendant que le second garde donnait un coup de pied au goomba pour l’empêcher de se relever. Ces derniers coups portés par les 3 alliés mirent les brigands K.O pour de bon, Nexius n'en revenait pas, elle avait l'impression que sa force avait augmenté pendant ce combat, quand elle à aperçu le champignon. Peut-être que l'adrénaline, la peur que le champignon soit utilisé lui ont donné encore plus confiance en elle et donc elle savait où et comment frappé pour faire mal et puis elle était épaulé dans son combat, ce n'est pas à nier. Nexius pris le champignon sur le corps du koopalandais puis les gardes la remercièrent pour ce qu'elle avait fait, l'un d'eux lança :

"Nous parleront de toi au Général Tod, nous lui feront part de ton geste"

Nexius se rendait compte seulement maintenant qu'elle avait peut-être évité la mort du Général ou de sa famille, elle en était toute retournée. Elle remercia les gardes et leur assura qu'elle ne faisait que son devoir, elle avait cette insigne, elle devait faire le bien. Sur ces mots les gardes repartir en direction du Manoir, Nexius quand à elle décida de fouiller.


Je fouille ^^

87Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 5 Sep - 11:21

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOYOLINK

Vous avez réussi à vaincre le Chomp, Le combat fut difficile mais seul la victoire compte. Le Koopalandais blessé ne pouvais qu'admettre que vous lui avez sauver la vie malgré la haine qu'il porte aux Yoshilandais... Il avait réussi à débloquer sa jambe, puis parti en direction des restes de son amis avant de s'assoir pour se reposer vous lancant au passage un petit " Merci " faiblard.
Le combat vous a permit de devenir plu fort !


Vous gagné 4 exp ( 3 + 1 )
Vous gagnez un quart de level, vous pouvez augmenter une caractéristique au choix ( a indiquer lors du prochain message.! )


YOSHTISU

Votre fouille est une réussite, sur les brigands que vous venez de vaincre vous trouvez :


4 PO
Botte en Peau ( Modifié un score Bleu 1- 2 en 6 )

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

88Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 5 Sep - 15:55

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

La bataille venait de commencer, et elle risquait d'être très difficile pour le Yoshilandais, son adversaire était un Chomp adulte particulièrement féroce mais dans la situation où il était, il ne put analyser correctement la bête avant de se lancer dans la bataille, mais de toute façon il n'avait pas le choix.
La surprise de la 1ère attaque permit à Ama de placer un autre coup au Chomp avant que celui-ci ne réagisse, amoché par les coups du yoshilandais, par une morsure au bras de celui-ci, ce Chomp était décidément dangereux ! La plaie du Yoshilandais était déjà bien ouverte, il valait mieux ne pas se laisser toucher de nouveau. C'est avec cela en tête que le Yoshilandais esquiva la charge de l'animal avec justesse, mais asséna malgré tout un coup de la pointe du talon de ses nouvelles bottes, cela ne fit pas autant de dégâts qu'il l'aurait espéré mais cela n'était pas vain malgré tout à en juger la réaction du Chomp ! Ama chargea alors en enchaina coup de poing et coup de pieds, le coup a été largement efficace ! L'animal peinait à avancer à présent, et était recouvert de bleu, mais réagi étrangement au quart de tour par une nouvelle morsure à la jambe du soldat, la douleur se propagea terriblement rapidement dans tout le corps, lui comme son adversaire étaient condamnés, celui qui touchera l'autre en 1er vaincra, dès à présent, et il était hors de question pour le Yoshilandais de perdre une nouvelle fois en ayant la vie de quelqu'un entre les mains, peu importe comment celui-ci réagissait. Portait par la volonté, ou l'énergie du désespoir, Ama sauta aussi haut qu'il put, au dessus du Chomp sans que celui-ci ne puisse se déplacer, trop faible à ce moment là, et retomber sur lui en un éclair en donnant un intense coup de pied au niveau de son front avant de retomber au sol. La bête resta paralysée un instant avant de s'évanouir, les paupières fermées, et de disparaitre dans un éclat d'étoile. Le soldat était fier d'avoir pu au moins réussir une partie de sa mission, et d'avoir vaincu un animal aussi dangereux.
Regardant l'étoile montée au ciel, il se senti soudainement plus fort, comme rempli d'une énergie supplémentaire ! Il restait malgré tout très mal en point et se déplaçait difficilement, mais cette nouvelle sensation lui permis malgré tout de se déplacer, malgré ses blessures, auprès du soldat Koopalandais ayant eu le temps de se délivrer du piège lors du combat, qui s'était assis auprès de ce qui semblait être le bras sur lequel il a failli trébucher tout à l'heure en lâchant un faible "merci" au Yoshilandais, remarqua que l'épaulière que portait le koopalandais était la même que celle encore présente au sol. Ama, encore affaibli par son combat, commença à demander ce qu'il s'était passé ici, la zone semble avoir été le lieu d'une intense bataille, mais ce... membre... est toujours présent pourtant... Il reste des chances de retrouver l'autre garde en vie se dit-il, tout en sortant la trousse de secours pour serrer un bandage autour de son bras et de sa jambe blessé ainsi que celle du Koopalandais et de désinfecter les plaies.


Utilisation de Secourisme sur moi et sur le Koopalandais, la zone est trop dangereuse pour dormir + Augmentation de l'Attaque ! ^^

89Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Jeu 5 Sep - 20:56

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Cela faisait une bonne dizaine de minute que Io courait à travers la région. L'image de ce soldat en train de mourir était incrustée dans son esprit. Elle s'arrêta sous un arbre, elle était essoufflée. Jamais Io n'avait autant couru dans sa vie. Malgré l'épuisement, elle sentait que cette course éprouvante lui avait fait du bien, ses effort avaient évacué le stresse et malgré la fatigue, elle se sentait à nouveau prête à gravir des montagnes. Tant mieux, il ne vaux mieux pas être trop émotif quand on est soldat, sinon, la moindre épreuve un peu éprouvante est insurmontable.
Après avoir repris son souffle, Io continua encore sa route. Elle se rendit compte que les champs était un peu mon nombreux et que le paysage avait un peu changé. Toutes ses fermes avait laissé place à des bois, et de petites forêt au milieu d'une plaine recouverte d'herbe fraîche. Quelques petites maison étaient parsemées ici et là dans le paysage. Soudain, au loin, une bâtisse lui paru familière, c'était... oui c'est bien ça ! C'est le camp de Goomban'oeil au loin, qui se fondait dans l'horizon. À la vue de ce camp, Io se remémora le moment où elle est partit, cela lui semble si loin et aussi tellement proche ! En le regardant encore, elle eu une petite pensé pour sa vie d'avant, la douce époque de l'insouciance où elle traînait avec ses amis dans les rues de Toadville avec une innocence presque insultante. L'époque où elle se souciait à peine des problèmes qu'endure le monde. Tout cela était bel et bien fini, la vie confortable et légère à maintenant laissé place à une aventure longue, éprouvante et risquée... La Koopalandaise eu un petit soupir. Et tout en continuant à marcher, elle regardait le camp s'éloigner, avec nostalgie. Enfin, il disparu.
Sans plus de pensé pour le regrets, elle continua sa route vers la ville.
Enfin, Io arriva à un croisement, au milieux d'un tout petit village de campagne, quelques maison et une auberge l'entourait. Devant cette auberge, quelques clients discutait sans prêter attention à la Koopalandaise. Quelques charrettes tiré par des Chomps allaient dans toute les direction. Les fermier souriait à Io et lui disait même "Bonjour" à la vue de son écusson. Visiblement, ils devaient se sentir en sécurité avec un soldat de l'alliance près d'eux.

Mais Io ne s'attarda pas plus longtemps dans cette bourgade, elle continua sa route vers Kodstool, qui ne devait plus être très loin maintenant.


Rien à signaler, je continue ma route normalement. ^^

90Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Ven 6 Sep - 8:59

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Nexius commença a fouiller le lieu de ce combat qui n'avait pas été des plus facile, heureusement qu'elle avait eu l'aide de ces deux gardes sinon elle aurait été bien blessée sinon pire mais valait mieux ne pas penser au pire, c'était un soldat, elle devait rester forte même quand la peur lui prenait.
A cet instant Nexius était calme, elle ne ressentait pas de sentiment particulier, pas de pitié pour ces brigands, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Tout en fouillant elle repensait à son aventure, son combat avec les plantes piranhas, les Chomps, en pensant au petit Chomp qu'elle avait aidé dans le vieux moulin, la Yoshilandaise marqua un sourire. Son premier vrai souvenir qui se "terminait bien". Sur l'un des brigands elle retrouva 4 pièces d'or, sur le second elle pensa à prendre ses bottes, certes elles étaient en peau, mais elles devaient être bien plus confortables que ces chaussures. Nexius se mit près d'un arbres, un peu plus loin pour y enfiler ses nouvelles bottes, elles étaient très confortables, Nexius aura sans doute moins mal aux pieds grâce à elles. Puis elle décida de compter ses pièces acquises depuis maintenant, 34 PO, il était temps d'aller en ville pour espérer trouver quelque chose d'utile, peut-être une arme ou un bouclier, enfin elle verrait cela sur place. Il était temps de se remettre en route.



Donc direction Kodtstool !

91Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Dim 8 Nov - 16:23

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

HRP/ Lorsque vous allez créer un personnage, vous apparaitrez automatiquement ici ! Cela a pour but de bien relancer le jeu et se mettre dans le bain tout de suite pour faire avancer le scénario. /HRP

Après un long périple depuis le camps de Goomba'noeil, vous êtes enfin arrivé dans la plus grande ville de la région... Kodstool. C'est une cité qui a la particularité d'être divisée en deux par une rivière qui elle même entoure la ville. Vous avez emprunté l'entrée principale vers la grande cité mais vous comprenez tout de suite que quelque chose cloche...

Des cris retentissent depuis la seconde partie de la ville et les troupes semblent amassé vers l'unique pont qui relie les deux partie de la cité, après avoir questionné des soldats sur place... vous aprennez que la situation est critique et que les troupes de Bowser attaquent la ville de par la fôret en ayant détruit une partie du mur ! Ils viennent du poste avancé qui est à une vingtaine de kilomètres d'ici, après cette révélation qui vous perturbe vous voyez Goomban'oiel non loin d'ici, ce dernier vous aperçois dans un groupe d'éclaireur réuni avec vous !


" Hey vous tous ! Bowser attaque la cité, cette même cité qui nous permet d'apprivisionner les troupes... si elle venait à tomber ce serait une catastrophe pour cette région, l'armée principale du Royaume étant partie en guerre contre la porte d'écaille, il ne reste plus autant de troupes que l'on ne pense.
D’ailleurs, je ne comprends pas comment Bowser peut-il avoir une telle armée disponible dans les environs, on peine à les repousser... "


Un soldat accouru vers le général :


" Chef ! Leurs troupes passent par les égoûts, il viennent au compte goûte mais parviennent à passer tout de même, nous avons stoppé la percé mais des ennemis trainent dans la première partie de la ville ! "

Le général répliqua :

" C'est pas possible... il faut trouver une solution pour les ralentir... j'ai l'impression qu'ils cherchent à défendre cette seconde partie de la ville au lieu de venir nous attaquer, ils ne doivent pas être si nombreux que ça en fait ! Traverser le lac depuis la forêt pour rejoindre la ville là ou la partie du mur qu'il ont détruit ne doit pas être une mince affaire. Ou alors, ils attendent quelque chose... ou... quelqu'un ? "

Le soldat semblait inquiet... mais se permis de couper la parole du général

" en effet, il semblerait que le roi Stracker va rejoindre la bataille...  "


Goomba'noeil semblait choqué

" Qu... quoi ! C'est une catastrophe, mais... mais que vienne-t-il chercher ici ? Le Port Toadtuga, est-il aussi attaqué ? "


" Non, il faut dire que l'emplacement de L'île est assez inconnu pour eux et sans une carte, il serait très difficile de ne pas se perdre dans la Lagune Bleue pour rejoindre le port, même pour nous ils serait impossible d'aller les aider "

" C'est vrai... et c'est voulu en même temps... nous avons une énorme flotte la-bas ! S'il venait à la capturer ce serait une castastrophe... mais il n'y a aucun risque, il faut une grosse armée pour pouvoir tout manœuvrer... "

Goomban'oeil semblait inquiet mais repris la parole.

" Éclaireur ! Je vais vous demander dans un premier temps de rejoindre les égouts, de vous faufiler dedans et d’enquêter sur leurs motivations ! Les risques sont énormes je sais mais il reste de la populace dans l'autre côté de la ville, les gens ont besoin d'aide ! Déplacez vous seul ou avec quelques autre personnes, vous serez plus discret ! Le premier objectif est de savoir pourquoi ils attaquent cette ville, si ce n'est pas uniquement pour ralentir approvisionnement des troupes ! "


Vous acquiescez, il y aura peu d'ennemis dans la première partie de la ville mais en revanche dans les égouts et la seconde partie, ce sera plus difficile de ne pas se faire repérer ! Alors que vous vous appretez à partir le général vous donna de dernière instruction.

" Ah oui... quand vous arriverez à la seconde partie de la ville, si vous tombez nez à nez avec Stracker... ne tentez rien contre lui ou il vous tuera sans la moindre hésitation ! "


HRP / C'est reparti, pour la suite postez un message indiquant que vous vous mettez en route, n'oubliez pas de lancer le dés de compétence pour que je puisse avoir une idée sur quel événement vous allez tomber. /HRP

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

92Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mer 11 Nov - 22:27

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Enfin… après une heure de marche, Io apercevait enfin, au loin la ville de Kodtsool, les silhouettes  des maisons se dessinaient peu à peu sur l’horizon. Le soleil commençait à descendre, les heures les plus chaudes de la journée était maintenant passée, la douceur s’installait sur la région.
La Koopalandaise était contente d’arriver enfin à la ville, il lui semblait que ce périple était sans fin, entre les bandits, les Bruyinsctes et autres obstacles insolites, elle n’avait qu’une envie, passer une bonne nuit de sommeil dans une auberge, à l’abris, pour une fois… Elle songeait à ce qu’elle ferait une fois là-bas, acheter de l’équipement, louer une chambre pour une nuit, et y lire un bon livre, si toutefois, elle trouvait une librairie.

C’est d’un pas nonchalant et rêveur que Io arrive aux portes de la ville, elle nota l’agitation autour des murailles ainsi que des tentes de l’armée du Royaume Champignon. Elle n’y prêta que peu d’attention considérant qu’il est normal en temps de guerre de trouver des installations militaires autours d’une ville importante. C’est en s’engouffrant dans les ruelles que Io eu des doutes ; de nombreux soldat parcouraient activement les allées, les auberges et restaurants était bondée de monde, mais ça ne ressemblait pas à de la clientèle banale, ces gens semblaient désemparés, ils se faisaient distribué de maigres repas par l’établissement. Elle apercevait même des soldats s’engouffrer dans les bouches d’égout…
Mais un détail la troublais, plus elle se rapprochait du centre-ville, plus elle entendait des bruits de bataille ! Elle aperçue des fumée s’émanant de la deuxième partie de la ville, plus au nord. Des barricades étaient dressées proche du centre-ville. Plus de toute, la ville est attaquée ! Io eu un coup de panique en réalisant ceci. Pourquoi attaquer ? Quels sont les pertes dans les deux camps ? Qui gagne ? Que se passerait il si la ville tombe et qu’elle s’y trouve, se retrouverait-elle, avec toute les autres ici, prisonnière de l’armée de Bowser ? Cette idée la terrifiait.

Elle se s’assit sur un trottoir pour se calmer et reprendre ses esprits. Elle devait combattre, défendre la ville et ses habitants, si elle venait à tomber, ce serait la catastrophe, le réapprovisionnement des troupes situés à la porte d’écaille serait diminué, ce qui pourrait peut-être, à terme, compromettre la victoire. Mais que faire ? Quel rôle doit-elle jouer ? Le créneau de l’armée, c’est l’organisation, sans ça, c’est la défaite assurée. Elle balaya la rue du regard, dans l’espoir d’y trouver un supérieur, qui lui, pourra lui donner des ordres, sont regard buta sur une silhouette qui lui était familières. Le capitaine Goomban’oiel ! La personne qui l’avait débrifée au début de son voyage.

Heureuse de retrouver, un visage familier, elle se dirigea naturellement vers lui, celui-ci la remarqua :

« Ah vous ! Vous tombez bien, vous avez progressé depuis la dernière fois ? Ça vaudais mieux pour nous, venez. »

Il ne laisse pas le temps à Io de répondre quoi que ce soit. Il la prend par le bras et s’éloigne du champ de bataille. Il se dirige vers une place plus reculée où se trouve quelques autres soldats. Il fit signe à Io de les rejoindre et commença.

" Hey vous tous ! Bowser attaque la cité, cette même cité qui nous permet d'apprivisionner les troupes... si elle venait à tomber ce serait une catastrophe pour cette région, l'armée principale du Royaume étant partie en guerre contre la porte d'écaille, il ne reste plus autant de troupes que l'on ne pense.
D’ailleurs, je ne comprends pas comment Bowser peut-il avoir une telle armée disponible dans les environs, on peine à les repousser... "


Á ce moment, un soldat accouru vers le capitaine.

" Chef ! Leurs troupes passent par les égouts, ils viennent au compte goûte mais parviennent à passer tout de même, nous avons stoppé la percé mais des ennemis trainent dans la première partie de la ville ! "

Le général répliqua :

" C'est pas possible... il faut trouver une solution pour les ralentir... j'ai l'impression qu'ils cherchent à défendre cette seconde partie de la ville au lieu de venir nous attaquer, ils ne doivent pas être si nombreux que ça en fait ! Traverser le lac depuis la forêt pour rejoindre la ville là ou la partie du mur qu’ils ont détruit ne doit pas être une mince affaire. Ou alors, ils attendent quelque chose... ou... quelqu'un ?
-En effet, il semblerait que le roi Stracker va rejoindre la bataille...  "


Tout le monde eu un frisson à ces mots

" Qu... quoi ! C'est une catastrophe, mais... mais que vienne-t-il chercher ici ? Le Port Toadtuga, est-il aussi attaqué ?
-Non, il faut dire que l'emplacement de L'île est assez inconnu pour eux et sans une carte, il serait très difficile de ne pas se perdre dans la Lagune Bleue pour rejoindre le port, même pour nous il serait impossible d'aller les aider
-C'est vrai... et c'est voulu en même temps... nous avons une énorme flotte là-bas ! S'il venait à la capturer ce serait une catastrophe... mais il n'y a aucun risque, il faut une grosse armée pour pouvoir tout manœuvrer... "


Goomban'oeil semblait inquiet mais repris la parole.

" Éclaireur ! Je vais vous demander dans un premier temps de rejoindre les égouts, de vous faufiler dedans et d’enquêter sur leurs motivations ! Les risques sont énormes je sais mais il reste de la populace dans l'autre côté de la ville, les gens ont besoin d'aide ! Déplacez-vous seul ou avec quelques autres personnes, vous serez plus discret ! Le premier objectif est de savoir pourquoi ils attaquent cette ville, si ce n'est pas uniquement pour ralentir approvisionnement des troupes ! "

Se faufiler dans les égouts… tel était donc sa mission… Io ne s’attendait pas à ça. C’était si loin de tous les récits de guerre qu’on pouvait entendre. Lorsque que l’on érudit l’histoire on a en tête les grandes tactiques militaires, les batailles et les actes héroïques comme les plus lâches… En s’engageant dans l’armée, Io pensait pouvoir marquer l’histoire à sa façon en participant aux batailles. Mais traîner dans les égouts ne faisait pas partit de ses projet. Elle savait toutefois que ce genre de manœuvre est tout aussi utile et que ce sont des fois, les stratégies les plus originales qui l’emportent.
Toutefois, l’idée d’aller dans des souterrains sombre et sales la dégoutait un peu. Surtout si ils sont infestés de soldat de Bowser. Dans ce genre de dédale, impossible de demander de l’aide si on fait une mauvaise rencontre. Io se dit qu’il vaudrait mieux, donc être accompagné...[/color]

Alors que certains commençaient à partir et à soulever les plaques d’égouts de la place, Gooman’œil fit une dernière annonce :

" Ah oui... quand vous arriverez à la seconde partie de la ville, si vous tombez nez à nez avec Stracker... ne tentez rien contre lui ou il vous tuera sans la moindre hésitation ! "

Stracker, ce nom fit trembler les jeunes soldats. On raconte dans les rangs qu’il est capable de détruire une maison d’une seule attaque et qu’un seul de ses coup de poing peu briser les os. Io préféra ne pas y penser, tout ce qu’elle voulait, c’était de ne jamais se retrouver face à un adversaire comme lui. Le simple fait de savoir que Stracker participait à cette bataille la refroidit, les égouts lui semblait bien peu face à l’enfer qu’un tel monstre pouvait faire vivre. Sa défaite à Yershia face au Super Mario Brothers n’enlevait rien à la terreur qu’il semait parmi ses ennemis. C’est probablement la personne la plus forte de toute la bataille.
Malgré ces pensées, Io garda son sang-froid, bien que courte, son aventure l’avait endurcie et était prête à faire face aux soldats de Bowser, parce que « ça reste des gens comme nous », se dit-elle.

Alors que certains c’étaient déjà engouffrés dans les égouts, elle remarqua quelqu’un…

Voilà, que tout le monde poste un RP introduisant votre perso et nous pourront nous rencontrer, pour ceux qui venulent !

93Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Sam 14 Nov - 12:44

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Nexius marchait donc vers sa destination, Kodstool, elle avait moins mal aux pieds grâce à ses nouvelles bottes, il faisait chaud ce jour là, mais elle ne ralentissait pas la cadence, voulant arriver en ville avant la tombée de la nuit pour pouvoir se reposer, avoir une bonne nuit de sommeil. Puis elle irait aussi à l'armurerie pour acheter un peu d'équipement si il lui restait encore un peu d'argent.

Cela faisait un peu plus d'une heure que Nexius marchait quand elle aperçut la ville au loin. Soulagée d'arriver peu avant le couché de soleil elle ralenti un peu la cadence, même avec ses nouvelles bottes elle commençait à avoir des douleurs sous les pieds puis aux jambes. Il faut dire que Nexius ne s'était pas beaucoup reposé depuis son départ.

Plus elle approchait, plus elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle commençait à voir des silhouettes, beaucoup de silhouettes, trop à son goût, même si Kodstool était une grande ville, importante, et que la guerre faisait rage, il semblait y avoir beaucoup trop de monde.

Son intuition ne la trompait pas, en entrant dans la ville elle remarqua tous les soldats du Royaume Champignon qui s'agitaient, tout le monde courait vers un même endroit, le pont qui reliait les deux parties de la ville. Elle essaya d'analyser ce qui se passait mais tout était confus. Nexius décida de suivre les soldats. Puis elle vu le capitaine Goomba'noeil, sans savoir pourquoi cela la rassurait, sans doute parce qu'elle le connaissait.

Quand elle arriva il y avait déjà du monde et le capitaine avait commencé à parler

" ...ser attaque la cité, cette même cité qui nous permet d'approvisionner les troupes... si elle venait à tomber ce serait une catastrophe pour cette région, l'armée principale du Royaume étant partie en guerre contre la porte d'écaille, il ne reste plus autant de troupes que l'on ne pense.
D’ailleurs, je ne comprends pas comment Bowser peut-il avoir une telle armée disponible dans les environs, on peine à les repousser... "


Le nom de Bowser fit frissonner Nexius, mais elle n'a pas eu le temps d'y penser bien longtemps qu'elle vit un soldat arriver à coté du capitaine,

" Chef ! .... troupes ....... égouts, il viennent .... goûte mais ..... passer tout de même, ......... stoppé .... percé ..... ennemis ..... dans la première ....... ville ! "

Elle n'avait pas saisit tout ce que le soldat avait dit, il avait l'air un peu essoufflé, mais elle pensait avoir compris le principal, les troupes de Bowser passaient par les égouts pour attaquer la ville !
Goomba'noeil repris :


" C'est pas possible... il faut trouver une solution pour les ralentir... j'ai l'impression qu'ils cherchent à défendre cette seconde partie de la ville au lieu de venir nous attaquer, ils ne doivent pas être si nombreux que ça en fait ! Traverser le lac depuis la forêt pour rejoindre la ville là ou la partie du mur qu'ils ont détruit ne doit pas être une mince affaire. Ou alors, ils attendent quelque chose... ou... quelqu'un ? "

Le soldat ne laissa pas le capitaine continuer et repliqua


" en effet, il semblerait que le roi Stracker va rejoindre la bataille...  "


Tout le monde semblait choqué à l'annonce du nom de Stracker, Nexius avait peur bien sûr, mais c'était un soldat, elle ne devait pas faiblir maintenant. Le capitaine cherchait ses mots...

" Qu... quoi ! C'est une catastrophe, mais... mais que vienne-t-il chercher ici ? Le Port Toadtuga, est-il aussi attaqué ? "

" Non, il faut dire que l'emplacement de L'île est assez inconnu pour eux et sans une carte, il serait très difficile de ne pas se perdre dans la Lagune Bleue pour rejoindre le port, même pour nous ils serait impossible d'aller les aider "


" C'est vrai... et c'est voulu en même temps... nous avons une énorme flotte la-bas ! S'il venait à la capturer ce serait une castastrophe... mais il n'y a aucun risque, il faut une grosse armée pour pouvoir tout manœuvrer... "

Goomban'oeil réfléchit quelques instants puis repris


" Éclaireur ! Je vais vous demander dans un premier temps de rejoindre les égouts, de vous faufiler dedans et d’enquêter sur leurs motivations ! Les risques sont énormes je sais mais il reste de la populace dans l'autre côté de la ville, les gens ont besoin d'aide ! Déplacez vous seul ou avec quelques autres personnes, vous serez plus discret ! Le premier objectif est de savoir pourquoi ils attaquent cette ville, si ce n'est pas uniquement pour ralentir l'approvisionnement des troupes ! "

Nexius savait que le capitaine avait raison, elle avait confiance en lui, elle ne réfléchit pas bien longtemps avant de décider de partir aider les habitants, quand elle pris la route le capitaine lui lança..

" Ah oui... quand vous arriverez à la seconde partie de la ville, si vous tombez nez à nez avec Stracker... ne tentez rien contre lui ou il vous tuera sans la moindre hésitation ! "

94Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Sam 14 Nov - 14:10

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

YOSHTISU

Vous décidez donc de partir vers la ville en espérant aider les habitants en danger, vous savez néanmoins que le risque d'affronter des soldats de Bowser et peu élevé dans cette partie de la ville. Alors que vous traversiez la cité, une habitante vint à vous et sembler inquiet.

" Vous faites parti de l'armée ? Pouvez vous m'aider je vous en pries ? Mon mari s'est enfermé chez nous et ne veux plus quitter la maison, alors qu'on a demandé l'évacuation de la ville ! "

Vous vous empressez de suivre la jeune Toadlandaise, sur le chemin de la route elle vous explique que sont mari est très têtu et qu'il refuse d'abandonner sa maison et ses affaires. alors que vous arrivez devant chez elle, il refuse d'écouter également parce qu'il a verrouillé sa porte d'entrée en métal à double tour, ses fenêtres avec volet baissés semble aussi empêcher toute communication avec lui, il n'entend peut-être tout simplement pas ce qui passe se passe à l'extérieur ?

Seul la fenêtre du second étage semble ouverte, un oubli de sa part surement. Après avoir fait le tour de la maison et après avoir aperçu quelques caisses et leur terrasse à l'extérieur, la Toadlandaise vous regarde en vous disant :


" Que... que comptez vous faire ? "

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

95Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Sam 14 Nov - 14:48

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

KSSU

Vous remarquez donc qu'un soldat s’approche de vous, il semblait chercher de l'aide et se permis de vous abordez pour parler de ce qu'il le tracasser...


" Euh.. salut, voila j'ai un petit soucis il y a cette mère et sa fille qui ont besoin d'aide, enfin c'est un bien grand mot mais bon, on est la pour ça... "


Il soupira mais poursuivi...

" La petite à perdu sa grosse peluche... elle était en train de jouer prêt du puits quand les tires d'un canon Ball la surprise, elle a accouru vers sa mère mais elle se rendis vite compte qu'elle ne tenait plus sa peluche dans ses mains "

Vous inspectez la zone, la petite fille était assise avec sa mère sur un banc, juste à côté il y avait quelques buissons et des arbres, il y avait aussi ce puits d'eau, assez profond et large d’ailleurs au milieu de cette petite place. La petite Toadlandaise semble accuser son frère de lui faire une mauvaise farce, ce dernier mécontent d'être gronder par sa mère, insista sur le fait qu'il jouer de son côté avec ses copains...

" Je sais, c'est pas le genre de job qu'on rêve de faire mais faut dire qu'on est la pour servir le peuple... eh eh eh ! "


Répliqua le soldat...

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

96Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mer 27 Avr - 19:47

korpat

korpat
Kooper
Kooper

Korpat arriva enfin dans la ville de Kodstool après de longue marche depuis le camp du général Goomban'oiel. Il avait l’impression d'avoir déjà vue cette ville si importante. Une rivière séparait la ville en deux. Il arriva par la porte principal et observe les alentours. Plusieurs soldats étaient présents mais ils avaient un regard inquiet. Korpat demanda à l'un d'eux ce qui se passer avant d'entendre un cri de douleur. Ce cri était pour le koopalandais un appel, Korpat voulait courir dans sa direction, il était insupportable.

"Bowser attaque la ville" répondit l'un des soldats.

Bowser un nom qui fessais Korpat une grande peur : on ne savais de lui que c'était un héros du mal. Le koopalandais eu soudais aucune envie d'aller au front mais il le faillait pour les personnes qui ont souffère ou qui souffrent en se moment même.

" Hey vous tous ! Bowser attaque la cité, cette même cité qui nous permet d'apprivisionner les troupes... si elle venait à tomber ce serait une catastrophe pour cette région, l'armée principale du Royaume étant partie en guerre contre la porte d'écaille, il ne reste plus autant de troupes que l'on ne pense.
D’ailleurs, je ne comprends pas comment Bowser peut-il avoir une telle armée disponible dans les environs, on peine à les repousser... "


C'était Goomban'oeil lui-même. Sa phrase eu deux effet sur Korpat : d'abord elle le rassura parce que une grande bataille se situe à la porte d'écaille donc Bowser s'y trouve et elle rappela à Korpat la dernière phrase de son ami avant de partir "se précipiter amène inexorablement à la mort".

Un soldat accouru vers le général :

" Chef ! Leurs troupes passent par les égoûts, il viennent au compte goûte mais parviennent à passer tout de même, nous avons stoppé la percé mais des ennemis trainent dans la première partie de la ville ! "


Le général répliqua :

" C'est pas possible... il faut trouver une solution pour les ralentir... j'ai l'impression qu'ils cherchent à défendre cette seconde partie de la ville au lieu de venir nous attaquer, ils ne doivent pas être si nombreux que ça en fait ! Traverser le lac depuis la forêt pour rejoindre la ville là ou la partie du mur qu'il ont détruit ne doit pas être une mince affaire. Ou alors, ils attendent quelque chose... ou... quelqu'un ? "

Le soldat semblait inquiet... mais se permis de couper la parole du général

" en effet, il semblerait que le roi Stracker va rejoindre la bataille...  "

Le roi Stacker n'est pas un adversaire que voulais affronter Korpat ... du moins pour le moment.

Goomba'noeil semblait choqué

" Qu... quoi ! C'est une catastrophe, mais... mais que vienne-t-il chercher ici ? Le Port Toadtuga, est-il aussi attaqué ? "


" Non, il faut dire que l'emplacement de L'île est assez inconnu pour eux et sans une carte, il serait très difficile de ne pas se perdre dans la Lagune Bleue pour rejoindre le port, même pour nous ils serait impossible d'aller les aider "


" C'est vrai... et c'est voulu en même temps... nous avons une énorme flotte la-bas ! S'il venait à la capturer ce serait une castastrophe... mais il n'y a aucun risque, il faut une grosse armée pour pouvoir tout manœuvrer... "


Goomban'oeil semblait inquiet mais repris la parole.

" Éclaireur ! Je vais vous demander dans un premier temps de rejoindre les égouts, de vous faufiler dedans et d’enquêter sur leurs motivations ! Les risques sont énormes je sais mais il reste de la populace dans l'autre côté de la ville, les gens ont besoin d'aide ! Déplacez vous seul ou avec quelques autre personnes, vous serez plus discret ! Le premier objectif est de savoir pourquoi ils attaquent cette ville, si ce n'est pas uniquement pour ralentir approvisionnement des troupes ! "

Korpat acquiesça et fit le bilan dans son esprit en se dirigeant vers les égouts : la première partie de la ville est sous contrôle mais la seconde
est sous celui de l’ennemie, dans les égouts il serait difficile de ne pas se faire repérer mais le roi Stacker risque d'être dans la seconde partie de la ville. Le général donna ses derniers instruction :

" Ah oui... quand vous arriverez à la seconde partie de la ville, si vous tombez nez à nez avec Stracker... ne tentez rien contre lui ou il vous tuera sans la moindre hésitation ! "

Très rassurant mais Korpat y avait déjà pensé, je me dirige vers les égouts.

97Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Dim 1 Mai - 20:13

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

KORPAT

Après avoir écouté les instructions du général Goomban'oeil, vous décidez de vous rendre dans les égouts pour rejoindre la deuxième partie de la ville qui est vraisemblablement envahi par l'ennemi. Lors de votre trajet vous rencontrez des habitants inquiet et paniqué ne sachant pas ce qu'il allait advenir du destin de cette cité. Vous aviez un peu l'esprit ailleurs en pensant à tout cela lorsqu'un Goomba au pas pressé vous rentra dedans manquant de vous faire tomber ! Lui en revanche perdis l'équilibre laissant tomber une lettre, il l'a ramassa aussitôt mais vous avez eu le temps de lire " vos ordres de mission sont d'es... "

Il se releva vite, vous lança un regard glacial et s'apprêta à repartir. Il était vêtu d'une cape très sombre mais cependant il portais le blason de l'armée du Royaume Champignon. Vous ne l'aviez pas vu lors de la réunion des éclaireurs il y a peine une dizaine de minutes mais vous n'aviez pas pris n'ont plus la peine d'observer tout le monde.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

98Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Lun 2 Mai - 17:43

korpat

korpat
Kooper
Kooper

Sur le trajet, Korpat rencontrait des habitants inquiets et paniqués : après tout la ville est attaquée. Il les rassurerait plus tard et le meilleur moyen de les aider est de reprendre la ville à l'ennemie et d'écarter le danger qui menace justement cette ville. Il réfléchie à la manière par laquelle il aurait les informations demandés, comme va-t-il s'y prend dans une situation délicate et comment va se déroulé cette guerre en général.

Trop absorbé dans ses pensée, le koopalandais ne remarqua un Goomba aux pas pressés le rentrant dedans. Korpat, étant surprit, mais réussit à garder tout de même son équilibre mais ce n'était pas le cas pour le Goomba qui laissa tomber une feuille.

"Vos ordres de mission sont d'es..." était écrit sur cette feuille mais Korpat n'avait pu en lire plus car le Goomba se releva et ramassa vite la feuille. Il regarda le koopalandais avant de commencer à partir.

Il portait une cape noir mais avait le blason de l'Armée du Royaume Champignon, ce qui éveilla la curiosité et la méfiance de Korpat, d’autant plus qu'il l'avais pas vue dans la réunion des éclaireurs qui ce dérouler quelque minute plus tôt. Cependant Korpat n'avait pas pris la peine d'observer ses collègue tout à l'heure.

Korpat réfléchie sur la signification de "Vos ordres de mission sont d'es...". Il en conclue deux chose : d'abord l'un de ses ordres de mission est d’espionner mais il ignorait plus sur cette mission d'espionnage, peut-être que la réponse était aussi simple que "l'armée de Bowser", puis il avait plusieurs ordres de mission mais il fallait en apprendre plus.

Korpat décida de l'interpeller :
"Attendez !"

Le Goomba le regarda avec ce même regard froid mais ne s'arrête pas. Korpat en déduit que le message voulait dire "j'ai du travaille moi" il s'y attendait mais décida de continuer :
"Excusez-moi mais je peux poser une question ?"

En montrant mon badge en évidence, je vais essayer de le persuadé de me dire plus sur la feuille.

99Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mar 3 Mai - 16:35

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

KORPAT

RÉUSSITE CRITIQUE de votre compétence " Persuation "

Vous interpellez donc ce qui semble être un espion pour en savoir plus sur ce papier tombé sous vous yeux, le Goomba se retourna en grognant des mots incompréhensibles, il était évident que vous le dérangez et ce dernier vous répondit de façon agressif.

" Quoi ? J'ai pas le temps ! "

Alors que vous lui demandez s'il est bien un espion il enchaina...


" EUh... Oui je suis espion, et cette feuille que t'as vu ben... c'est un ordre de Goomba'noeil...euh... ! Je devais espionner euh... ses intentions pour Stracker ! Maintenant dégage ! "


Vous restez ébahi sur place, alors qu'il se retourna pour poursuivre sa route, vous restez planter la à vous demander s'il s'était rendu compte de ce qu'il venez de dire, il venait de se... vendre sans le vouloir, mais il fallait agir avant qu'il ne se rende compte de sa bêtise.

Succès de votre compétence "Sagacité"

Il était au level 1,0, tout comme vous, vous avez un net avantage sur lui étant donné qu'il ne s’est pas encore rendu compte de ce qu'il venait de faire. Ou peut-être avez-vous une autre idée en tête ?


La réussite critique vous permet d'augmenter votre compétence "Persuasion", allez dans dans la zone " Augmentation de compétence " et lancer un dé de " Aug. compétence "

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

100Zone de Jeu - Page 4 Empty Re: Zone de Jeu Mar 3 Mai - 20:07

korpat

korpat
Kooper
Kooper

Après être interpellé, le Goomba se retourna enfin vers Korpat en grognant des mots incompréhensible, le koopalandais le dérangé, c'était évident mais le Goomba le dit agressivement :

" Quoi ? J'ai pas le temps ! "

Korpat n'était pas doué pour persuader une personne mais une chose était sûr : l'agressivité cache toujours quelque chose alors Korpat lui demanda s'il était un espion, il répondit :

" EUh... Oui je suis espion, et cette feuille que t'as vu ben... c'est un ordre de Goomba'noeil...euh... ! Je devais espionner euh... ses intentions pour Stracker ! Maintenant dégage ! "

Le koopalandais resta ébahie sur place. "Je l'ai persuadé si facilement ?..." pansa-t-il mais le plus important était que le Goomba est, comme pensait Korpat, un espion et il espionnait Gooban'oeil, il semblerait que le Goomba n'aie pas encore remarqué l'information qu'il avait laissé échaper. Alors le koopa-troopa déduis que les mots de la feuille en question semblait être : "vos ordres de mission sont d'espionner quelle contre-attaque prévoit Goomban'oeil vis-à-vis au roi Stacker." et voyait plusieurs solution : l'attaque, la discrétion, prévenir Gooban'oeil et laisser les choses faire.

La dernière solution était vite écarté car il fallait agir et vite, être discret pouvait être utile pour avoir plus d'information sur l'auteur de la feuille mais le Goomba risquait de se remarque de l'erreur ou de le remarquer et de prendre des mesures, en plus il n'avait pas de cachette potable aux alentours, prévenir Goomban'oeil était une perte de temps car il devait avoir prévue l'arrivé de Stacker sinon l'armée principale est à la porte d'écaille et Korpat venait de devenir éclaireur donc il avait besoin d'une preuve indiquant que le Goomba était un traître. Donc l'attaque était la meilleur solution surtout pour récupérer cette ordre de mission. L'espion était de niveau 1,0 le même que Korpat donc il avait l'avantage de l'effet de surprise pour l'instant.

Mon idée est donc d'embusquer l'espion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum