Un moment déjà qu'on voulait faire un sujet de partage de nos idée de jeu (inventé par nous bien sur).
Donc voilà le but : faire des dessins de power up, de personnages, de gameplay ... (comme on veux).
Mais pour pas que le sujet ne soit pas un désordre sans nom, il y aura des règles (je m'impose et oui).
Règle 1 : ceux qui veule faire partie du sujet vont faire partie d'un des trois catégories (ou plus) j'éditerai les spoilers "idées", "dessin" et "commentaire".
Règle 2 : il y aura pas plus de trois idées par mois (du 1er au 31).
Règle 3 : les dessins contiendront des citation d'idée.
Règle 4 : les commentaires aura le nom du dessin (car le dessin devra avoir un noms bien sur).
Règle 5 : un dessins par idée et par personne (donc trois dessin pour une personne dans un mois).
Règle 6 : les commentaires sont libres (bon, mauvais ou insultant).
Règle 7 : le choix de catégorie se fera en MP.
Voilà j'ai tout dit (a par que je ne sais pas ou mettre le sujet).
Donc voilà le but : faire des dessins de power up, de personnages, de gameplay ... (comme on veux).
Mais pour pas que le sujet ne soit pas un désordre sans nom, il y aura des règles (je m'impose et oui).
Règle 1 : ceux qui veule faire partie du sujet vont faire partie d'un des trois catégories (ou plus) j'éditerai les spoilers "idées", "dessin" et "commentaire".
Règle 2 : il y aura pas plus de trois idées par mois (du 1er au 31).
Règle 3 : les dessins contiendront des citation d'idée.
Règle 4 : les commentaires aura le nom du dessin (car le dessin devra avoir un noms bien sur).
Règle 5 : un dessins par idée et par personne (donc trois dessin pour une personne dans un mois).
Règle 6 : les commentaires sont libres (bon, mauvais ou insultant).
Règle 7 : le choix de catégorie se fera en MP.
Voilà j'ai tout dit (a par que je ne sais pas ou mettre le sujet).
- idées:
- MarioFan03
korpat
- dessins:
- MarioFan03
- commentaires:
- MarioFan03
Dernière édition par korpat le Sam 3 Sep - 13:38, édité 2 fois