Salut, moi c'est Romain. J'ai 22 ans et j'adore la lecture, les jeux vidéos et le cinéma. Je suis fan de pas mal de jeux Nintendo, Zelda et Mario en particulier. Et j'adore aussi cette BD !
Super Mario Brothers : La BD
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Topaze22 a écrit:Super Mario est prêt à te payer 1000€ par nouveau membre inscrit que tu apporteras ( XD )
Un nouveau membre, ici, c'est sacré ! En effet, le lien du forum n'étant disponible nul part, il y avait peu de membre, surtout depuis la dernier pause de Super Mario.
En ce moment, je viens de signer mon premier contrat pour un Vrai travail (parce que l'intérim commençait vraiment à me faire déprimer), et demain, j'emménage dans mon nouvelle appartement, et après demain, je commence mon job.
Dernière édition par SuperMario le Mar 11 Jan - 10:24, édité 1 fois
Topaze22 a écrit:Oui, les bleus sont toutes pour moi, ça prouve notre valeur, on peut mesurer notre force en comptant le nombre de bleu que l'on se ramasse !
C'est vrai que la Wii, ça a endommagé le niveau céleste de mon adoration envers Nintendo.
A peine plus puissante qu'une GC... Moi qui adorait la 64 et la GC, inutile de vous faire un dessin de la déception que la Wii fut pour moi... Même si elle a quand même quelques bons titres, elle reste vraiment très laide sur ma TV full HD.
Non aux Mii de la Wii !
Je tiens à profiter de l'activité de ce topique pour vous signaler que comme je déménage et que je n'ai pas internet, je repasserais le samedi prochain et après... Il faudra attendre un peu que je recoive ma box internet alors n'oubliez pas que même si je ne posterais plus pendant un moment, je resterais toujours présent dans vos coeurs (mdr)