Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de SuperLuigi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de SuperLuigi Empty Présentation de SuperLuigi Sam 8 Jan - 19:32

Invité


Invité

Salut, moi c'est Romain. J'ai 22 ans et j'adore la lecture, les jeux vidéos et le cinéma. Je suis fan de pas mal de jeux Nintendo, Zelda et Mario en particulier. Et j'adore aussi cette BD ! Very Happy

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Youhou ! Un nouveau membre !

Très rare en ce moment ! lol
Et bien bienvenue !

Alors comment as-tu connu cette BD ? j'aime bien savoir moi ! lol

J'espère que tu reviendras le plus souvent possible, de toute façon je passe tout les jours sur le fofo, et si tu peux faire un peu de pub pour nous xD Ce serait très gentil de ta part mdr

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Invité


Invité

J'ai connu la BD au hasard en faisant une recherche sur Google. Et pas d'inquiétudes, je passerais assez souvent et j'essaierais de faire de la pub. xD

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Continuons l'interrogatoire : Tu cherchais quoi sur google ? Non je rigole lol

Invite des amis à s'inscrire aussi ! Mdr

Invité


Invité

Merci pour l'accueil. Very Happy Mes amis visiteront le site mais je ne pense pas qu'ils s'inscriront.

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

On plaisante t'inquiètes pas ^^
Je suis déjà très content du nombre de personnes qui viennent régulièrement suivre ma BD.
Après c'est sur que ça me fait plaisir de pouvoir parler avec eux et voir leurs avis sur notre projet !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Super Mario est prêt à te payer 1000€ par nouveau membre inscrit que tu apporteras ( XD )
Un nouveau membre, ici, c'est sacré ! En effet, le lien du forum n'étant disponible nul part, il y avait peu de membre, surtout depuis la dernier pause de Super Mario.

Je me présente un peu : moi aussi je fan de Nintendo, j'ai eu toutes leur console, tout les Mario, j'ai 24 ans, et je suis totalement fan de cette BD ^^
J'adore aussi les Final Fantasy, SquarEnix... Les mangas (Bleach, Naruto, Onepiece, Death note, DBZ, et beaucoup beaucoup d'autres).


En ce moment, je viens de signer mon premier contrat pour un Vrai travail (parce que l'intérim commençait vraiment à me faire déprimer), et demain, j'emménage dans mon nouvelle appartement, et après demain, je commence mon job.

Comme le dit si bien la chanson : tu seras bienvenu chez nouuuuuus, bienvenu chez nouuuus ...
On compte sur ta présence, pour motiver "The Writer" !

8Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 11:27

Invité


Invité

On aime vraiment les mêmes choses xD

J'ai eu toutes les consoles Nintendo moi aussi, sauf la Super Nes. (Mais j'y ai joué des centaines d'heures lol) Je suis aussi fan de Final Fantasy 9 et des mangas Dragon Ball, Bleach, Naruto et One Piece. (Surtout One Piece)

Sinon je te félicite pour ton travail et ton appart. Et je serais toujours là pour motiver SuperMario xD

9Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 12:24

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Topaze22 a écrit:Super Mario est prêt à te payer 1000€ par nouveau membre inscrit que tu apporteras ( XD )
Un nouveau membre, ici, c'est sacré ! En effet, le lien du forum n'étant disponible nul part, il y avait peu de membre, surtout depuis la dernier pause de Super Mario.

En ce moment, je viens de signer mon premier contrat pour un Vrai travail (parce que l'intérim commençait vraiment à me faire déprimer), et demain, j'emménage dans mon nouvelle appartement, et après demain, je commence mon job.

Bon on ira pas jusqu'à payer 1000€ pour avoir des nouveaux membres, n'abusons pas mdr.
C'est sûr que c'est super quand y'a un nouveau membre sur le forum ! Là 2 en 2 jours, c'est très bien ! Il n'y en avait plus eu depuis, heuu... un bon moment et c'est vrai que la (petite) pause dans la BD n'a pas aidé ! Mais là c'est reparti ! Lol

Et ben félicitation pour ton job et ton appart Topaze ^^ lol

10Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 16:35

luora

luora
Alucard
Alucard

lol! j'ai connu la BD exactement comme toi super luigi!!moi je regardais BD mario sur l'ordi est j'ai trouver sa alors j'ai lu la première partie est j'ai adoré et j'ai trouver se site lol! est en fait j'aime les m'aime jeu que toi zelda et mario et aussi un truc de sega qui s'apelle sonic Very Happy

11Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 20:03

Invité


Invité

Pour être exact, j'ai tapé Super Mario BD sur Google et ce forum était dans la première page de résultats. Je suis donc allé directement sur le forum, sans passer par un autre site.

On peut le trouver facilement en fait. Il faut juste être curieux et se demander s'il existe une BD sur Mario Bros xD

12Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 20:18

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je lis beaucoup One piece aussi, un peu moins Naruto et Bleach j'ai stoppé quand ils vont dans l'Hueco Mundo.
Inutile de dire que j'ai beaucoup joué à la Nes et la Super Nes, la 64 pas tant que ça si je compares aux autres consoles, et pour la Wii, ben... c'est mort quoi ^^

J'ai abandonné quand j'ai vu que DES SALOPERIES DE MII étaient dans un MARIO KART !!!!!!

Content de savoir qu'on peux trouver facile ma BD !!! ^^



Dernière édition par SuperMario le Mar 11 Jan - 10:24, édité 1 fois

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

13Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Lun 10 Jan - 20:33

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bon moi je vais faire pitié, ma première console était la Gamecube ! xD
Mais j'avais déjà joué à la Nintendo 64 chez un ami ! Lol
Et moi perso ça ne me gêne pas les Mii de la Wii puisque je ne les utilise pas ! ^^ Le jeux du moment c'est Mario et Sonic aux jeux olympiques et aux jeux olympiques d'hiver avec Mario bien sûr ! Même SuperMario y joue malgré qu'il a soit disant abandonné la wii... Mdr

Super si la BD est facilement trouvable sur Google ^^ c'est quand même le moteur de recherche le plus utilisé, il suffit de mettre les bons mots clé ^^ lol

14Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Mar 11 Jan - 6:57

luora

luora
Alucard
Alucard

c'est vrai quands meme pas besoin d'utiliser les mii si on les aime pas lol moi j'utilise daisy. Very Happy

15Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Mar 11 Jan - 11:39

Invité


Invité

Dans Mario Kart, ce ne sont pas les Mii que je déteste mais les carapaces bleues xD

Comme je suis souvent premier, je m'en prend pratiquement une ou deux à chaque course Sad

16Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Mar 11 Jan - 16:49

luora

luora
Alucard
Alucard

moi le souci c'est que je joue en ligne alors quands je suis première je m'en prens 50!!!! affraid Very Happy

17Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Sam 15 Jan - 10:38

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Oui, les bleus sont toutes pour moi, ça prouve notre valeur, on peut mesurer notre force en comptant le nombre de bleu que l'on se ramasse !


C'est vrai que la Wii, ça a endommagé le niveau céleste de mon adoration envers Nintendo.
A peine plus puissante qu'une GC... Moi qui adorait la 64 et la GC, inutile de vous faire un dessin de la déception que la Wii fut pour moi... Même si elle a quand même quelques bons titres, elle reste vraiment très laide sur ma TV full HD.
Non aux Mii de la Wii !

Je tiens à profiter de l'activité de ce topique pour vous signaler que comme je déménage et que je n'ai pas internet, je repasserais le samedi prochain et après... Il faudra attendre un peu que je recoive ma box internet alors n'oubliez pas que même si je ne posterais plus pendant un moment, je resterais toujours présent dans vos coeurs Crying or Very sad (mdr)

18Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Sam 15 Jan - 11:15

Invité


Invité

Ca doit être dur quand on est habitué à Internet de ne plus l'avoir. Mais ça va passer vite, courage xD

19Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Sam 15 Jan - 15:33

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Tu reviens à l'age de fer, age of empire inside lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

20Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Sam 15 Jan - 23:09

Topaze22

Topaze22
Alucard
Alucard

Oui, dur de se passer du net, pour compenser, j'ai passé ma journée dessus. Et en attendant de recevoir ma Box, j'ai 20 jeux (11 de PS3, 2 de PSP et pas mal de Wii) à commencer XD
Donc ne vous en faite pas, je suis sous perfusion de jeux vidéo en attendant de récupérer le net

21Présentation de SuperLuigi Empty Re: Présentation de SuperLuigi Sam 22 Jan - 15:15

luora

luora
Alucard
Alucard

Topaze22 a écrit:Oui, les bleus sont toutes pour moi, ça prouve notre valeur, on peut mesurer notre force en comptant le nombre de bleu que l'on se ramasse !


C'est vrai que la Wii, ça a endommagé le niveau céleste de mon adoration envers Nintendo.
A peine plus puissante qu'une GC... Moi qui adorait la 64 et la GC, inutile de vous faire un dessin de la déception que la Wii fut pour moi... Même si elle a quand même quelques bons titres, elle reste vraiment très laide sur ma TV full HD.
Non aux Mii de la Wii !

Je tiens à profiter de l'activité de ce topique pour vous signaler que comme je déménage et que je n'ai pas internet, je repasserais le samedi prochain et après... Il faudra attendre un peu que je recoive ma box internet alors n'oubliez pas que même si je ne posterais plus pendant un moment, je resterais toujours présent dans vos coeurs Crying or Very sad (mdr)

bon bas sava alors je suis forte lol tapaze je te souaite un joyeux déménagenent et puis j'éspère que tu sera mieu dans tout nouveau chez toi !! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum