Je vous donne quelques infos sur la BD qui n'avance plus malheureusement, j'ai enchainé des MAJs et un gros souci dans la vie privé est venu freiner voir correctement stopper le projet.
Alors je préfère vous prévenir d'avance de venir de temps en temps sur le forum pour voir si ça avance, mais en ce moment avec les fêtes etc... je pense que la BD ne va pas reprendre avant l'année prochaine.
Pour la personne venu demander des droits d'auteurs, éviter de répondre à ce genre de personne qui je pense ne savais pas quoi faire de sa journée.
Donc voila, la BD est encore en stand-by et le sera je pense encore et encore quand je vais reprendre, ça fait maintenant 5 ans qu'elle à commencé tout de même ! Et l'ambition n'est plus la même ainsi que la motivation, et ma vie personnelle aussi à changé, je boss et j'ai des projets.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop espérer, cette BD va encore avancer, mais de moins en moins vite j'imagine, peut-être seront-nous encore la dans 5 ans ?
Je suis surpris quand même que le forum soit encore un peu actif, je vois que vous postez des dessins etc...
Donc si quelqu'un veut bien devenir modo, je serai ravi, je pense surtout à Luigi14 ^^
Sur ce, je vous laisse et vous dit à bientôt !