Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas  Message [Page 36 sur 36]

876Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 17 Déc - 21:46

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Ouais, la scène du PEACH 1-UP était juste épique. Y a pas d'autre mot Shocked

J'ai rematé la précédente MAJ, et en effet y a un gros mieux ! J'ai vu que tu as aussi changé quelques poses, quelques textes... Ça rend vachement mieux !

Je le redis : j'adore le look du FLAMETHROWER et aussi tes effets de vent Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

877Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Sam 23 Déc - 18:32

Cararapace


Biquette
Biquette

Oh, d'accord je vois pour le soleil, merci de m'avoir répondu SuperMario ^^
Et ouais, les changements de l'épisode 22 rendent vraiment bien, y'a aussi quelques différences avec certains dialogues mais bon ça personnellement ça change pas grand chose x)

Sinon, il faut savoir que j'adore me refaire la BD en entier à chaque nouvelle maj (oui je suis fou lel) et que cette fois-ci j'ai remarqué une petite erreur, rien de bien méchant mais je la relève quand même parce que j'ai que ça à faire lol. C'est au moment de la mort de Charles : On sait que lorsque le précédent propriétaire de la carapace est mort et bien la carapace, donc Skelerex, est restée elle. Donc techniquement, lorsque Charles meurt, cette fichue coquille maudite est censée rester non ? Pourtant elle semble s'être volatilisée aussi lorsque Luora se retourne. Voilà après c'est pas non plus un scandale, ça arrive les oublis x)
Enfin... Je dis ça mais je me rends compte que maintenant que c'est peut-être voulu et qu'il y a une explication à cela qui n'arrivera que plus tard... Hm... Bon je ne sais pas mais si c'est pas voulu bah voilà c'était juste pour prévenir x)

P.S : Ah au fait, je dis "Skelerex" et non "Skerelex" car le vrai nom c'est bien Skelerex. Du coup je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou non ?

878Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 24 Déc - 17:25

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Cararapace a écrit:P.S : Ah au fait, je dis "Skelerex" et non "Skerelex" car le vrai nom c'est bien Skelerex. Du coup je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou non ?

C'est vrai, je voulais poser la question depuis longtemps, et je sais plus si je l'ai posée au final !

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

879Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 29 Déc - 22:28

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

Ces mystères seront peut-être révélées dans des épisodes futurs !

En tout cas je n'ai qu'une hate c'est de travailler la suite, je suis Ultra chaud et d'ailleurs je pense qu'elle seront plus rapide à paraître.

880Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 29 Déc - 23:25

Cararapace


Biquette
Biquette

Oh ça c'est une excellente nouvelle ! T'as vraiment l'air super motivé, ça fait plaisir à voir ! Very Happy

Personnellement j'ai trop hâte de voir Guy à l'action. J'avais la même envie avec Nagash et ça s'est révélé vraiment cool pour lui. Alors j'attends d'être surpris de la même manière avec Guy  bounce  (tellement de hype en moi, je me demande comment je fais pour ne pas exploser lel) !

881Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Sam 30 Déc - 12:00

korpat

korpat
Kooper
Kooper

je pense qu'il n'y a rien de particulier avec Guy selon moi il n'a pas pour but de combattre Mario et Luigi mais surtout de prendre la larme du roi bomb-omb, c'est plus le combat de ce dernier contre Yoshi que j'attend personnellement

tu est motiver c'est bien mais est-ce que SuperMario l'est autant que toi ? telle est la question

882Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 9 Fév - 8:07

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

et bien je pense qu'il est motivé aussi, il a l'air d'etre bien content de mon travail, la le truc c'est qu'il est occuper avec son travail donc il ne peut pas me donner le script.

sinon il me semble que c'est combat principaux arriveront très bientôt.

A plus sur le champ de batailles !

Edit: Yo les kidz, non la BD n'est toujours pas morte car il est vrai qu'on est rester a 0% depuis un bon moment MAIS le problème c'est que SuperMario est un peu bloquer donc je n'ai pas de script voila. mais vous inquiétez pas sa devrait bientot venir normalement.

883Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 9 Fév - 18:24

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Okey dokey!

Content d'avoir des nouvelles Wink

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

884Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 9 Fév - 23:29

Cararapace


Biquette
Biquette

Pas de souci, pour une BD comme celle-ci je pense qu'on est tous capable de patienter un peu Very Happy

885Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Mer 4 Avr - 11:06

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

Alala, je suis vraiment triste maintenant, j'ai vraiment envie de faire la suite mais comme vous pouvez le voir, superMario est parti. Je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra, j'espère juste que la série ne va pas mourir maintenant

Neutral Neutral

886Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 5 Avr - 22:23

Cararapace


Biquette
Biquette

Oui j'espère que tout va bien pour SuperMario et que ce n'est rien de grave :/
Enfin bref, restons optimistes

887Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 17:05

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Il ne t'a plus contacté depuis combien de temps ??

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

888Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 8 Avr - 18:30

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

bah à peu près le 20-24 janvier

889Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Lun 9 Avr - 16:48

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

2 mois... Bon. Espérons que ce ne soit rien de grave !

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

890Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Ven 13 Avr - 14:19

korpat

korpat
Kooper
Kooper

presque trois mois je m'inquiète ... j'ai due mal a rester optimiste moi

891Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 3 Juin - 15:39

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

Bon, c'est vraiment embêtant, au début je voulais relancer la série mais au final l'auteur c'est barré.

Si j'avais pu je l'aurais continuer.

Désolé à tout les fans de ce webcomics

892Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 3 Juin - 20:06

Normandy

Normandy
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Ah zut :/

Bon cette BD aura comme même fait mon enfance ^^

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

893Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Mer 19 Mai - 9:49

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

J'ai rêvé de SuperMario et de Nexius cette nuit...

Je peux pas... je veux que Super Mario Brothers : la BD continue de vivre et se termine un jour !
Je ne peux pas laisser cette histoire s'arrêter là... j'ai l'impression que c'est un morceau de moi, de mon histoire qui manque, alors que je ne suis même pas l'auteur !...

Je me souviens en primaire quand je suis tombé sur la vidéo de présentation de la BD sur DailyMotion... c'était hype !
Je me souviens quelques années plus tard quand je suis tombé sur le forum, que j'ai lu ma BD et que j'ai fait le lien avec la vidéo de présentation... j'étais hyper content !
Je me souviens au collège des story-boards que j'ai fait pour illustrer le chapitre fait en fan-fic... je les ai toujours.
Je me souviens au lycée quand j'ai candidaté pour être le nouveau dessinateur de la BD... j'ai toujours mes dessins de candidature.
Et je ne parle même pas des conversations, des spéculations et autres blablatages qu'on a pu avoir sur Skype à l'époque.

Super Mario Brothers : la BD occupe TOUJOURS une place énorme dans mon cœur. Elle a fait l'enfance de beaucoup de gens ici, y compris la mienne.
JE SUIS PRÊT À TOUT POUR LA FAIRE VIVRE !
Ce n'est pas à ce stade de l'histoire qu'elle doit cesser de vivre !

Traitez-moi d'enfant si vous voulez. Dites-moi que c'est peine perdu. Dites-moi que c'est mon problème si je continue à y croire alors qu'il n'y aura jamais de suite. Dites-moi que je suis égoïste à tant vouloir la suite et fin d'un projet qui n'est pas le mien. Ça m'est égal.

J'ai gagné en expérience et j'ai enfin de quoi faire du dessin digital. Je suis loin d'être au point mais... ma volonté est présente et le sera toujours avec l'amour que j'ai pour cette bande dessinée.

Aurélien "SuperMario" Kociucki, je ne sais rien de ta vie privée, je ne sais pas ce que tu as traversé pendant ces 3+ dernières années, mais si tu repasses par là et que tu prends la peine de lire ce message, sache que je suis le plus grand fan de ta BD Super Mario Brothers et que je suis prêt à épauler ce projet, même lentement.

(Il y a sûrement des choses que je veux dire encore coincées dans mon cœur que mon cerveau n'arrive pas à récupérer pour l'instant.)



Jean-Baptiste "MarioFan03" Le Berrigaud

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

894Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Mer 19 Mai - 16:48

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

C'est clair que depuis la dernière fois qu'on a eu un chapitre il s'en est surement passé des choses dans nos vies, ça a été le cas pour moi, en 4 ans tellement est arrivé.

Il est vrai qu'on a tous sûrement bien changé depuis et ce serait sympa de pouvoir prendre des nouvelles de temps à autres. Que ce soit par Mario, Nintendo ou même le dessin on avait tous ce lien unique grâce à ce forum. On trace notre petit bonhomme de chemin, mais de temps en temps je viens poster et regarder s'il y a du nouveau.

Aujourd'hui j'ai ma vie mais si le projet devais revenir sur la table ou être repris, je suivrais ça avec passion comme à la bonne époque. Certains dirons qu'une poignée d'années n'est pas grand chose dans une vie entière mais il est clair que pour notre génération c'est déjà un bon temps une dizaine d'années.

Et je ne pense pas que ce soit enfantin de vouloir la suite d'une œuvre qu'importe le niveau de dessin ou l'officielisme de cette dernière, on peut rêver et espérer à tout âge et dans n'importe quel domaine, ce qui nous a marqué peu importe son influence auprès du grand public restera à jamais gravé dans nos souvenirs, quitte à la transmettre plus tard à de futures générations.

En tout cas si ce qui s'est arrêté ne devait pas reprendre, ç'aura été une belle expérience, on se sera tapé de bonnes barres par ici, que l'on en soit le plus grand fan ou non, et j'espère que tout se passe bien dans vos vies respectives.

MarioFan, merci d'avoir écrit, je pensais que tout le monde aurait tourné la page, personnellement le bénéfice du doute a laissé un marque-page à l'emplacement et si quelque chose devait s'y inscrire à nouveau je pourrais la retrouver sans grande difficulté.

Allan "Dreken" Decaudin.

MarioFan03 aime ce message

http://redgeekers.forumactif.com/

895Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 30 Mai - 21:18

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Merci de m'avoir suivi dans mon message, Allan, content de te revoir ! (Je suis dispo très souvent sur Discord si tu veux causer du fofo ou d'autre chose si tu veux. Je suis dans ta liste d'amis sous le pseudo de Nosey (MarioFan03)#5790 au cas où Critiques de la BD - Page 36 1f60b)

À mes yeux, SuperMario est le Alvin-Earthworm français : ils ont tous les deux marqué mon enfance en racontant une super histoire (Super Mario Brothers : la BD et Super Mario Bros. Z respectivement) en remaniant l'univers de Mario à leurs manières. Ça, c'est vraiment cool.
Il ne manque plus qu'un heureux événement pour qu'ils aient un autre point commun cool.

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

896Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Juil - 23:28

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Les pages de l'épisode 21 ne sont plus visibles !

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

897Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Sam 25 Juin - 16:28

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Oh mon dieu, je viens de réaliser un truc... Quand un personnage meurt, son corps disparaît et son Étoile s'échappe... comme les boss dans Super Mario 64 !! J'avais jamais fait le lien, quel idiot Shocked Mad Laughing

DrekenDarX1 aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

898Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Mer 26 Juil - 2:04

Mapdan2

Mapdan2
Dessinateur
Dessinateur

Bonjour à vous, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus revenu ici mais toute comme vous, je suis pris d'une immense nostalgie pour cette BD.

Vous vous doutez bien mais je suis énormément attristée par son arrêt soudain, alors que notre partenariat avec SuperMario venait tout juste de commencer, le projet s'arrête soudainement. l'auteur ne donnant plus de signe ou de nouvelle me permettant de continuer l'histoire. je vous cache pas que si j'avais encore tout les scénarios, je les aurais adapté jusqu'a là fin.

Aujourd'hui je reviens pour lire cette Bd qui m'a tant accompagné durant mes années collège Lycée et tout ce que j'espère maintenant c'est que SuperMario reviennent pour finir le projet ou pour nous en dire un peu plus.

Bonne continuation à vous

DrekenDarX1 aime ce message

899Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 27 Juil - 14:21

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Salut !
Je continue de revenir par ici de temps en temps perso ^^ tant que le forum existe je passerais toujours par là, au moins jusqu'à ce que je devienne mangaka !

C'est vrai que ça aurait été cool d'avoir la suite, après voilà, les aléas de la vie j'imagine, je ne sais pas si SuperMario reviendra sur le forum un jour, mais je n'oublierais jamais tout ce qui s'est produit ici.

http://redgeekers.forumactif.com/

900Critiques de la BD - Page 36 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 27 Juil - 17:39

MarioFan03

MarioFan03
Luigi
Luigi

Hey!

Je regarde aussi de temps en temps si quelqu'un envoie un message (même si bon, si on faisait tous ça, y aurait jamais eu de message XD). Je suis heureux qu'on n'oublie pas ce forum.
En vrai, même si la continuation et la finition de la BD est mon plus grand souhait, je pense que je serais juste vraiment content si SuperMario revenait parler, même si c'est que pour parler.
C'est fou ce que son œuvre a pu créer chez nous. Ces émotions, ces attentes, cette hype, ces rêves/cauchemars... Je voulais même reprendre le flambeau pour dessiner la BD !

Mapdan2 a écrit:si j'avais encore tout les scénarios
Tu veux dire que tu avais le scénario entier de la BD à un moment donné ? Shocked Question

Enfin... sachez que si quelqu'un envoie un message sur ce forum, je serai au RDV Wink Et je suis pas fermé à de nouveaux sujets de discussions ici !

https://www.youtube.com/channel/UCNAZb_Yq9i0x-KGQmLORoiA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum