Les couleurs sont plus vives, ce qui selon moi dédramatise la scène/le contexte + le lieu (forêt, donc couvert), enfin ça c'est pas trop grave.
Je vois l'intérêt de gagner du temps en faisant des copier-coller de certains éléments, cependant c'est par moments fait pas trop furtivement, voir page 430, cases 7-8.
Par contre, là où c'est bien enchaîné c'est à la page 434, cases 2-3 !
Les effets de vent sont bien faits je trouve !!
Essaie de donner des effets de mouvements pour les attaques WALL pour savoir d'où elles surgissent (c'est pas le but principal, mais ça rend plus dynamique).
Aussi quand Kabill prend la fuite avec son TERRA-SURF, fais attention à bien faire les effets de mouvements dans la bonne direction, quand on le voit quasiment de face.
Cependant les mouvements rapides du Soleil sont très bien faits.
Nagash est très bon comédien ! Pas mal le visage de la page 432, case 6
J'adore la tête que tu lui as donné aux pages 431, case 6 et 432, case 4
Petit détail, essaie de bien différencier la Terre et le Bois par leurs couleurs respectives.
Les flammes du FLAMETHROWER sont super-bien faites J'adore !
Le dégradé de vert sur le sol... Je sais pas si c'est utile... Je l'aurais peut-être fait de l'arrière-plan (sombre) au premier plan (clair), mais pas au milieu comme ça. Mais ça c'est un détail négligeable !
J'ai remarqué que les planches étaient de tailles irrégulières !
F... fau... fautes... d'or... tho... gra... graphe...
Mais je sais que t'y es pour rien
En bref, je suis content de la MAJ, de ce que tu as fait, et que ça reprenne !
Merci Mapdan !
Je vois l'intérêt de gagner du temps en faisant des copier-coller de certains éléments, cependant c'est par moments fait pas trop furtivement, voir page 430, cases 7-8.
Par contre, là où c'est bien enchaîné c'est à la page 434, cases 2-3 !
Les effets de vent sont bien faits je trouve !!
Essaie de donner des effets de mouvements pour les attaques WALL pour savoir d'où elles surgissent (c'est pas le but principal, mais ça rend plus dynamique).
Aussi quand Kabill prend la fuite avec son TERRA-SURF, fais attention à bien faire les effets de mouvements dans la bonne direction, quand on le voit quasiment de face.
Cependant les mouvements rapides du Soleil sont très bien faits.
Nagash est très bon comédien ! Pas mal le visage de la page 432, case 6
J'adore la tête que tu lui as donné aux pages 431, case 6 et 432, case 4
Petit détail, essaie de bien différencier la Terre et le Bois par leurs couleurs respectives.
Les flammes du FLAMETHROWER sont super-bien faites J'adore !
Le dégradé de vert sur le sol... Je sais pas si c'est utile... Je l'aurais peut-être fait de l'arrière-plan (sombre) au premier plan (clair), mais pas au milieu comme ça. Mais ça c'est un détail négligeable !
J'ai remarqué que les planches étaient de tailles irrégulières !
F... fau... fautes... d'or... tho... gra... graphe...
Mais je sais que t'y es pour rien
- Spoiler:
- La Magie du... Soleil ?? C'est ça ??
D'ailleurs ce Soleil assèche la Magie de Toad, mais pas ses larmes ??
En bref, je suis content de la MAJ, de ce que tu as fait, et que ça reprenne !
Merci Mapdan !