Alors je sais pas par où commencer alors je vais commencer par le positif !
Histoire parfaitement bien ordonnée, Scénario incroyablement bien imaginé et respecté chronologiquement, et les Flashes-Back, les Cliff-Hanger... 'y a RIEN À DIRE !!
Explications claires, malgré quelques erreurs qui m'ont perturbé mais rien de grave.
BD bien présentée dans la vidéo YouTube et Dailymotion, sans mensonge :
-de l'Amitié : 5/5
-de l'Humour : 5/5
-de la Mélancolie : 5/5 (j'ai pleuré à un passage...
)
-et des Combats Titanesques : 5/5 (j'ai pas passé un seul combat sans sautiller !...)
Pour le négatif, et bien...
Je trouve, à mon goût, que les couleurs ne sont pas assez... vives. Certes elles sont omniprésentes, mais j'ai l'impression que... si vous, SuperMario, vous coloriez sur Paint, vous ne devriez pas insister sur les nuances : choisissez des couleurs SIMPLES ! Sans parler des personnages que vous avez inventés (Charles, Luora...) qui n'ont que des couleurs sombres ! Luora n'est-elle pas quelque peu... Gothique
(je parle bien sûr des Pintagrammes sur ses gants) ?
En outre, certaines proportions ne sont pas trop respectées, mais rien de grave, vous n'êtes pas dessinateur professionnel avez-vous cité, SuperMario ?
Voilà toutes mes impressions aussi bien positives que négatives ! J'espère qu'aucun termes ci-dessus ne vous aura pas vexé, SuperMario (et oui, des fois je ne vérifie pas ce que j'ai écrit
)
La seule chose qui m'a choqué le plus c'est... QUE VOUS AYEZ ABANDONNÉ LA BD !! Je croyais que vous, Yoshitsu, vous l'en empêcheriez !?
Voilà le reste de mes sentiments... Mais je ne pense QUE du BIEN de cette fabuleuse Bande Dessinée !
(P.S. : Le passage qui m'a fait chialer c'était quand Kooper s'est fait tué par son frère...
)