Oui, beaucoup de blabla, mais je crois qu'il n'y a pas trop le choix pour regonfler un peu le background, d'un autre coté, le blabla, on aime aussi XD, c'est ce qui nous plonge dans ton histoire.
Super Mario Brothers : La BD
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Topaze22 a écrit:J'ai énormément aimé les nouvelles explications avec les étoiles sauvages, j'ai trouvé ça génialissime ! Absolument génialissime ! Encore bravo !!
Et donc, les vêtements officiels de super Mario ont été crées par une étoile sauvage, excellente idée !
Toutes ces bonnes idées, ça me met en effervescence, j'ai envie de m'en inspirer pour mon propre jeu vidéo XD, m'enfin, je suis un peu en pause en ce moment.
Bref, tu m'as remis le feu, j'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir ce que les vêtements vont leur apporter comme pouvoir ^^
Rhaaa trop bon
Et maintenant, c'est parti pour le petit coté Luigi's Manson XD
Topaze22 a écrit:
PS : Par chance, Yoshitsu corrige plus vite que Super Mario ne fait de faute XD
Vous avez tous une sacrée motivation en ce moment, perso, je suis tout juste bon à manger des films et des mangas.
SuperMario a écrit:
je vais m'occuper un peu plus du fofo avec quelques fiches par exemples.
Et puis je dois refaire des bannières et la nouvelle couverture !
Ouais je suis motivé la, j'attends que Yoshitsu publie toute la BD et je vais écrire à des sites d'actus sur Nintendo par ci par là pour essayer de gratté quelques news à propos de ma BD.
SuperMario a écrit:
Mais t'as le temps hin Yoshitsu ! Je te l'ai déjà dit hier de toute façon quand tu versais le choco sur mon corps musclé.