Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARIO KART 8

+6
MarioFan03
oniluigi2
koopermatt
Nexius
Kssu
Daisy50
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 10:48

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

En tout cas sur Mario kart ds je te double mais grave quoi !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

52MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 12:39

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

Mario777 a écrit:En tout cas sur Mario kart ds je te double mais grave quoi !

forcement tu cheat --' c'est nul le sneaking --'

http://thelegendoflink.forumactif.org/

53MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 14:01

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Non c'est bien ! J'ai Mario kart 8 !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

54MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 14:21

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

on se fait une course? (PAS DE SNEAKING!) de toute facon y a pas la place x)

http://thelegendoflink.forumactif.org/

55MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 16:37

Nexius

Nexius
Admin
Admin

oniluigi2 a écrit:
Mario777 a écrit:En tout cas sur Mario kart ds je te double mais grave quoi !

forcement tu cheat --' c'est nul le sneaking --'

Complètement d'accord avec oniluigi, je trouve ça nul ceux qui font ce genre de tactique pour gagner...

56MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 17:00

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Au faite mario 777 tu penseras a me mettre en ami aussi.

57MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 17:19

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ok ! Moi j'arrive a faire du sneaking oniluigi2 dans Mario kart 8 xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

58MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 18:28

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Oki mon id je te le rappel c'est Cyane21000

59MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Mer 18 Juin - 18:28

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

forcement tu cheat --' c'est nul le sneaking --'

Non, le sneaking ce n'est pas du cheat, c'est juste de la maîtrise, de la technique de l'entrainement ! Je préfère quand il y avait le sneaking justement, ça donnait vraiment de la nervosité au jeu, on était toujours actif et c'était le plus habile qui gagnait.  Cool 

De plus c'est n'est pas du cheat dans la mesure où ça a été totalement voulu par les développeurs quand ils ont mit ce système en place. ^^

Je préfère toujours miser sur la technique et sur l'agilité à la manette plutôt que sur les objets (bon enfin pour ça faut jouer à F-Zéro).

Complètement d'accord avec oniluigi, je trouve ça nul ceux qui font ce genre de tactique pour gagner...

Rhaaa... Mais c'est à cause de retours comme ça qu'ils l'on supprimé ! Crying or Very sad 



Bon sinon, je retourne sur Double Dash, en attendant Mario Kart 8.

60MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 19 Juin - 8:00

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui mais on est pas tous des pro de la manette lol

61MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 19 Juin - 11:37

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Oui mais c'est moins marrant quand il y a du sneaking perso' je ne joue pas avec des gens qui utilise ce genre de truc !

62MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 19 Juin - 17:14

oniluigi2

oniluigi2
Luigi
Luigi

quand y a des personnes qui font du sneaking il te sème en deux secondes ><
c'est pour ca que,pour moi, c'est comme si on utilise un Action Replay ><
bon on parle de mk8 et pas de sneaking alors passons a autre chose....ah oui,je t'ai battu mario777 x) 4/5 >:3

http://thelegendoflink.forumactif.org/

63MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Jeu 19 Juin - 19:17

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

J'utilise le Sneacking contre ceux qui en font aussi mais n'approuve pas du tout ce style de conduite ( en gros j’essaye d'esquive le plus possible les gens qui en font ! ), Mario Kart c'est des courses folles ou le hasard à une place très importante dans la course, c'est prendre des virages serrés ou envoyer des carapaces vertes millimétré dans la tronche de la personne en face !

Quand je fais une course avec des gens qui ne font que du Sneacking ça ne ressemble strictement plus à rien... c'est moche au possible à regarder et ça va en l'encontre du principe de Mario Kart à savoir le fun et des courses endiablé !

Je vois pas ou tu peux trouver du plaisir à rouler comme ça.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

64MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 20 Juin - 6:14

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Oniluigi2: tu as joué depuis 2 semaines moi depuis 3 heures c'est normal que tu me bas il faut que je m'entraine ! Moi je préférais le sneaking Sad il devrai y avoir un mode sneaking et non sneaking et le sneakimg c'est pas moche mais c'est de la technique de pro c'est pas pour ceux qui sont nuls du pouce car c'est dur a faire le sneaking !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

65MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 20 Juin - 6:17

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Oui bah moi j'essaye d'éviter les gens qui utilise ce truc -- Des mou des doigts tu dis,j'aimerais bien t'y voire...
Et puis le sneaking c'est moche,c'est plus du bon vieux mario kart à l'ancienne!!!
Et puis j'aimerais bien faire une ou deux course pour voire tes "capacitées"
Sinon j'approche des 4000 points de conduite !
J'en ai 3700 en gros.

66MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 20 Juin - 17:40

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Je me suis pas encore entrainé vu que la wii u elle est chez mon père et j'y vais que le mercredi et le week end et je dois aussi faire des vidéos chez mon père ! Et justement, le sneaking c'est du Mario kart à l'ancienne le 2è mario kart (mario kart 64) c'est du sneaking le 3è je crois, Double Dash c'est du sneaking DS aussi donc le sneaking c'est du Mario kart à l'ancienne !!!

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

67MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 20 Juin - 23:07

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

'Fin bref le sneaking faut éviter sinon c'est pas du vrai mario kart.
Sinon j'ai 3900 points de conduite ^^
Et aussi quel est votre circuit préféré ?
Moi CLUB MARIO *_*
je suis imbattable sur ce circuit qui déchire !

68MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Ven 20 Juin - 23:56

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

cooper sly a écrit:'Fin bref le sneaking faut éviter sinon c'est pas du vrai mario kart.

C'est une technique de jeu comme une autre tu sait, si elle à été implantée à un moment, c'est aussi pour que les joueurs puissent se l'approprier et l'exploiter où non à leur guise.

ça va en l'encontre du principe de Mario Kart à savoir le fun et des courses endiablé !

Le problème vient surtout du fait qu'en ligne, certains l'utilise et d'autres non, cela créer beaucoup d'inégalités.
Mais quand tu fait des courses avec des gens qui maîtrisent comme toi le sneaking... mais omg quoi ! Ce sont les courses les plus folles que j'ai jamais faites dans Mario Kart. On va à fond tout le temps, on prend des trajectoires de fous furieux et on prend des risques pas possibles, on avait pas le droit à l'erreur... On avait une conduite super physique qui était doublée des items qu'on arrêtait pas de se jeter dessus. C'était un vrais défonçage de manette toutes les courses était plus qu'endiablées cette fois les écarts entre le premiers et le dernier était riquiqui. Un coude à coude permanent !
Des fois, on avait pour règle de ne pas utiliser d'item et là... Une erreur et c'était fini pour toi.

Bref, au bout de quelques courses, tes tendons brûlent, tes nerfs sont surexités, la sueur et les larmes (de rire) coulent abondamment et tout ton corps beigne dans l'adrénaline... du bon Mario Kart quoi !

Mais c'est vrai, qu'avec des gens qui ne sont pas assez fort pour maîtriser cette technique n'utilise pas le sneaking, mieux vaut s'abstenir et jouer de manière standard... Sinon on les met minable et ils sont pas content. :3

69MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 8:52

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Moi je le dis je ne sais pas l'utiliser. Je suis une novice du Mario Kart lol

70MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 10:33

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Moi perso' je préfère la façon standard.
Même si je suis quand même pro du mario kart ^^
Mais évitons les débats sur le sneaking svp.

71MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 10:50

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Mais évitons les débats sur le sneaking svp.

Trop tard, il à déjà été lancé. :3
Mais je comprend, c'est un jeu après tout, on fait ce qu'on veux et on en profite comme ça nous arrange.


D'ailleurs vous connaissez la dernière ?
Spoiler:

Bon sinon, profitez bien du jeu. Moi, je ne pourrait pas y toucher avant le la fin du mois de juillet (si tout se passe bien).

72MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 10:57

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ca y'est je suis pret pour te battre oniluigi2 j'ai regardé plein de vidéos sur les circuits et je connais comment prendre chaque virage des circuits !

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

73MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 10:59

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Je souhaite bonne chance â Oni' xD

74MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 11:15

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Ouin pourquoi pas moi xD

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

75MARIO KART 8 - Page 3 Empty Re: MARIO KART 8 Sam 21 Juin - 12:27

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin


Des fois, on avait pour règle de ne pas utiliser d'item et là... Une erreur et c'était fini pour toi.

Dans ce cas c'est pas Mario qu'il te faut, je te conseil un bon F-Zero !

Pour le reste c'est donc une question de gout, quand tu vois en ligne droite un mec qui ne fait que déraper c'est pas beau à regarder, en virage il y pas de souci de provoqué le plus possibles d'accélérations.

Sur MK8 la on parle d'une nouvelle génération de Sneacking mais en beaucoup moins violant par contre, ce genre de chose que ce soit sur GC ou Wii u ( étant donné que je n'ai vraiment joué qu'a ces MK la ) c'est que ça créer des barrières entre ceux qui veulent jouer pour le fun sans se prendre la tête et ceux qui ont envie de suer à en faire un malaise comme Kssu.

Et on en revient à ce que j'ai dit, Mario Kart c'est du fun, pas un moment de stress parce que tu veux pas louper ton sneaking et que tu sais que si t'en rate une, ben le mec en face aura de précieuses secondes d'avance sur toi.
A qu'elle moment tu rigoles quand tout le monde fait du sneaking, faut m’expliquer !

La dans MK8 même ceux qui ont énormément de points peuvent se retrouver dernier parce qu'il ont pas eu du bol aux objets, à cause des bastons en milieu de peloton. Il y a quand même ceux qui roule bien qui vont forcement se retrouver dans les premières positions je dit pas, mais ils suffit que leur début de course soit laborieux et remonter pour la première place sera difficile !
Je le remarque énormément parce que je joue avec Yoshitsu et que du coup je me retrouve avec des gens qui ont 2000 pts environs alors que quand je joue seul c'est une autre histoire.

Je trouve ça donc mieux, tout le monde à ses chances !
Mais par contre je suis toujours étonné des objets que nous avons selon nos positions ! C'est un peu n'import quoi sur ce point la !

Mais évitons les débats sur le sneaking svp.

C'est dommage de dire ça, je préfère lire ce genre de débats que des gens qui se disent plus fort que les autres tout les 2 réponses.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum