Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 36]

576Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 22 Sep - 11:39

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Vivement le prochain arc alors Twisted Evil

Je suis contente que sa se fini bien dans cette arc et surtout, que Kooper est ressuscité ! cheers

577Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 10 Nov - 13:13

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Hey, Supermario, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles, tu en es où ? :p
Si tu prends une pose, surtout après un si gros arcs, on t'en voudra pas, surtout qu'on a l'habitude maintenant ^^ . Le plus embêtant c'est surtout de ne plus te voir passer sur le forum depuis un petit moment... :/

578Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Nov - 12:14

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Oui je passe plus trop ^^
Je crois que la BD est finish pour de bon les amis.

Je peux donc dire sans regret que je vous remercies de m'avoir suivi pendant tout ce temps et avoir tenu lors des dernières MAJ publié en l'espace d'un an ^^

Lorsque j'aurais le temps je ferais un post, un vrai post pour annoncer la fin et pour les remerciements, revenez donc de temps en temps on ne sait jamais, pour poster une dernière fois dans ce forum !

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et à bientôt ! ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

579Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Nov - 12:17

Invité


Invité

Merci à Yoshitsu et à toi pour tous les bons moments passés avec la BD ou sur ce forum. Dommage que ça se termine, mais on peut toujours imaginer notre propre fin de l'histoire pour se consoler. Sad

580Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Nov - 14:51

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Oh... Alors pour ce coup ci, c'est vraiment fini, finish, terminado basta, the end? Je sait pas vraiment quoi dire, c'est vraiment dommage...

Enfin, je te comprend, c'est vrai que ça faisait longtemps que tu faisait cette BD et très souvent, quand le temps passe, et bien on passe à autre chose, on se décourage. On cherche sans cesse à retrouver la motivation que l'on avait quand on à commencer. Je pensait que le changement de style et l'abandon des couleurs pouvait remotiver et redonner une nouvelle jeunesse à la BD. Mais ça n'a pas été le cas... Crying or Very sad

Je développerait un peu ma réponse quand le post officiel sera là.

581Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Nov - 19:20

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ow... ça fait un peu mal je dois avouer de le lire comme ça... :/
Mais en tout cas, je te remercie aussi d'avoir poursuivi aussi loin cette bd... j'ai vraiment suivi un très grand nombres de projets (bd ou autre), mais très peu en sont arrivés aussi loin dans leurs scénarios que toi, et encore moins ont terminés, mais en tout cas j'aurais passé de véritables très bon moments à lire ta bd... alors vraiment, félicitation ^^
Je pensais aussi comme Kssu que le changement de style t'aurais remotivé, mais le temps fais souvent décrocher, de nouveaux projets, moins de temps...
Je reposterai une fois le vrai post arrivé ^^

PS : Tu pourras quand même nous dire ce que tu avais prévu pour la fin ? ^^

582Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Nov - 14:23

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Normalement je compte finir la BD en texte un jour lol

Je vous tiendrez au courant lorsque je ferais le post d'adieu ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

583Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Ven 23 Nov - 22:44

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Oui c'est dommage Sad (je suis rentré du lycée).

Tu as fait du bon travail et au moin, l'arc boo est terminé ^^.

Peut ètre qu'une grosse pause te fera du bien, du moin je l'èspère. Rolling Eyes


584Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 6 Déc - 9:45

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Et oui quand même 366 pages, j'aurais jamais cru ! Lol
Et comme dit par SuperMario on saura peut-être la fin en texte !

585Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Ven 7 Déc - 19:42

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

Oui c'est vrai que c'était du très bon boulot tout ça je pense que tu as dû beaucoup te fatiguer alors j'imagine bien que tu en a assez et qu'une longue pose te sera utile(Et aussi je vous dit moi je suis en train de faire un "livre" sur tout ce qu'il y aura dans une BD que je vais faire qui comportera entre 10000 et 13000 pages que je travaille dessus depuis 4 ans)

http://redgeekers.forumactif.com/

586Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 27 Juin - 21:43

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Mon dieu, SuperMario, tu essaies de reprendre la BD ? O_o
Je suis venu dès que j'ai vu ton message ! Hey, j'ai bien fais de garder ce forum dans mes favoris ! Je te soutiendrais encore !
Tu m'impressionnes en tout cas, jusqu'à maintenant tu t'es relevé à chaque coup, même si c'était plus ou moins difficile ! ^^

587Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 27 Juin - 22:07

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Oui, l'envie de dessiner est revenue plusieurs fois durant cette longue année, bizarrement lorsque j'avais préparé mon message de fin je me suis dit que je ne devais pas le poster mais ne pas vous le dire aussi pour ne pas donner de faux espoir.

J'ai eu des pulsions du crayon plusieurs fois surtout en revenant avec le compte de Yoshitsu pour relire vos messages, j'ai essayé de faire d'autres BD plus réalistes mais sans succès, jamais satisfait de ce que je réalisais...
Il y a à peine un mois j'ai fait une BD, au bout de 4 ou 5 pages j'ai compris que je n'étais pas doué pour faire un gros projet sérieux...

Et après, quitte à dessiner des BD non abouties, autant reprendre sur celle qui m'a procuré le plus de plaisir !
Alors je ne promets rien ! Mais je vais essayer de continuer l'histoire et pourquoi pas au moins finir ce nouvel arc.

Merci de ton soutien sinon, je suis très content de te retrouver !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

588Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 29 Juin - 13:04

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Tu essai de reprendre la BD?... wah? ^^
C'est vraiment génial, dire que je passais sur le forum par pur hasard et qu'es ce que je vois... la vignette d'avancement avec la tentative de reprise de la BD ! Ce que je peu dire, c'est que tu a tout mon soutient pour cette tentative !
En tout cas je serais toujours là pour te soutenir, suivre l'avancement de la BD et donner mon avis. C'est toujours plus facile de reprendre une oeuvre que l'on a laisser quand on sait que l'on a du soutien et que ses anciens "fan" sont toujours là.^^

Courage SuperMario, je continuerais à te suivre, quelque soit le temps d'attente !

589Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 29 Juin - 17:32

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Content de vous revoir les fans de toujours ! ^^ Luigi et Marylin sont passées aussi sur le facebook de la BD donc il ne manque que quelques personnes pour retrouver l'équipe d'avant.

Sans quoi juste pour info, le nombre de pages est de 7 au total, petite modification pour certain perso sinon mais je compte continuer en couleur, enfin Yoshitsu me l'a promis mdr

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

590Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 29 Juin - 18:01

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Mais bien sur que je vais t'aider, je tiens toujours mes promesses Very Happy lol!

591Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Sam 29 Juin - 20:35

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon et bien j'ai préparé la nouvelle bannière ! Et ça envoi du lourd ! ^^
Je la post sous peu.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

592Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Lun 1 Juil - 20:19

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Et oui j'été vraiment surprise et trés contente de l'apprendre !!! cheers 

J'ai trop hate que tu la publie Very Happy 

593Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Lun 1 Juil - 20:31

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ah la revoila !
Sinon j'ai posté la nouvelle bannière qui en dit long sur le prochain!

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

594Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Lun 1 Juil - 22:18

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Eh, bien. Je vois que j'ai bien fait de repasser ici par hasard! Very Happy
Ça fait plaisir de voir que tu veux reprendre la bd SuperMario. ^^

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

595Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Lun 1 Juil - 22:44

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Le hasard fait bien les choses comme on dit.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

596Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Mar 2 Juil - 7:51

Nexius

Nexius
Admin
Admin

C'est cool plusieurs personnes reviennent en ce moment !Very Happy 

597Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Mar 2 Juil - 14:40

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Le forum renaît de ses cendres, tel le phénix qui... bref !

Sinon, pour le nouvelle bannière, elle envoie effectivement du lourd. Elle me fait penser à cette couverture plus ancienne:

Critiques de la BD - Page 24 111

Dans la construction, c'est pareil. Avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. La bannière actuelle est mieux construite car elle est mieux ordonnée, de plus l'ancienne n'a pas vraiment de perspective. De plus, les tailles des personnages ne sont pas respectées (dans l'ancienne couverture, Luigi est aussi grand que Stracker Razz )

Par contre je me demande qui est ce personnage masqué à gauche qui semble utiliser une magie rose (la Princesse Peach ? silent). Pareil pour le Maskass vert. D'ailleurs, Charles a dans la nouvelle bannière un petit côté maléfique.

598Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Mar 2 Juil - 16:13

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je suis d'accord avec toi Kssu les dessins ont la même structures gentils/méchants mais la bannière que vient de faire Supermario est vraiment bien réussie, je trouve que l'ancienne couverture était réussie aussi, peut-être que c'était voulu le fait que les persos soient "entassés" les uns sur les autres ?

J'aime bien le style de Charles, Very Happy 

599Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Mar 2 Juil - 19:09

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

J'avais pas trop d’idée pour cette nouvelle bannière,
Donc j'ai fait au plus simple.

Le Maskass Vert il s'agit de Kass, anciennement général de l'armée du peuple Maskass et considéré comme deuxième guerrier le plus fort après le Général Guy. Il apparait dans la fiche technique de Yoshi si vous voulais jeter un p'tit coup d'oeil.

Charles à en effet changer d’apparence mais vous vous doutez qu'il va devoir surmonter le pouvoir de la carapace de Skerelex.

Et pour la personne masqué, et bien je ne peux rien dire !

Voila, la mise à jour sera pour Samedi soir et ça c'est sur.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

600Critiques de la BD - Page 24 Empty Re: Critiques de la BD Mer 3 Juil - 10:34

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

C'est vrai que j'aurai dit peach aussi maintenant que kssu la dit mdr.

Je pars samedi soir moi c'est injuste sa !! lol! 

Et je reviens que dimanche soir (je par a la japan expo)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum