Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 36]

601Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 3 Juil - 10:36

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah tu as de la chance Luigi14 d'aller à la Japan Expo !

602Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 3 Juil - 11:44

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Oui je suis qualifié pour le championnat de Mario kart 7 (arrivé 2eme sur les 3 premiers dans le Nord-Ouest).

16 sessions de 3h dur, mais c'est fini ^^

603Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 3 Juil - 11:59

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Super ! Félicitations ! Very Happy 
Tu nous raconteras !


"Voila, la mise à jour sera pour Samedi soir et ça c'est sur."

Oui on a bien avancé, enfin moi j'ai pas fait grand chose sur cette MaJ !

604Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 3 Juil - 14:37

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je suis d'accord, c'est sacrément impressionnant ! D'accord avec tout ce qu'a dis Yoshitsu, mais je rajouterais quelque chose : Mario a l'air d'avoir pris un coup de jeune, ça change un peu ^^
Hâte de voir tout ça ! Et content de retrouver tout le monde moi aussi ! Et la personne masquée a le bras fin et blanc, je pense que c'est Peach aussi, mais qui sait ? ^^

Félicitation Luigi14 en tout cas ! Bonne chance ! =D

605Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Ven 5 Juil - 8:52

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Plus qu'une journée à attendre ! Very Happy 

606Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Ven 5 Juil - 14:24

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

super car j'adire votre BD,et temps mieux si le forum redevient actif,car quand je me suis présenté il y avait personne.

607Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 7 Juil - 12:33

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Le grand retour de la bd ! Et y'a pas à dire, c'est super intéressant, ça fait plaisir de la retrouver ! ^^
Le scénario se met en place, la tension monte un poil, avec Charles, Kooper qui devient très fort, et... Virutal ! ^^
Y'a 2/3 petits soucis de dessins sur les persos, vu que tu te remets sur la bd (genre la bouche de mario & luigi, pages 370 et 371, est assez bizarre), en particulier les yeux, même s'ils sont très jolis sur les filles, ça fait bizarre de passer d'un style à l'autre sur 2 cases. Et Peach qui a des sacrés grosses lèvres aussi, mais au final ça fait quand même super plaisir de retrouver la bd, hate de voir la suite ! Very Happy

608Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 7 Juil - 14:27

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Première fournée de planche pour cet arc 3. On peux dire que ça commence bien !
L'action se met en place petit à petit, après tout, faut bien un peu de blabla pour justifier la baston. Sinon, le changement de style (yeux des personnages, fond...) est assez soudain mais ça passe, on s'y fera avec le temps.
Sinon, ça fait plaisir de revoir le caractère un peu foufou de Mario et le côté un peu blasé de Luigi. Et bien sur, c'est génial de revoir Kooper et Virtual après une si longue absence!

Hâte de voir comment vas ce dérouler cet arc, comment vont se dérouler les opération et enfin, comment évoluera le comportement de Charles (ça serait assez ironique que Skerelex se réincarne dans le corps de celui qui l'a battu au manoir Boo Rolling Eyes ).

609Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 7 Juil - 17:51

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Sa devient hyper intéressant,car maintenant que Kooper,Virtual et le problème de Charl sa va mettre cette arc 3 plus en valeur que les autres je trouve.

610Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 8 Juil - 10:58

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Bravo, cet arc commence trés bien !! Very Happy 

Sa m'a manquer tous ces personnages dont Kooper.
J'ai hate de voir la suite !!!

611Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 8 Juil - 12:44

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

je suis bien content du retour de cette bd vraiment géniale j'ai bien cru qu'elle ne repartirait jamais. je suis impatient de voir la suite.

http://redgeekers.forumactif.com/

612Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 8 Juil - 20:23

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ca (re)débute bien !Very Happy 
Kooper a augmenter son niveau, bien pour lui, ça lui évitera peut-être de re-mourir lol
Comment va réagir Charles avec la carapace ?
J'adore toujours autant les "bêtises" que dit Mario et Luigi qui "désespère" un peu lol! 
Quand je vois le niveau de certaines personnes qui sont à la réunion ça fait peur pour les combats ! Mdr

613Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 8 Juil - 21:44

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon ben content que ça vous plaise en général !
Je vois que c'est surtout l'intrigue sur Charles que vous retenez.

Je vais dire aussi mon avis pour changer, la planche que j'ai pris le plus de plaisir à dessiner c'est celle ou Kooper et Yoshi se serrent la patte ^^ Grand soulagement et encouragement pour ce dernier.

Le changement de Charles également et pour finir cette planche avec tous les lvl, j'avais hâte de vous montrer tout ça, cette nouvelle brochette de héros du bien ! Et pour la suite... et bien parlons en !

J'ai fini de repasser au noir et c'est pas moins de 8 nouvelles pages qui vont encore gonfler mon gros classeur. Du gros blabla mais que du bon, j'ai aussi fait quelques vannes avec un Luigi toujours désespéré ^^
Quelques révélations mais surtout l'apparition (enfin on va en parler !) de quelque chose de très connu dans l'univers de Mario qui va vous ravir j'en suis sûr.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

614Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 8 Juil - 22:56

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

J'en ai l'eau a la bouche SuperMario de ce que tu vien de nous dire.:bave:

615Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mar 9 Juil - 0:35

yohan59

yohan59
Charles
Charles

l'apparition (enfin on va en parler !) de quelque chose de très connu dans l'univers de Mario qui va vous ravir j'en suis sûr.
Quelque chose d'important? Ça y est, je vais passer des journées à essayer de trouver ce que c'est!
Critiques de la BD - Page 25 Kouya_Serious

Et d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais le coup du bras skelerex qui essaye de prendre le contrôle de Charles ça me fait vachement penser à Metal gear solid. Il y avait exactement la même chose avec ocelot qui c'était implanté le bras de liquid et à la fin ocelot ce prenait pour liquid à cause de ce bras.

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

616Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mar 9 Juil - 18:52

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Quelque chose très connu de mario dont on va parler ? Hmm... je vote Flora Piranha ? Bien envie de voir ça ^^

617Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 10 Juil - 10:02

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Je suis super heureux de voir la bd revivre,mais j'ai deux p'tits problème:CE N'EST PLUS DU-TOUT LA LUORA QUE JE CONNAISSAIS!J'AI HORREUR DE CES PUPILLES TROP DILATÉES*rage*!et sinon Peach fait un peu barbie mais ça je m'en fout paske c'est une *fille de médecins bien éduqués lol! *.

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

618Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Mer 10 Juil - 10:05

Nexius

Nexius
Admin
Admin

koopermatt > je ne suis pas d'accord, moi j'aime bien le nouveau style des persos.
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Very Happy 

619Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 15 Juil - 14:34

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon et bien voila, 8 nouvelles pages pour la BD qui sont sur d'être posté sauf tremblement de terre, incendie etc...

J'aurais voulu en rajouter une mais bon, je mettrais cette page dans la prochaine MAJ !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

620Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Lun 15 Juil - 16:36

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Cool sa avance vite^^

621Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Sam 20 Juil - 10:32

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ne ratez pas la MaJ, ce soir à 19 h ! Very Happy 

622Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Sam 20 Juil - 18:13

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voilà la suite est en ligne ! Very Happy 
Bonne lecture !

623Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 9:22

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah belle suite, il n'y a pas beaucoup de chose à dire vu que c'est du blabla, mais c'est quand même cool de retrouver dans cette BD d'autres élément de l'univers Mario ne serais-ce que Wart (qui s'écrit sans "s" d"ailleurs Razz) et la fleur de feu.

Sinon, je trouve Peach parfois bizarrement dessinée quand elle est des profil (surtout pour la bouche), au page 375 et 378.

Et aussi, le port Toabag ne figure pas sur la carte du monde, il serait donc temps de la mettre à jour (même si d'après la mini-mini carte qui apparait quand le Toad explique la situation, on peu en déduire qu'il se trouve dans l'espèce de baie près de Goombaland).

Bref, impatiente de voir comment tout cela va se dérouler et quel sera la trame de l'histoire, car avec touts ces évènements, ça promet.^^

624Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 10:06

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Trés belle suite et je suis déja impatiente de voir la suite Razz 

Moi ce qui m'intrigue pas mal c'est yoshi car s'occupera de yoshitsu Smile 

625Critiques de la BD - Page 25 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 11:17

Tina

Tina
Kooper
Kooper

Luigi14 a écrit:
ce qui m'intrigue pas mal c'est yoshi car s'occupera de yoshitsu Smile 

 T'inquiete je m'en occupe  lol

 Elle va soufrir la pauvre:twisted:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum