Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 36]

626Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 11:32

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Moi je mets un "s" à Warts, je trouve que ça sonne mieux. Je l'avais déjà fait sur la map monde d’ailleurs.
Sinon pour Peach j'essaye de trouver un style pour qu'elle soit plus féminine, ma faiblesse quand je dessine...

Sinon attention au hors sujet, faut pas que ce soit récurrent.
Faut vous imaginer ma déception quand je vois que quelqu'un a posté une éventuelle critique et que en fait non, ça parle du Japan Expo ou encore la une tite blague ^^

Donc voila ^^


https://supermariobrothers.forums-actifs.net

627Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 14:11

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Très bonne suite,j'attend les prochain combat^^

Mais c'est qui Warts?

628Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 14:13

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Lol, ça se comprend SuperMario X)
En tout cas, je pense comme Kssu, à par les quelques petites fautes que j'ai corrigé en live. Et ça fait vraiment plaisir de voir le scénario avancer comme ça ! ^^ Et tout un tas de personnages qui sont pratiquement confirmés (je sens qu'on va avoir droit à Flora Piranha, sans parler de Wart X) ). Et hâte de voir Mario & Luigi dans leur tenue de feu ! (et si ça se trouve, Mario mangera la fleur... XD ) N'empêche, c'est plutôt surprenant que l'armée des allier en aient pas un seul, même si c'est rare.

Hâte de voir Yoshitsu à l’œuvre en tout cas ! Bref, super suite ! ^^

PS : Wart, c'est lui :
http://www.mariowiki.com/images/thumb/5/54/WartTwo.jpg/200px-WartTwo.jpg
Et page 379, avant dernière case : "nous allons vous aidez aider" n_n

629Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 21 Juil - 14:38

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

ha mais je le connais celui là^^

Edit SuperMario : Relis mon message juste au-dessus svp.

630Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Aoû - 10:33

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bien, très belle suite. Selon moi, la meilleurs que l'on ait eu depuis que la BD a repris. En tout cas, je doit dire qu'avec toute ces méchants, la suite s'annonce palpitante ! Les nouveau méchants sont vraiment classes, tous autans les uns que les autres (sauf peut-êtres Flora Piranha Razz ), et ils ont tous l'aire vraiment sérieux.
De plus, le général Bob-Omb, Guy et Nagash ont vraiment l'aire de ne pas rigoler. Avec touts ces combattants, la bataille de la porte d'écaille et la quête de la Fleure de feu s'annonce palpitante. L'action commence à bien se mettre en place ! Je trouve que tu est très fort, SuperMario, quand il s'agit de mettre la pression. ^^

631Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Aoû - 10:36

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ma MaJ "Blabla" préférée ! J'adore les méchants, je veux qu'ils gagnent Twisted Evil lol
Et puis ça promet pour les combats je pense ! J'ai hâte Razz 

632Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Aoû - 11:29

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Ce fut une trés bonne suite !

Mais moi c'est le suspens qui attends dans ces combats qui s'annoncent vraiment serré !!
J'ai vraiment hâte de voir la suite de tous ça. Smile 

633Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Aoû - 11:41

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je suis d'accord avec les autres ! Vraiment, très bonne suite, les méchants ont une classe terrible et la pression monte d'un cran. Au final, l'arc va être encore plus palpitant qu'il le parait ! ^^ Les nouveaux méchants sont très impressionnants, Korshi impose la peur il n'y a pas à dire, je n'aimerai pas l'avoir en face de moi (surtout qu'un de ses coups de nez risque de faire plutôt mal ^^' )

J'ai particulièrement hâte de voir comment les héros vont se débrouiller face aux méchants, et j'ai encore plus hâte de voir le général Guy à l’œuvre. En plus tu vas être contant, sur la 1ère lecture j'ai pas vu de fautes (rien qui m'ait sauté à l'oeil, mais peut être sur une autre lecture... ? X) ) .

Bref, très bonne suite, vivement la suivante ! ^^

634Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Aoû - 14:03

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

J'ai adorer cette suite aussi,mais le truc que j'attends c'est la réactions que vont avoir Claude et Colbert quand ils vont voir Charle en skelerex^^
Et le truc marrant c'est que dans la famille de Charle sa comme par un "c" leurs prénoms.

635Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Mar 6 Aoû - 0:43

kakashi-fan-girl

kakashi-fan-girl
Goomban'oeil
Goomban'oeil

positif :
alors l'histoire est super, c'est original, et avoir ajouter des nouveaux personnages très spécial tout en restant fidele (ou presque x) ) au Vrai mario borther !

négatif:
vous aller rire...je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans cette BD :')
(c'est pas une critique méchante XD )

636Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Mar 6 Aoû - 10:35

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Merci pour vos commentaires, la prochaine MAJ sera le pré quelle juste avant le début de la bataille le temps que tout se mette en place. Il y aura pas d'avancé de scénario ... ce sera probablement la MAJ la moins intéressante de cet Arc.

Et pour la vérité que veut révéler Bowser à Koopa, c'est pour bientôt...

kakashi-fan-girl a écrit:
négatif:
vous aller rire...je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans cette BD :')
(c'est pas une critique méchante XD )  

Nan mais moi aussi je l'ai remarqué ne t’inquiètes pas ! Si je vais jusque la, l'histoire N°2 va tout rééquilibrer !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

637Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Mar 6 Aoû - 19:17

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Cool j'ai hâte^^

638Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 8 Aoû - 13:51

kakashi-fan-girl

kakashi-fan-girl
Goomban'oeil
Goomban'oeil

je sens que sa va devenir pasionnant tout sa Very Happy

639Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Aoû - 19:54

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ah, très belle fournée de planche ! Même si c'était plus court que d'habitude. J'ai apprécié chaque planches.

Alors oui, même si ça ne fait pas avancer l'histoire, c'est nécessaire, car il faut bien mettre en place la bataille et toute la succession de "VS". Bien sur, on retiendra surtout la soirée ou les frères Mario se sont un peu abandonné au... euh... "plaisir des grosses fêtes" ^^'
Sinon, on a un début de romance entre Mario et Peach, on verra ce que ça donne par le suite de se côté là (enfin pas avant trèèèès longtemps). Justement à propos de Mario, depuis que tu a commencé le troisième arc, je trouve que tu fait un peu trop ressortir le côté stupide (et pervers Razz ) du personnage, si bien qu'on à l'immersion qu'en l'espace de peu de temps, Mario est devenu complètement barge, enfin ça ne fait rien puisque maintenant, avec l'heure des combats, il va redevenir sérieux ! Sinon, Virtuals n'est pas du tout là, je ne sais pas si c'est un oublis où bien si c'est voulu.

Enfin... on verra bien pour la suite. ^^

640Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Aoû - 20:17

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ben Virutals je le voyait mal squatter avec Yoshi en fait, après j'ai hésiter à le mettre j'avoue ^^
Il sera présent dans la prochaine MAJ c'est sur par contre.

Sinon pour Mario je profite que tout soit redevenu " Normal " pour que je puisse refaire des blagues, je vais essayer de toujours blaguer malgré les combats.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

641Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Sam 17 Aoû - 22:52

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

C'est vraie que pour cette arc il est assé "stupide" dans sa tête pour le moment,mais quand les combats vont arriver il redeviendra à nouveau serieux.
Sinon la blague Mario dit que quand tout sera fini il y aura des stripes tiseuse Yoshi était d'accord avec le choix de Mario,il me déssois lol!



Dernière édition par cooper sly le Dim 18 Aoû - 11:33, édité 1 fois

642Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 1:13

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je vois que pas mal d'entre vous sont un peu surpris par l’attitude de Mario !

Moi je trouve au contraire qu'il fallait rattraper un peu le côté trop sérieux qui aura duré pendant tout l'arc Boo. Cela explique entre autre cette petite fête ( Qui sert aussi de montrer la solide amitié naissante entre ces personnages pour mieux aborder la suite lors des combats intenses ou les situations dramatiques pour vous rendre plus émus. )! Mario n'était pas si différent que ça au début de la BD ou plutôt pendant l'arc 1 ( Naïf, sors des remarques stupides par ci par la, réactions space etc... )

Par contre j'avoue qu'il soit largement plus pervers en ce moment, la faute à une romance en effet qui commence à naître entre lui et Peach.

Comme je l'ai dit, je dois essayer de reprendre ce rythme qu'il y avait dans l'arc de Yershia, à savoir des combats sérieux et impressionnant et cette petite touche d'humour plus facile à placer forcement lorsque les ennemis en face sont stupide ou original comme les " têtes " du général Bomb-Omb, chose qui sera très très difficile par contre avec Nagash et seulement lui je pense.

Mais je pense sincèrement que ce soit le côté un peu pervers de Mario qui vous gène, ce côté qui va ennuyer forcement ( j'imagine, je peux me tromper ! ) plus les lectrices que les lecteurs, ce genre de blague ne fait pas rire la gente Féminine.

Donc j’attends l'avis des hommes ^^ ( sont pas beaucoup en fait ^^ ) pour appuyer ma supposition ou peut-être que je me plante royalement ^^.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

643Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 8:07

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je ne sais pas si le côté pervers gène plus les lectrices que les lecteurs mais, je comprend que ce genre d'interrogation puisse te titiller, on verra bien dans l'avis des autres.

Sinon, pour l'humour, en relisant l'arc 1 en diagonale, je remarque que le type d' humour est bien différant que celui de l'arc 3. En fait, dans ce premier arc, le côté amusant vient beaucoup de la découverte du monde par les frères Mario. Toutes leurs réactions un peu stupides, leurs interprétations... tout ça... c'est ce qui rend cet arc drôle. Ici, comme Mario et Luigi connaissent à peu près tout, l'humour vient surtout d'eux ; de leur caractère un peu foufou. C'est ce qui leur fait passer pour des fou furieux (enfin, surtout Mario ^^).

Après tout, tout cela n'est qu'un détail. Faut pas que ça te tracasse au point de changer ce que tu avait prévu au départ. ^^

644Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 10:01

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Ça ne me gène pas du tout ce genre de remarque ne t’inquiète pas, pour une fois qu'on puisse débattre sur quelque chose dans la BD justement c'est bien.

Après l'humeur reste le même pour moi, je vois pas trop de différence entre l'arc 1 et le 3, sauf pour le côté pervers. C'est sur ils découvrent le monde dans l'arc 1, mais ça reste des blagues axé sur leurs réactions stupides et exagérées comme maintenant.

Sinon les blagues sont jamais prévu à l'avance, c'est selon la situation je décide d'en mettre une ou pas. ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

645Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 10:15

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Bon c'est sur que cette MaJ, ne "raconte" pas grand chose mais je trouve que justement avec l'humour, (même un peu pervers xD) et bien ça passe mieux. Sinon ça serait blabla on va a la guerre, je préfère ça avec de l'humour plutôt que ce soit "plat".

Après je trouve que dans l'arc 1, Mario est Luigi sont "stupides" comme dans le 3, c'est juste qu'on le représente autrement car dans le premier arc ils découvrent le monde dans lequel ils sont alors que là, on a l'impression qu'on ne sait pas trop pourquoi ils sont aussi "bêtes".
Ensuite c'est vrai que si il y a mise en place d'une histoire d'amour entre Mario et Peach, ça ne doit pas être facile à "mettre en place", je trouve ça pas mal de passer par l'humour, ça fait parti du personnage, sans tomber dans l’excès bien sur.

Voilà je précise que je ne dis pas ça car c'est SuperMario, il pourra vous confirmer que quand il y a quelque chose qui ne va pas ou qui me parait bizarre je lui dis Smile


PS : Cooper Sly attention à ton écriture quand même, relis-toi ! Smile

646Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 11:12

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je dois dire que je suis plutôt pas mal de l'avis de Kssu de manière général, même si le scénario avance pas des masses c'était une maj nécessaire, et malgré tout très plaisante à voire ^^
La romance naissante entre Mario et Peach est effectivement mis en place de manière plutôt direct (enfin, surtout Mario qui voudrait qu'elle fasse un "spectacle de victoire" pour eux), et effectivement ce qui m'a un peu dérangé c'est le côté un peu obsédé de Mario par rapport à la princesse (et yoshi qui est avec lui, lol ^^), tout le reste est largement excusable parce qu'ils ont retrouvés kooper et toussa toussa :p . En tout cas, je sais déjà que les histoire d'amours c'est ce qu'il y a de plus dur à mettre en place, et comme je m'y connais pas là dedans, je te souhaite bien du courage X) .

C'est à peu près tout mon avis en résumé sur cette maj, bref, ça restait très agréable à regarder, et j'attends franchement la suite, tant pour voir la suite des évènements (et ça s'annonce intéressant :p ) que la fameuse 400ème page ! (bonne chance là dessus aussi, du coup^^ )

647Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 11:26

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Yoshitsu oui j'ai vu en faite j'écrivais avec mon portable et c'est pas pratique : (

648Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 12:53

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je pense qu'on est pas le même humour alors peut-être, mais c'est étonnant que vous me disiez cela seulement maintenant. Pourtant l'humour "pervers" à fait quelques apparitions auparavant voir même dés le début avec Goombor par exemple.

(et yoshi qui est avec lui, lol ^^)
C'est anecdotique, c'est juste pour alimenter la blague rassure toi ^^

Enfin bref, c'est une semi-déception ^^ on verra pour la suite.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

649Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 13:46

Cyane

Cyane
Yoshitsu
Yoshitsu

Par contre j'ai bien aimée où il y a Mario et Luigi qui dansent sur la musique de Sébastien Patoche "et quand il péte il troue son slip!!!"^^

650Critiques de la BD - Page 26 Empty Re: Critiques de la BD Dim 18 Aoû - 14:19

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ben, t'en fais pas, il ne s'agit que de gout personnel, effectivement y'a eu quelques apparitions avant mais c'était plus léger, du coup s'en était moins gênant, là c'était surtout par rapport à Mario qui veut un strip-tease de Peach qui donne l'impression que c'est un gros pervers ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum