Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 33]

501Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Juin - 10:27

Invité


Invité

Très bon dessin, même si le rouleau à pâtisserie est bizarre. Razz

Je suis content qu'un deuxième Luigi's Mansion sorte, je me suis un peu inspiré du premier pour mon livre et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le manoir du deuxième, ou les manoirs s'il y en a plusieurs. Smile

Ah, et puis mettre ce dessin sur le forum à minuit, c'est l'heure parfaite ! Pauvre Luigi ! lol!

502Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Juin - 10:54

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Ey nous retrouvons encore une fois notre ami Luigi qui pour la je ne sais pas combientième fois se retrouve dans son manoir entouré de fantômes, revenants et esprits maléfique! Twisted Evil
Bon... euh... le dessin en lui même est assez simple, mais je le trouve très réussit! Le fond et les effets utilisés sur le fantômes sont vraiment pas mal. Ce que je trouve le plus réussit dans ce dessin c'est l'expression de Luigi et du fantôme, très bien réalisé toute les deux. Very Happy
Le rouleau à pâtisserie parait bizarre car contrairement au autres éléments du dessin, il n'a aucun effets, aucunes ombres, les couleurs ont juste été appliqué comme ça sans modification, c'est un peu dommage.

Et voilà, maintenant j'ai la musique de Luigi's Mansion dans la tête! lol!

503Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Juin - 10:56

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Super dessin ! Moi aussi j'avoue que j'attends beaucoup le prochain Luigi's Mansion ^^
Les effets de lumière du fantôme sont très réussis, Luigi est très bien fait mais manque un peu d'ombre je trouve par rapport au fantôme, à par le rouleau de pâtisserie un peu bizarre (un peu plat et tordu, en fait, même si "plat" c'est difficile de faire autrement ^^ ) le dessin est très sympa, je l'aime beaucoup ^^
Et, maintenant que tu le dis, c'est vrai que le fantôme ici ressemble un peu aux monsters munchs... X)

504Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 9 Juin - 17:06

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Pas mal ce nouveau dessin!
J'avais adoré le premier luigi's mansion mais là, je sais pas pourquoi mais je peux pas supporter la tête des nouveaux fantômes. :/
Et c'est moi qui a l'esprit retourné ou luigi son aspirateur d'une drôle de manière? :p

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

505Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Juin - 21:08

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Bon ok je sais pas dessiner les rouleaux de patisseri lol! .

Un autre dessin pour me detendre de l'animation Rolling Eyes

13 secondes de fait, encore 5 secondes à faire lol!

Sa y va doucement....mais surement !

Sur ce le dessin ^^

Galerie de luigi14  - Page 21 Luigi10

Il est juste fait pour me détendre donc c'est pas un super dessin xD

506Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 10 Juin - 21:30

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Tu tiens le coups pour ton anime? T'a du courage! Sinon? Le dessin est très sympathique bien qu'il sois super simple. J'aime beaucoup son expression! Les ombres sont vraiment bien faite. Par contre tu a oublié de rajouter cet effet sur les boutons et une partie de sa salopette. De plus, les roues de son skate sont un peu rapproché. Sinon, tu est bientôt au bout de ton anime, continue à avancer sans te dégouter, je connais ça! Very Happy

507Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 11 Juin - 10:43

Invité


Invité

Pour un dessin fait tranquillement, il est très bon. Smile

508Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 11 Juin - 17:59

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Courage ! Tu es au bout pour ton gif, tu vas y arriver, tu peux totalement y arriver ! ^^
Et c'est sûr que c'est toujours bien de se détendre un instant, quand on fait un truc trop fatigant, rien de plus à dire que Kssu, très joli dessin, je trouve Luigi particulièrement réussi et à par les défauts qu'elle a cité, le dessin est très bon pour une petite détente Smile

509Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 14 Juin - 21:23

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci.

Mais je suis de plus en plus lente à faire ma gif (j'en ai de plus en plus marre XD)
La suite sera que ce week end car là j'arrète pendant 2 jours.

C'est une gifs avec fond, bruit et tous... Very Happy
J'ai pas trouver tous les bruits que je veux, j'ai fait une recherche pendant 2h et il m'en manque plein, je vais les faire moi mème sinon mais la qualité sera mauvaise Rolling Eyes

Si j'y arrive, je pourrai faire la BD lol!


Bon j'ai pas réussi à faire les voix des personnage, donc l'animation est raté Rolling Eyes

Bon je vous la montre quand mème, j'ai pas fait 21h de boulot pour rien Razz



Pause maintenant, j'ai eu du mal à la finir Twisted Evil

510Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 15 Juin - 11:43

Invité


Invité

Félicitations, ton travail a payé ! C'est magnifique. Smile

Il faut vraiment du courage pour faire ça, et de la folie pour réaliser la BD entière de cette façon. Je pense que personne ne tentera de le faire. lol!

511Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 15 Juin - 11:56

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Parfaitement d'accord ! Félicitation ! Ta vidéo est superbe, tu peux souffler un peu maintenant ^^
Vraiment, elle est très dynamique, plutôt sympa, on se retrouve aussi pas mal dans la scène X), très bien dessinée, vraiment, ça valait le coup alors félicitation encore ! Smile

512Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 15 Juin - 14:59

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Whaa... Je suis sans voix... Shocked Je m'incline sur se coup là. La vraiment, félicitation!

C'est très vivant, on reconnait bien la situation (horrible situation justement) =x On sent le travail qu'il y a eu. Bravo encore, bravo! Je ne siterais pas les défauts (pour éviter que Luigi sorte son fusli pale ) Mais malgré tout j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ta petite anime.

P.S: pour la prochaine fois, il faudrait que je te montres quelques logiciels d'animation amateur. J'en ai tester et je peu te dire que tu peu faire des animes, plus longue en te fatiguant moins, il fait juste que j'arrive à en trouver un bien pas trop cher... Rolling Eyes

513Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 15 Juin - 18:30

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Vraiment bien tes dessins et surtout ton anime vraiment bien réussi, on voit que tu y a passé du temps !

514Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 11:32

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci; ravi que ça vous plait ! Very Happy

c'est sur que avec photofiltre et Windows live movie marker....c'est 2 logiciels ne suffisent pas pour créé quelque chose de parfais Mad

Kssu a écrit:

C'est très vivant, on reconnait bien la situation (horrible situation justement) =x On sent le travail qu'il y a eu. Bravo encore, bravo! Je ne siterais pas les défauts (pour éviter que Luigi sorte son fusli pale )

Bien, je range mon fusil Twisted Evil
Je les connait mes défaut, je les ai laissé car je vais perdre 2h voir plus à les modifiés, (la flemme de les modifié) Razz .


Un dessin qui parait simple mais j'ai mis pas mal de temps à le colorier.
Je me suis appliquer (du moin j'ai essayé) à la lumière et aux ombres.

Galerie de luigi14  - Page 21 Luigi16

Et comme je pouvait pas faire un fond en transparent(il faut moins de 256 couleur), j'ai pis la couleur du forum XD



Dernière édition par luigi14 le Dim 17 Juin - 13:23, édité 1 fois

515Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 12:23

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pas mal du tout ce dessin, il est amusant, bien réalisé... Very Happy

Les ombres sont vraiment super, vraiment, on sent qu'il y a du travail là dessus, j'aime bien se style d'ombrage en dégradé. L'expression de Luigi est vraiment bien, on se demande quand même comment sa casquette à put prendre feu? Razz Y a juste un truc qui me dérange, c'est sa langue un peu pointu, qui me fait beaucoup penser à une langue de serpent. --' Et puis aussi le peu d'ombrage sur son visage (j'ai l'impression qu'il y en à un peu, mais c'est peut-être une illusion d'optique).
Dernière chose, je troue les flammes super bien réalisé!

516Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 12:32

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui bien comme dessin ! Comme Kssu je trouve sa langue un peu trop pointue mais sinon ça va il est très bien réussi !

517Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 13:17

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci Very Happy

Kssu a écrit: c'est sa langue un peu pointu, qui me fait beaucoup penser à une langue de serpent.

Yoshitsu a écrit:Comme Kssu je trouve sa langue un peu trop pointue

C'est pas sa langue !!!
la langue ne sort pas de la bouche lol!

Mon frère me disait ça et je ne le croyais pas XD.
Il y a un peu d'ombre sur le visage mais c'est en dégradé ^^

Voila édité ! Twisted Evil

518Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 16:49

Invité


Invité

Jolie flamme. Smile

Je ne sais pas comment tu as fait pour prendre exactement la même couleur que le forum, mais ça donne un très bon résultat. Razz

519Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 17 Juin - 17:21

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Je suis d'accord, très bon dessin ! Les ombrages sont superbes, on voit que tu y as passé beaucoup de temps Smile . C'est surtout dommage pour la tête de Luigi qui manque d'ombrage du coup, surtout sa tête je trouve. Il est peut être aussi un peu raide, mais sinon ton dessin est super réussi ! Et j'adore l'expression de luigi aussi. X)

520Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 19:51

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Galerie de luigi14  - Page 21 A_mari10

dessin pas super mais bon, j'ai mis trop de temps aussi Razz

Je serai pas là ce week end + la semaine prochaine donc les prchain dessin c'est pas tous de suite.
Mais le dessin par thème sera commencé à la main.

521Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 19:53

Invité


Invité

C'est une très bonne idée de dessin pour la fête de la musique. Smile

522Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 19:57

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'y pensait mème pas à la fète de la musique lol!

523Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 20:04

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Assez original ce dessin, c'est vrai qu'à l'approche de la Fête de la Musique, on pouvais bien marquer le coup avec un dessin. Very Happy L'ambiance général est vraiment bien, le dessin ne parait pas trop vide comme c'est souvent le cas quand on dessine de grand espaces intérieur.

Par contre je trouve qu'il y a un léger pour l'impression de profondeur, on à l'impression que Waluigi est tout petit, il aurait fallu le mettre un poil plus loin. Et Daisy me dérange un peu (je ne sais pas pourquoi d'ailleur, peut-être l'expression de son visage... Neutral )Les jambes de Luigi sont assez bizarres aussi. Mais sinon, le reste est super, j'apprécie beaucoup l'idée de la teuf! Laughing

524Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 20:06

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Oui beau dessin ! Yoshi qui pique encore la nourriture ^^ lol

525Galerie de luigi14  - Page 21 Empty Re: Galerie de luigi14 Mer 20 Juin - 20:08

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Moi non plus, pas penser à la fête de la musique, mais le dessin est sympa quand même ^^
Vraiment, il est bien, manquerait juste un peu de jeu d'ombres et de lumières, vu qu'ils sont en boite disco et les têtes sont un peu trop grosses, mais c'est très vivant, ça rend bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum