Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galerie de luigi14

+18
Linky439
oniluigi2
Nexius
MarioFan03
LibereeDelivree
jos mariofan
DrekenDarX1
de pablos
princesse peach
wario war
yohan59
koopermatt
Shadic The Hedgehog
laura mario
chrissie pokemon
yoyolink
kokoshi
SuperMario
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 33]

476Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Jeu 17 Mai - 20:50

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ah ça, le dessin est vraiment très beau ! Le seul reproche que je trouve c'est que le "Mr.L" a l'air de tomber un peu en lambeau, même si je sais que tu voulais de donner un effet de style. La nuit est superbe, mais le jour n'est pas mal non plus ^^ . Et franchement, les Luigi et Mr.L sont tous les 2 super réussis, j'adore l'opposition des deux ^^

Ça fait quasiment batman quand on y pense, là X)

477Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 18 Mai - 16:25

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah vraiment beau dessin ! Je préfère Mr. L moi Twisted Evil lol

478Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 19 Mai - 18:23

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci Very Happy

Je vous présente larry !

Galerie de luigi14  - Page 20 Fond12

encore 3 ! lol!

J'ai de plus en plus de facilité à les faire.

J'ai mis que 2h à celui là.



Dernière édition par luigi14 le Dim 20 Mai - 8:40, édité 1 fois

479Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 19 Mai - 18:40

Invité


Invité

Il est très bien fait. Smile

480Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 20 Mai - 7:29

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Je le trouve très bien aussi ! Very Happy
Courage plus que 3, tu vas vite les finir ! lol

481Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 20 Mai - 8:43

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Merci ^^

J'ai édité mon dessin, j'avais oublié de mettre son nom Razz

Pour le prochain dessin (peut ètre aujourd'hui ou samedi prochain)sa sera pas un des fils de Bowser, car que j'ai une nouvelle idée !
Et on ne sais jamais, je risque d'oubliez, je suis tète en l'air moi lol!

482Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 20 Mai - 12:07

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super bien fait! J'aime beaucoup son expression, je le trouve assez marrant. Sa position est pas mal aussi et le fond est très réussi. De tout les fils que tu ait fait, je trouve que c'est le plus réussit. Je ne vois aucun défaut particulier, très beau dessin donc! Very Happy

483Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 20 Mai - 12:09

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Mais non, on te fais confiance pour ça X)
En tout cas, j'adore ce dessin ! Le fond est très joli, Larry en lui même est vraiment très réussi, j'aime aussi beaucoup la police "électrique" de son nom. Le seul reproche, c'est que le bâton magique est un peu moins bien réussi que le reste.
Mais comme tu le dis, ça se voit que tu arrives plus facilement à les faire maintenant ^^

484Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 26 Mai - 16:09

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

ça fait une semaine que j'ai pas mis de dessin ^^

Me revoila pour 3 jours ! Very Happy

En voila un !

Galerie de luigi14  - Page 20 Baby13

J'ai peut ètre une mauvaise maitrise de bébé daisy comme c'est la première fois mais sa va venir avec le temps ^^



Dernière édition par luigi14 le Sam 26 Mai - 21:01, édité 1 fois

485Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 26 Mai - 16:32

Invité


Invité

Pas mal du tout ce dessin ! ^^

486Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 26 Mai - 20:35

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Super dessin!, je le trouve vraiment amusant, le thème en général me plait bien. Le fond est pas mal et je trouve que Baby Daisy est vraiment bien dessiné pour une première fois. J'aime bien l'expression de Baby Luigi! Laughing
Y a juste un petit détail c'est qu'il manque une partie du fond à côté de la main gauche de Baby Luigi, d'ailleurs sa casquette est un peu petite comparé à sa tête.

487Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 26 Mai - 21:02

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

merci ^^

Il reste un détail maintenant ! lol!
Et encore, la casquette été encore plus petit avant Razz

488Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 26 Mai - 21:23

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Très mignon ce dessin ! Et contrairement à ce que tu penses, je trouve bébé daisy super réussie ^^ . Moi je trouve juste peut être la tête de bébé luigi un peu trop angulaire. Mais la scène est très mignonne, et le fond et les personnages sont globalement très réussis ^^ . (même si un paysage aurait surement été plus mignon que ce fond là :p )

489Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Dim 27 Mai - 7:54

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Joli dessin ^^, rien d'autre à ajouter, bien réussi lol

490Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 28 Mai - 20:39

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Je sais, fond moche geek

Mais j'ai pas d'idée lol!

Allez, le voila :

Galerie de luigi14  - Page 20 Luigi_10

C'est pour ça qu'on dit de mettre la dragonne autour de notre main Razz

491Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Lun 28 Mai - 22:09

Invité


Invité

Excellent ce dessin ! J'adore la tête de Luigi ! Laughing

Pour le fond, ça ne fait pas si vide que ça car c'est un mur, pas un paysage. Mais tu aurais peut-être pu mettre un tableau ou une fenêtre. Smile

492Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 29 Mai - 5:59

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

a oué, mario qui regarde par la fenetre lol!
Pas pensé ^^'

493Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 29 Mai - 8:17

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Pas mal ton dessin ! C'est vrai qu'il manque juste une fenetre pour "habiller" le fond ^^ lol

494Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 29 Mai - 11:11

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Amusant ce dessin X)
J'adore la tête de luigi, il est d'ailleurs très bien fait globalement à part peut être un peu droit (quoique, moi aussi je serais tendu là X) )
Juste dommage que le fond soit un peu vide, en plus d'une fenêtre au mur, j'aurais bien vu un meuble à côté de la table à gauche de luigi, là elle a l'air perdue au milieu de nul part ^^

495Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Mar 29 Mai - 17:07

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Il m'a bien fait rire ce dessin, je trouve l'idée très bonne, simple mais bonne. Par contre je dirait pareille que les autres, le fond est désespérément vide... pas un meuble, une fenêtre, on ne sais pas si la table est contre le mur ou pas, c'est dommage, car c'est pourtant agréable à regarder un intérieur bien dessiné! Very Happy Autre petit détail anodin, je ne vois aucun fil partir de la Wii ni même de la télé! lol! (C'est une Wii branché en WiiFi Razz )

496Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 2 Juin - 18:21

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

si si la wii es en wifi lol!

Il y aura pas de dessin pendant un bon moment car je suis en train de créé une animation.

1h pour 1 secondes d'animations donc je prévient que mon mon animation qui sera...de tète je dirai 25 secondes soit 25h Twisted Evil

Je suis 4 secondes là, Youpie !! lol!

Ne soyez pas étonner si j'abandonne, pour le moment je suis motivée mais sa risque de pas duré Rolling Eyes

Bref, pas de dessin pendant environs 2 semaines Razz

PS : Allez un indice : L'animation va rappeler des mauvais souvenir à certain Razz

497Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 2 Juin - 18:37

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Bonne chance pour ton anime! Mais j'ai quelques question sur la manière dont tu t'y prend, tu fait un dessin que tu copie pour changer les détails qui ont besoins d'être modifié? Il y a des logiciels d'animations qui te permettent de crée tout ça "facilement". Bref, j'aimerais des détails sur ta technique, ça m'intéresse. Very Happy

498Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 2 Juin - 19:00

Invité


Invité

Avec l'indice, je pense que l'animation va avoir un lien avec nos chères et adorées coquilles bleues qui nous font perdre 7 places à un mètre de la ligne d'arrivée. Razz

499Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Sam 2 Juin - 19:50

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Il y a pas mal de chose qui m'ont traumatisés dans mario... (quoique, pas autant que zelda X) ) mais je penche aussi pour la carapace bleue ^^
Bonne chance en tout cas ! J'ai entièrement confiance en toi, et quand on a la motivation, on avance à 300 à l'heure ^^

500Galerie de luigi14  - Page 20 Empty Re: Galerie de luigi14 Ven 8 Juin - 23:21

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

J'aurai pas du dire ça Mad
*CHUUUUUUTTTTT !*

Je fais les dessins sur photofiltre, et je met en place les images,le temps en seconde pour chaque image...sur photoscape.
Il me reste encore de la maitrise à faire dessu mais je vais y arrivé.

Et les bruitages (attention j'ai jamais fais ça)sa sera sur Window live movies marker. Je le maitrise pas du tous donc c'est pas garantit pour les bruits. Rolling Eyes

Pour vous la montré, je vais surement la publiez dans youtube car ça fait 800x600

EDIT : du coup, le temps en seconde des images et la mise en place....sera sur Window live movies marker, je savais pas qu'on pouvait faire ça dessus Razz

EDIT : 8 secondes de fait avec plus que 10h de travail.
Plus sa va, plus c'est mal fait car j'y arrive moins ou je suis moins motivé, je sais pas Rolling Eyes

Bref, la moitier de fait, avec un peu de chance j'aurai fini ce week-end !


EDIT : J'ai fait une pause pour dessiner à nouveau.
Minuit passé et je poste un dessin Razz

Galerie de luigi14  - Page 20 Luigi_13

Comme dans les video "les fantomes vert" (je sais pas comment les appeler...) attaque avec un rouleau de patisseri j'ai fait ce dessin lol!

Dite, vous trouvez pas que ces fantomes ressemble au monster munch xD.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum