Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 36]

426Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 3 Déc - 19:11

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Franchement, super combat !
Ça promet vraiment ! Very Happy

Bon, voila le mort, Kabill...
Et bah ! Ça va être chaud je le sent ! Sinon, Mario serait aller voir les tortues ninjas ? (tu vas pas me dire que tu y as pas penser ? X) )

PS : Regardez le combat avec cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=x-TdqKuCaWs

427Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Déc - 16:12

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

Ca fait plutôt musique de boss final.

428Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 4 Déc - 17:51

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

*en même temps, C'EST la musique du boss final ^^ *
Bah, c'est un très gros méchant, mais à vous de voir hein, moi je trouve que ça rend bien Razz

429Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Mar 6 Déc - 15:54

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

yoyolink a écrit:
Bon, voila le mort, Kabill...
Et bah ! Ça va être chaud je le sent ! Sinon, Mario serait aller voir les tortues ninjas ? (tu vas pas me dire que tu y as pas penser ? X) )

Mdr, Kabill est pas mort, il a pas disparu lol
Sinon, si vous regardez bien Mario s'est transformé en Mario Marteau, mon costume préféré de Super Mario Bros 3 ! Alors pourquoi il s'est transformé ? Ben vous le serez dans la prochaine MAJ même si la je dis vite fait que c'est grâce à ses habits.

A part ça je préfère vous prévenir de suite, la prochaine MAJ est assez énorme ( 9 pages, rien que ça lol ) Et je pense que vous vous doutez que ces planches ne seront pas dispo avant Janvier
Avec Noël et Nouvel an... et surtout mon travail, je serais pas beaucoup dispo pour dessiner, encore moins pour passer sur le forum !

Je ferais un topic pour vous souhaiter un joyeux Noël quand même !
Je vous dit donc à bientôt !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

430Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Mar 6 Déc - 18:08

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

La suite ce sera notre cadeau de Nöel.^^

431Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 23 Déc - 11:52

Invité


Invité

J'ai hâte de voir les capacités de Mario Marteau et aussi de savoir si Luigi va se tranformer à son tour, que ce soit maintenant ou dans un autre arc de la BD.

432Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 23 Déc - 12:04

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je sens que les capacité Mario Marteau vont être plutôt massacrante. Very Happy Mais je me demande en quoi Luigi peut se transformer. Peut-être qu'il va avoir un énorme aspirateur sur le dos et qu'il va aspirer tout les boos.^^ Pourtant quand Mario a utilisé une première fois son "Power Up" dans le Manoir Boo, il ne s'est pas transformer, un hasard peut-être?=X

433Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Mer 28 Déc - 9:58

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

moi je kiffe mario marto (car moi aussi c'est costume préféré Razz )mais je préfere ... ... ... ... ... c'est chiant tout ce suspence,hein?... ... ... MARIO BOOMERANG DE SUPER MARIO 3D LAND!(ha,aussi,pour super mario ,je lui conseille d'aller voir mon sujet qu s'intitule"pour toi,Supermario"

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

434Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Mer 28 Déc - 11:07

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

koopermatt a écrit:moi je kiffe mario marto (car moi aussi c'est costume préféré Razz )mais je préfere ... ... ... ... ... c'est chiant tout ce suspence,hein?... ... ... MARIO BOOMERANG DE SUPER MARIO 3D LAND!(ha,aussi,pour super mario ,je lui conseille d'aller voir mon sujet qu s'intitule"pour toi,Supermario"

Juste une question. Au final, quel costume préfère-tu? Car tu dit que Mario Marteau est ton costume préféré. Mais juste derrière "mais je préfère". Normalement, on ne pas pas préférer encore quelque chose que l'on préfère déjà, enfin tu saisi. Rolling Eyes Bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ce post inutile, je me posai jute la question en lisant le com'.

435Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 29 Déc - 12:01

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon les gens, je suis vraiment de retour la semaine prochaine !

Donc je continue tranquillement la BD à partir de Janvier, la Maj pour Mi-Janvier Alors ? Probablement !
Pour répondre à vos questions, enfin celle de Kssu surtout. Tu...
AURAS LA RÉPONSE MI-JANVIER ! (Mouahahahah je suis méchant)

Mais c'est pas un hasard t’inquiètes, j'avais planifié ça il y a déjà 4 ans environs lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

436Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Jeu 29 Déc - 12:09

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Oh oh oh... On veux jouer au plus méchant avec moi. Twisted Evil Mouhahaha! Attention tu est tombé un une méchante PROFESSIONNEL.

Je vais mettre en place mon plan machiavélique pour révéler le secret ultime. Prépare toi a subir de plein fouet ma toute puissance. Twisted Evil
Bon d'accore j'arrête sinon j'attendait patiemment jusqu'à la.

437Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 6 Jan - 11:22

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon je vous donne des nouvelles de cette maj et... et... Ça avance !
Mais je dois dire que j'ai un peu peur de ne pas réussir à finir pour le Samedi 14 Janvier.
Tout simplement parce qu'elle fait... 11 PAGES !!!!

En tout cas je vais essayer, je vous dirai l'avancement de la maj la semaine prochaine !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

438Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 13 Jan - 14:05

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Hey, SuperMario !
Tu es prêt pour demain ? Ca fait quand même un long moment qu'on attend la fournée ! X)

Au pire, bah, on pourra bien attendre un peu plus...

439Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 13 Jan - 18:30

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

moi je la veux TOUT DE SUITE!!!lol

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

440Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 14 Jan - 17:42

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je vais vous décevoir mais pas de suite aujourd'hui.

J'avais pourtant bien commencé mais la Maj est trop longue, désolé donc !
Et puis je dois admettre que je perds peu à peu l'envie de continuer cette BD, je vais essayer de finir l'arc et je pense qu’après cela il y auras une énorme pause.

Courage, mes amis lol

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

441Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 14 Jan - 19:50

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

on est à mi-janvier ^^
Ne t'inquiète pas on va patienté mais c'est dur. Twisted Evil

442Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 14 Jan - 21:23

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Tu avais perdu le courage de continuer la bd il y a un long moment, je me souviens, sur nintendotaku Razz
Et finalement tu as repris, plus en forme et motivé que jamais ! Donc, si on attend pour une nouvelle grosse vague de bonne humeur, ce sera pas trop grave, même si ce sera dur ! X)

Sinon, tu les mettras quand les pages ? Samedi prochain, ou avant ?

443Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 14 Jan - 22:14

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je me souvient une fois, en effet, tu avait mis en pause ta BD. Et puis finalement, tu a repris, de nouveau en forme et motivé, donc je ne te gueulerai pas dessus si tu stop pour un moment, au contraire. Very Happy

Tu a quand même pas mal travailler dessus ces derniers mois. Tu a bien le droit de t'accorder un break. Razz C'est humain, on se sent lassé quand on est en train de réaliser un projet a long terme. Le mieux, c'est de lâcher, d'arrêter d'y penser pendent quelques semaine le temps de bien mettre à jour son cerveau, son imagination. Et puis finalement, au bout d'un certain temps, ça revient, tout seul, d'un seul coup, comme ça, il y a eu une étincelle et c'est toute la machine qui repart de plus belle. Ce genre de chose m'est beaucoup arriver dans beaucoup de domaines, alors je comprend tout à fait.

En tout cas, jusqu'à là, tu a fait du bon boulot, tu a fait plus de 320 planches (l'équivalent de 8 album de BD de 40 page, c'est tout de même énorme) Tu à en plus réuni toute une petite communauté autour, qui grandit peu a peu. Si tu n'avait pas été là, rien de tout cela n'existerait. Pense-y quand tu te découragera encore. Cool Je suppose que tu a beaucoup travaillé, tu a passer beaucoup de temps et tu a consacré beaucoup d'énergie a faire cette bande dessiné, (je ne me trompe pas hein) ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin.

D'ailleurs quand on tape "mario bd" dans google, le forum apparait en premier résultat. Very Happy Et en cherchant des images de personnages de Mario sur google image, pour m'en inspirer pour pouvoir le dessiner il y a quelques temps, eh bien il m'arrivait e tomber sur des dessin a toi (si,si What a Face ) Ce genre de petites choses pourrait bien attirer un peu de monde a poster régulièrement sur le forum.

Bref courage pour finir l'arc. Very Happy Et j'espère qu'après ta pause, la BD repartira de plus belle avec toute l'énergie qu'elle avait au départ et qu'elle a toujours su garder. cheers

444Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 15 Jan - 10:35

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin


Sinon, tu les mettras quand les pages ? Samedi prochain, ou avant ?

Comme d'habitude, j'essaye de la finir pour samedi prochain.

Mais sinon ça me fait vraiment plaisir de voir autant de messages de soutiens,
Je vais faire tout mon possible pour terminer cette Arc le plus rapidement possible.

En tout cas Merci, je suis vraiment très heureux de lire tout ça,
Et je suis vraiment sincère.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

445Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 15 Jan - 11:16

Invité


Invité

Je suis d'accord avec les autres. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à écrire mon livre et j'ai abandonné mes dessins pour les mêmes raisons. lol!

Je pense que tu devrais déjà te concentrer sur l'histoire n° 1 et ne plus du tout penser aux autres que tu pouvais éventuellement faire ensuite. (celle avec Wart comme ennemi après Bowser par exemple)

Et puis en plus de la pause avec cet arc, tu pourrais aussi en prendre une à la fin du quatrième. Il ne te reste plus que la fin du manoir Boo plus deux autres arcs à faire, donc deux grandes pauses permettraient sûrement de t'aider à finir l'histoire sans te dégoûter.

Ce serait peut-être mieux par rapport à la carte du monde aussi car dans toutes les histoires ou presque, le scénario fait que les héros doivent comme par hasard passer dans tous les endroits avant de terminer leur quête. Mario et Luigi ont en plus envie de retourner chez eux, alors ce serait étrange qu'ils restent après avoir vaincu Bowser. Les autres personnages devraient apprendre à se débrouiller sans eux, d'autant plus que le méchant n°1 aux ambitions maléfiques ne serait plus là pour les embêter. Ils ne peuvent pas retenir éternellement les frères Mario sous prétexte qu'il y a toujours un nouveau méchant. Smile

446Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 15 Jan - 13:47

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ca c'est parce que je ne peux plus l'aider à avancer en ce moment lol. Non mais c'est vrai que comme c'est un long projet je pense que les pauses sont indispensables sinon on se lasse et on bacle ce qu'on fait donc une pause c'est mieux lol

447Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 15 Jan - 14:00

yohan59

yohan59
Charles
Charles

C'est vrai les pauses c'est important de temps en temps.Moi même par moment j'ai plus du tout envi de dessiner et puis un jour ça revient comme ça et je pense plus qu'à dessiner(même Syrim passe après dessiner par moment :p)

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

448Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Dim 15 Jan - 15:33

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

pour moi quand je suis dans mon lycée, je suis en pause car je peux pas dessiné.

Mais comme là je suis en stage, les dessins ça y va Razz .

Mais c'est sur qu'une grosse pause sa doit faire du bien.
Sa remet les idées en place ^^.

Bon courage pour finir l'arc Very Happy

449Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Ven 20 Jan - 19:34

Invité


Invité

La suite approche, même si ce n'est pas forcément pour demain. Courage SuperMario ! Smile

450Critiques de la BD - Page 18 Empty Re: Critiques de la BD Sam 21 Jan - 18:53

koopermatt

koopermatt
Charles
Charles

Vous avez tous raison.Moi-même,dans ma gallerie,je poste plus de dessins.Mais j'ai hate que Kooper reviènne.Merci,SuperMario,pour cette magnifique bd.

http://www.the-legend-of-mario.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum