Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques de la BD

+41
shiwan
korpat
MarioFan03
SuperMario
Poulpi
SYR
Topaze22
Kssu
Linky439
oniluigi2
yoyolink
koopermatt
LibereeDelivree
Lucilla-Nintendo
Nexius
Cyane
Tina
Sangokaii
maitre boo
Sim.h
kakashi-fan-girl
Michan777777
de pablos
Shadic The Hedgehog
Agon
Daisy50
Boo_Housen
coolman
kokoshi
yohan59
princesse peach
Yirshi
luora
Lou
Akin
Boosler
Shadooy
Yoshi
Koopa-V
Wind
general'mass
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 36]

226Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Ven 3 Juin - 12:39

Boo_Housen

Boo_Housen
Goomban'oeil
Goomban'oeil

Cette bannière est quand même plus dans le sujet.
J'adore l'air Snob que prends Mario. ^^

227Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Mar 7 Juin - 10:27

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Mine de rien on approche de la baston finale !
J'avais tellement d'idées que j'ai tout noté sur une fiche le déroulement de la bataille, mais faut que je la revois parce que je suis pas trop satisfait...
Et j'hésite sur quelque chose de vraiment important, si cet évènement doit se passer maintenant ou pas. Enfin je verrai bien ! ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

228Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Mar 7 Juin - 11:35

Invité


Invité

C'est dur de faire une histoire. Moi je suis tellement exigeant que je fait des feuilles pour noter chaque détail qui doit arriver. Et je reviens regarder en arrière dans l'histoire dès que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ou que j'ai déjà mis ça avant. ^^

229Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Ven 10 Juin - 10:31

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je vais essayer de réveiller tout le monde là ! ^^
Donc pour la prochaine mise à jour qui arrivera Samedi, je prévois 6 pages pour Yoshi et Luora contre Boodro. Il va jouer avec leurs souvenirs ! Je vous laisse deviner ce qui va se passer mais je pense que vous avez déjà une tite idée avec l'environnement qu'il a reproduit !

Enfin bref, j'espère que vous allez aimer !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

230Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Ven 10 Juin - 16:02

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

le roi a une de ces tete de psychopath par rapor a celui des jeu video

231Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 11 Juin - 16:45

luora

luora
Alucard
Alucard

La suite est super je vous félicite !

232Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 11 Juin - 18:57

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voila, la fin de l'épisode 13 est en ligne !
Prochaine MAJ de la BD le 25 juin !
La semaine prochaine c'est la fiche technique de Charles et Clovis qui sera en ligne !

233Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 11 Juin - 19:09

Invité


Invité

Vu que Yoshi a changé, j'espère qu'il sera pardonné un jour. Crying or Very sad

234Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 11 Juin - 19:33

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Pauvre yoshi,j'espère que luora lui pardonnera ce qu'il a fait. Very Happy

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

235Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 12 Juin - 19:45

luora

luora
Alucard
Alucard

c'est exactement ce que j'allais dire ! Very Happy

236Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Lun 13 Juin - 2:15

coolman

coolman
Goomban'oeil
Goomban'oeil

J'adore boodro avec sa facon de revenir sur les mauvais souvenirs des gens pour les traumatiser. Twisted Evil BWAHAHAHA!!!!

237Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 18 Juin - 11:58

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Bon ! Ce soir c'est la fiche de Charles qui sera posté, avec son pote Clovis.
Et pour discuter de la prochaine mise à jour pour le Samedi 25, j'annonce une bonne baston.

Mario/Charles VS Skerelex/Booroux !

C'est pas trop du spoil étant donné que le versus a déjà été prononcé dans la BD, mais c'est pour vous informer de quoi ça va parler. Alors maintenant reste à savoir si Mario va redresser la barre, s'il va enfin réussir à mettre une patate à quelqu'un ? ^^

En tout cas, je suis ne pas mécontent de ces 6 pages, j'ai bien réussi les dessins en général.

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

238Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 18 Juin - 12:08

yohan59

yohan59
Charles
Charles

On a plus qu'à atendre pour voir ça maintenant. :p

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

239Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 19 Juin - 12:42

Voteman


Invité

j'adore ta bd supermario, continue comme ça !

240Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 19 Juin - 16:10

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Voteman a écrit:j'adore ta bd supermario, continue comme ça !

Pourquoi tu t'inscris pas ? Smile

241Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 19 Juin - 16:26

Voteman


Invité

Bonne question mon cher monsieur. confused

242Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Mer 22 Juin - 10:55

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

Je viens de finir la suite de la BD pour samedi mais je suis de moins en moins satisfait de ces onomatopées rajouté avec le pc...

Donc je compte les faire moi même à partir de la prochaine mise à jour !
En espérant que cela améliore la qualité des dessins !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

243Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 25 Juin - 18:59

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Voili, Voilou, le début de l'épisode 14 est en ligne ! Bonne lecture !

244Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 25 Juin - 19:11

Invité


Invité

C'était bien violent comme combat lol
La question à se poser est : est-ce que Luigi est mort ou bien est-ce que le tableau laisse un espoir de le ressuciter sans étoile, et donc aussi un espoir de pouvoir ressuciter également Kooper avec l'étoile ? Very Happy

Ce serait trop cruel d'obtenir l'étoile mais de devoir choisir entre les deux Sad

245Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 25 Juin - 19:47

Nexius

Nexius
Admin
Admin

C'est clair ! Il faut attendre les prochaine MAJ pour savoir...
Enfin on espère tous (je pense) que Luigi et Kooper reviennent tous les deux ^^

246Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Sam 25 Juin - 22:19

yohan59

yohan59
Charles
Charles

Super la suite,mais ça vraiment tourne au massacre maintenant.



Dernière édition par yohan59 le Mar 12 Juil - 19:26, édité 1 fois

https://www.youtube.com/user/LeFoxyDragon/videos

247Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 26 Juin - 12:02

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

C'est vrai que quand j'y repense c'était assez chaud le combat, Charles qui a failli perdre sa jambe et Mario qui s'en prend une assez dur, je vais me calmer pour la suite mdr ^^

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

248Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 26 Juin - 14:01

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Le boo, il est croisé avec un métroïde, c'est pas possible autrement ^^
Je n'ai rien à dire de plus que les autres, c'est impressionnant, mais disons que je m'attendais pas à ce que les boos soient des sadiques comme ça ^^

249Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 26 Juin - 17:32

Invité


Invité

Moi le Boo qui mange tout me fait penser à une bestiole de Star Wars. Quand il ouvre grand la bouche pour tenter de dévorer Mario, ça ressemble étrangement au sarlacc à l'intérieur lol

Pour ceux qui connaissent pas, le sarlacc est une bestiole gigantesque qui se trouve au fond d'un puits dans le désert, il a plein de dents et il digère lentement ses victimes.

250Critiques de la BD - Page 10 Empty Re: Critiques de la BD Dim 26 Juin - 17:48

Linky439

Linky439
Modo
Modo

Kooper a écrit:Moi le Boo qui mange tout me fait penser à une bestiole de Star Wars. Quand il ouvre grand la bouche pour tenter de dévorer Mario, ça ressemble étrangement au sarlacc à l'intérieur lol

Pour ceux qui connaissent pas, le sarlacc est une bestiole gigantesque qui se trouve au fond d'un puits dans le désert, il a plein de dents et il digère lentement ses victimes.

Star Wars VI : Le retour du Jedi ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Sujets similaires

-

» Critiques des Strips

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum