Vous inquiétez pas, Mario et sa bande n'ont pas trop compris cette histoire de partie fini, le fait qu'il soit minuit etc... mais ont comprendra vraiment tout ça à la fin de l'histoire et une partie dans la prochaine MAJ !
Si c'est vraiment ça que vous n'avez pas compris, sinon vous pouvez me demander lol
Oui c'est ça, et aussi le fait que King Boo joue au père Noël en distribuant une étoile lol
C'est peut-être un piège, une étoile noire comme dans Mario party lol Ou alors King Boo a toute une collection d'étoiles, mais je pense pas. Et puis on sait toujours pas s'il y aura besoin d'une étoile pour ressuciter Luigi vu qu'il a un tableau
Super épisode, mais les intentions de mario étaient quand même vraiment confuses je trouve. Ou alors c'était fait exprès ? En tout cas, le prochain épisode s'annonce superbe !
Oui, il va y avoir de la baston. En plus, ils sont dans une arène, l'endroit idéal pour se taper dessus
Mais on dirait qu'il y a encore quelqu'un au-dessus de King Boo, et il a dit qu'il fallait utiliser un joker. C'était déjà dur de gagner avant vu le nombre de fantômes, alors s'il y a en plus un ou deux monstres supplémentaires, ce sera presque impossible de gagner ! A moins que les ennemis se tapent bêtement entre eux
Alors oui, moi aussi j'ai trouvé que c'était un peu brouillon pour les dialogues, la cause du retard d'ailleurs, je voulais retaper les textes et changer des trucs !
Donc voila si vous avez mal compris quelque chose, je vous éclaire sans problème ! Et pour la suite de la BD, elle s'annonce explosive !
Mais peut-être pas encore pour tout de suite... ^^