Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Charles et Clovis

4 participants

Que pensez-vous de Charles et Clovis ?

[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_lcap41%[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_rcap 41% [ 40 ]
[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_lcap10%[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_rcap 10% [ 10 ]
[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_lcap47%[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_rcap 47% [ 46 ]
[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_lcap2%[Fiche Technique] Charles et Clovis Vote_rcap 2% [ 2 ]
Total des votes : 98
Retour


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nexius

Nexius
Admin
Admin


[Fiche Technique] Charles et Clovis Fiche_12

Nom : Charles Nom : Clovis
Race : Koopa Troopa Race : Goomba
Genre Etoile : Etoile d’Attaque Genre Etoile : Etoile de vitesse
Niveau Etoile : 2.2 Niveau Etoile : 1.3
Orientation : Vers le bien Orientation : Vers le bien

Apparition de Clovis et Charles :


Charles et Clovis apparaissent juste avant la bataille de Yershia, Ils interpellent Mario et Luigi les reconnaissant facilement puisque Kooper lui avait parlé d‘eux peu de temps avant. Clovis se montrera discret et muet, ressemblant plus à un gros chat pour Mario qu’à un Goomba… c’est vrai que ses moustaches et ses yeux pourraient induire dans l’erreur, par contre Charles ne sera pas plus inquiété par l’apparence inconnu de ce monde de Mario et Luigi et n’hésitera pas une seconde à les appeler. Charles semble quelqu’un de sympa et c’est le cas, fier d’être un Koopa Troopa, malgré son regard menaçant c’est une personne pleine de courage et prêt à tout pour aider ses amis !

Histoire de Clovis :

Clovis est né à Goomville, une ville côtière proche de la capitale, dans une famille modeste. Son père possède un commerce à Gloomtor qui rapporte peu de revenu pour sa famille, en effet Clovis à deux frères et deux sœurs, il est le plus jeune mais aussi celui sur qui sa famille fonde le plus d’espérance.

En effet Clovis est considéré comme un futur bon soldat par la grande académie de Gloomtor qui font passer des tests à tous les nouveaux jeunes Goombas. Mais la suite est plus compliquée, Clovis devra attendre quelques années avant de pouvoir intégrer l’école mais le plus gros problème reste le prix excessif pour l’intégration.

Les Goombas sont considérés comme les plus faibles du monde, mais les rares Goombas qui atteignent un niveau élevé son très puissants ! Le pays est conscient que beaucoup de prodiges sont gâchés à cause du prix à payer pour l’intégration dans la grande académie du Roi Goombas ! Mais le royaume est pauvre et l’armée peu puissante, la guerre n’arrange rien non plus avec les querelles contre les petits pays aux alentours. Mais le père de Clovis était un grand ami de Goombor, ce dernier l’informera d’une académie créée dans la capitale de Korts, qui intègre facilement les races étrangères et surtout moyennement coûtant. C’était la seule chance pour Clovis de devenir un grand soldat et aider par la suite sa famille, ces derniers le laisseront partir avec beaucoup de tristesse, mais l’avenir est prometteur pour leur fils qui reviendra avec une étoile puissante et intégrera l’armée de Goombaland !

Clovis parti donc avec Goombor venu exprès le chercher avec Charles, Koopa et Kooper. Il s’intégrera facilement mais se liera surtout d’amitié avec Charles, qui deviendra son meilleur ami ! Clovis est encore jeune et malgré cela il a atteint déjà un bon niveau, chose difficile pour sa race. Mais après l’ère du Chaos, l’académie de Korts sera détruite et Clovis rejoindra la famille de Charles à Toadville qui avait déjà recueillie Luora. Il décidera par la suite de rejoindre l’armée de Toadville avec son ami Charles, ayant pour seul but évidement d’aider Kooper à ramener Koopa à la raison !

Histoire de Charles :

Charles est né à Korts, capitale de Koopaland ! Enfant téméraire, plein de vie et très ambitieux pour son avenir, ce jeune Koopa Troopa est persuadé de devenir comme son père. Ce dernier est une personne importante du royaume, très proche du père de Koowers, il était un des plus grands généraux du pays. La mère de Charles était très généreuse et participait activement aux animations de la capitale avec la mère de Kooper, elles étaient inséparables ! Il avait également deux frères assez distants, qui ne se préoccupaient pas de leur petit frère, mais ce dernier les ignorait, il ne voulait pas devenir comme eux en se concentrant seulement à l’évolution de son étoile.

Du fait des relations de ses parents avec la famille de Koowers, Charles rencontrera très vite son meilleur ami d’enfance Kooper, ainsi que le frère de ce dernier. Il seront le trio inséparable, l’enfance de Charles sera calme et sans problème, il rencontrera également son deuxième meilleur ami Clovis. Mais l’ère du Chaos arrivera et comme tout ses amis, il perdra des êtres chers… son père tombera dans la bataille en voulant protéger la capitale. Sa mère réussira à fuir avec Charles et ses deux frères, mais la famille ne se remettra pas de ce terrible événement. Le plus âgé des frères de Charles ne voulait pas croire que son père fut abattu par Yexxar et partira loin de Toadville pour s’entrainer, allant jusqu’à la région la plus dangereuse du monde, le désert Sekor ! Et quand à son deuxième frangin, il sera complètement abattu mais suivra quand même le cadet de la famille…

La mère de Charles se retrouvera seule avec son dernier fils, mais elle recueillera Luora et Clovis. Charles finira par rejoindre l’armée de Toadville ayant pour intention d’aider son meilleur ami Kooper à accomplir son rêve !

Spoil : Charles et Clovis pendant l’arc de Yershia !

Spoiler:


Spoil : Charles après l‘arc de Yershia !

Spoiler:

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

ma mere et mes soeur trouve clovis trop mignon
moi je prefere charle

Invité


Invité

C'est vrai que Charles a la classe. Cool
Dommage que ce maudit Koopa lui ait brisé sa carapace.

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

On refait le sondage ! Donc vous pouvez revoter !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Lucilla-Nintendo

Lucilla-Nintendo
Kabill
Kabill

Charles est mon personnage préféré après les frères Mario...
Il faut pas qu'il meurt Mad . Mais j'ai l'impression que risque d'être car malgré que Charles ait gagner contre Skelerex Mario a eu comme vision sa mère morte dans la ruelle... Crying or Very sad

http://sarha-solar.deviantart.com/

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

L'histoire de la vision c'est passé, c'est vrais que j'aurais peut-être dut plus expliquer mais le fait que Mario à pu voir cette vision lui à permis de changer le cour des choses !

C'est pour cela que tout le monde est assez étonné de voir Mario encourager Charles et lui accorder sa confiance lors du combat ! Grâce à cela, Charles à pris beaucoup d'assurances et n'est pas mort sur la dernière attaque.

Donc rassure toi ! Il ne vas pas mourir ! En tout cas pas maintenant !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Lucilla-Nintendo

Lucilla-Nintendo
Kabill
Kabill

Ah ouf, d'accord je comprend mieux. Smile
Je me doute qu'il va mourir dans l'histoire mais je craignais que c'était maintenant.

http://sarha-solar.deviantart.com/

SuperMario

SuperMario
Admin
Admin

C'était un peu pour faire peur, rien ne dit qu'il va mourir hein ^^
Nan je prévois beaucoup de choses pour lui, un gros changement a venir pour le prochain arc en tout cas !

https://supermariobrothers.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum