Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

+8
MarioFan03
Nexius
Kssu
oniluigi2
de pablos
SuperMario
yoyolink
kokoshi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Kssu's art gallery - Page 9 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Mai - 22:00

LibereeDelivree

LibereeDelivree
Bootaniste
Bootaniste

Là je ne trouve plus les mots pour décrire à quel point c'est beau o_O

https://www.youtube.com/channel/UCFD52C28Oadd9PIobvT5Lbg

202Kssu's art gallery - Page 9 Empty Re: Kssu's art gallery Lun 16 Mai - 10:20

DrekenDarX1

DrekenDarX1
Virutals
Virutals

C'est très bien dans l'ensemble alors je vais y aller dans l'ordre
Ton premier concept art, le terrai, est sympa mais je ne comprends pas les 3 objets du centre.
Ensuite j'adore ta station spatiale, le croquis est très bien et les couleurs sont super bien posées, ça parait simple mais c'est pas mal.
J'adore les balles qui malgré que ce ne soient que des boules dans l'âme sont très bien faites et me font penser à la morph ball de metroid.
Ensuite un retour dans l'espace avec un joli dessin dont je ne comprends toujours rien ^^ de ce qui est au centre on dirait une boîte en carton holographié et l’astéroïde en dessous est très sympa.
Pour les charac'designs ils sont beaux, j'adore la nyan-soucoupe et les deux autres malgré leur forme simpliste ont un très bon système mécanique.
Les 2 Bernard-le'mécanique sont kiffant, très bons détails et on ressent leur "puissance", du moins je voudrais pas me retrouver face à eux.
Alors pour les armes je sais pas si t'adore les fruits de mer mais la première on dirait une moule qui a bouffer une gatling, très sympatoche. Ensuite, le lance-flamme est très sympa et le rendu des couleurs est très bien géré, et pour la genre de cisaille électrique, encore une fois ce sont les effets de couleur qui triomphent et le rendu de l'effet électrique est superbe.
Le coquillage, rien de spécial à dire à part qu'il est sympa. Puis pour le turn around j'adore ce bernard l'ermite rien à redire. J'espère en tout cas que les jurys ont ou vont aimer ces projets.

http://redgeekers.forumactif.com/

203Kssu's art gallery - Page 9 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 17 Mai - 12:26

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Pour le tout premier dessin, il s'agit simplement de deux vaisseaux spatiaux et d'une balle. Je sais qu'ils sont assez dur à identifier mais çce n'était pas ça le sujet principal. On avait encore aucun chara design et je devais aller vite, donc j'ai fait ça. ^^

204Kssu's art gallery - Page 9 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 3 Juin - 19:00

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Je trouve que depuis tes premiers dessin tu t'es bien amélioré !

Cela à du te prendre bcp de temps, tu as bien fait les détailles et les effets de lumière et ombre, du coup la 3D est bien réussi.

Je me demande ce que ça donnera ton jeu final ^^

205Kssu's art gallery - Page 9 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 3 Juin - 20:52

korpat

korpat
Kooper
Kooper

Moi aussi je voudrai bien découvrir ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum