Super Mario Brothers : La BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Mario Brothers : La BD

Le forum de la BD sur l'univers de Mario et Luigi !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kssu's art gallery

+8
MarioFan03
Nexius
Kssu
oniluigi2
de pablos
SuperMario
yoyolink
kokoshi
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 11:09

Invité


Invité

La BD est magnifique. Je ne savais pas qu'on avait carrément le droit de se servir des pilotes comme projectiles ! lol!

77Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 11:12

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Sympa la petite BD ^^, très bien dessinée, même les ombrages sont bien réussi je trouve, malgré les angles différents.

78Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 11:40

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Pauvre koopa... lol!
La tète de Wario ma fait bien rire à la dernière planche.

En tous cas, bravo à toi, c'est vraiment bien fait. Very Happy

79Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mar 10 Avr - 14:58

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Vraiment bien faites cette planche, j'adore son côté un peu délirant avec le visage déformé de Wario, que ce soit voulu ou pas, c'est sympa ^^
Mais Wario est pas super bien fait à la case 2, et à la case 3 il est tout maigre (le pauvre ^^ )
La bd en elle même est plutôt amusante, et bien pensée ^^

80Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 13 Avr - 17:57

kokoshi

kokoshi
Alucard
Alucard

J'adore ton style de dessin, ça change un peut de Super Mario.

81Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Avr - 14:00

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci à tous. c'est vrai que c'est bien marrant de faire une planche de BD de temps en temps. Very Happy

En tout cas: Nouveau Dessin! Very Happy

Un peu HS, certes mais cette fois-ci je ne tenais pas à vous décevoir. Twisted Evil Oui, ce dessin a un aire de fin du monde, après, il faut ce qu'il faut.

82Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Avr - 14:08

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Très beau dessin, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec la première, celle-ci fait beaucoup plus peur affraid lol. Elle est très bien réussie ^^
Pour le bus, je trouve ça marrant qu'il y soit, tu as raison ça fait comme dans les films lol
Tu as dessiné décembre 2012 mdr

83Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Avr - 14:41

Invité


Invité

Le dessin est très beau. Et la plante est un véritable monstre cette fois, bravo à toi ! C'est pour quand un boss comme ça dans un jeu Mario ? lol!

84Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Avr - 15:03

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

La ville a de forts allures de village Schtrumpf. ^^
Alors là, rien à dire, c'est un vrai monstre la plante Pirhana ! Et ça a des sacrés aires de fin du monde comme a dit Yoshitsu ! XD
Le bus rentre bien dans l'univers Mario, c'est pas mal, même si c'est cliché c'est sympa. ^^
Rien à redire cette fois, à par que les airs de village Schtrumpf abaisse un petit peu l'intensité de la scène, si t'avais fait un style de ville comme dans m&l3, là ça aurait été D4RK ! XD

85Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 15 Avr - 17:27

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

yoyolink a écrit:La ville a de forts allures de village Schtrumpf. ^^

C'est exactement ce que je me disait en dessinant, j'ai essayer de détourner du mieux que j'ai pu mais ça m'a rattrapé au coloriage. Razz
C'est vrai que j'aurai bien pu m'inspirer de maisons qu'on trouvais dans les jeux. J'y penserais la prochaine fois que je dessinerais une ville Toad. Après tout, je me demande ou des champignons vivants pourraient habiter... à part dans des champignons!
Pour mon prochain dessin, je vais sans doute mettre en œuvre le petit scénario que SuperMario m'a proposé!^^ Ça m'inspire tout ça!

86Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 18 Avr - 19:28

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Super la plante qui tue lol!

Trés beau dessin, la plante est moins commode que la première c'est sur Razz .

87Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 25 Avr - 11:27

Invité


Invité

Est-ce que tu pourrais mettre tes prochains dessins dans les nouveaux messages ? Car la première page commence à devenir très lourde pour mon ordi, comme ça l'avait fait avec la première page de luigi14 il y a quelques mois. lol!

88Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 25 Avr - 11:29

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il faut changer ton PC Skerelex, il doit être aussi vieux que toi mdr

89Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 25 Avr - 11:31

Invité


Invité

Mais non, il date de 2005 ! lol!

90Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Mer 25 Avr - 17:53

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Punaise! 2005?! C'est quand même super vieux pour un ordinateur de nos jours! Shocked Parce que 7 ans pour un ordinateur, ça fait beaucoup! Il doit être solide, parce que plus aucun ordinateur ne peut tenir plus de 3 ans sans qu'il y ait un problème (bon, je généralise mais en gros c'est ça Surprised ).
Les fabricants mettes des pièces électronique programmées pour se casser après un certains temps d'utilisation. C'est comme ça qu'a fini mon vieux netbook, foutu après 3 ans d'utilisation. Un pièce s'est cassé toute seule obligé d'en racheter un autre (oh les enf**** Mad )

Bref je mettrait mes prochains dessins sur la page 2 pour qu'on puisse y aller directement! Very Happy

91Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 27 Avr - 19:25

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

Ton ordi à le mème âge que le notre, mème pas il date de 8 ans lol!
Mais il bug tellement....c'est pour ça que je me suis acheté mon propre ordi portable xD.

J'ai hate de voir tes dessins kssu, je voulais en voir un moi se soir Razz

Je vais tenté l'impossible d'en publiez un se soir ou demain matin, sinon sa sera mardi Very Happy .

92Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 16:20

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Nouveau dessin, et quel dessin! C'est sur que quand on à pas Photoshop à porté de main, ça fait tout bizzard! Laughing (le dessin est page 2)
Je publirait quelques dessins plus classique en attendant que mon ordinateur veuille bien redémarrer un jour... j'éspère! Suspect

P.S Skerelex: non mais t'a vu ou ça m'a conduit ta malédiction?! Razz T'en fait pas, je suis en train de faire les esquisses de tes premiers dessins, je les colorirais des que j'aurait de nouveau mon ordi (la "malédiction" n'a rien à voir là dedans, mon ordi était dans cet état bien avant Laughing ).

93Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 16:46

Invité


Invité

Ton dessin a un style très joli, j'aime surtout le Maskass. Smile
Mais ça fait bizarre quand même sans les couleurs. Razz

Et je suis très heureux pour mes dessins. Mais si tu les commence, la malédiction va monter en puissance ! lol!

94Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 16:56

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

mème si c'est au crayon sa reste un beau dessin Very Happy
moi j'aime bien l'autruche et surtout le maskass ^^

95Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 17:49

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Ah oui c'est vrai que ça fait bizarre mais beau dessin ^^

96Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 18:03

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Je suis consciente que ça fasse bizarre mais sans mon ordinateur personnel je ne pourrait pas faire mieux, je vais essayer de passer un coup de stylo noir la prochaine fois pour voir si ça va mieux.

97Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 18:06

Nexius

Nexius
Admin
Admin

Il est très bien fait t'inquiètes pas, c'est juste qu'on a pas l'habitude de te voir dessiner au crayon comme ça ^^

98Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Dim 6 Mai - 18:07

yoyolink

yoyolink
Luigi
Luigi

Ah oui, le dessin est superbe ! Rien à redire, le cygne (je suppose ? ) est très réussi ainsi que le maskass, juste dommage pour ton ordi, mais même au crayon le dessin reste très beau Smile

Bonne chance pour la suite alors, en espérant que tu puisses faire réparer ton ordi sans soucis...

99Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 11 Mai - 21:16

Kssu

Kssu
Bootaniste
Bootaniste

Merci à vous. Smile

Nouveau dessin! Un autre dessin assez particulier, enco zn noir et blan mais avec du stylo cette fois-ci.

100Kssu's art gallery - Page 4 Empty Re: Kssu's art gallery Ven 11 Mai - 21:27

Daisy50

Daisy50
Modo
Modo

à la pèche au mario ! XD

Franchement bau dessin et il est bien ton maskass ^^
Et j'adore la tète de mario xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum